WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par madinou » Lun Mars 31, 2014 16:00

Salut à tous !

Petit message sur un bet qui me paraît intéressent pour cet après midi.
Il s'agit du match opposant pfizenmaier à Davis.
Je pense que cette surface ne convient pas à l'américaine (seulement 4 tournois joués en 2013 sur terre battue sans réelles perfs à se mettre sous la dent).
Au contraire, l'allemande à déjà joué 2 tournois cette saison sur la surface ocre (sans grands resultats je vous l'accorde) ce qui devrait lui permettre de commencer le match dans de meilleurs dispositions.
Confiance moyenne sur pfizenmaier @3

Walt ans see...
madinou
Habitué

Message(s) : 44

Message par fcncoco » Lun Mars 31, 2014 16:02

Validé :
en semi principal : Voegele * Ormachea * Min * Mladenovic @6.58
en fun Mayr * Kirilenko * Gajdosova * Lens * Strasbourg. @20.55

En quelque mot :

Voegele demi finaliste l'année dernière , ne peut pas se permettre de perdre directement .
Ormachea bonne joueuse de terre battue , elle l'as battue son adv récemment .
Min en forme elle vient de gagner un tournoi et a confirmer en qualif 7w0 sur terre cette saison , elle rencontre Larcher qui a galéré en qualif 2 fois 3 set. H2H 2/2 seule fois sur terre victoire de Min.
Mladenovic contre Konta diff de niveau , belle côte , H2H 1/0 c'est le moment pour gagner un match. :lol:

Mayr revanche de Rio en vue , simple feeling
Kirilenko outsider malgré un retour de blessure obliger de prendre a cette côte quand elle n'est pas blessé , elle est une top 15 régulière donc a voir. Sur book j'aurais bien pris le 2set a 1.
Groth bonne joueuses sur terre , elle sort des qualif. Elle rencontre une jeune espoir Svitolina qui n'as pas encore jouer sur terre cette saison , cela peut faire la différence. Match serré surement.
Lens se doit de gagner pour continuer a augmenter son avance sur le 4éme.
Strasbourg en Pro A avantage domicile dans ce match ou les 2 doivent gagner.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par fcncoco » Lun Mars 31, 2014 16:03

Madinou Gl , mais ce n'est pas la terre battue européenne et qu'on trouve en Amérique du Sud. C'est de la terre battue vertes.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Lun Mars 31, 2014 16:34

Pas trop inspirer par les matchs du jour, pris en combiné Karolina Pliskova à Monterrey et Elina Svitolina a Charleston, les deux @ 1.69, sur le papier pas mal, on verra, GL :bien:
Dernière édition par eksa70 le Mar Avr 1, 2014 13:09, édité 1 fois.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Ayew13 » Lun Mars 31, 2014 17:14

Au fil des semaines, j'aime de moins en moins jouer les favo, mais ce soir envie de renouer avec Elina @1.3, renouer car toujours en travers sa défaite à Doha en favo alors que Zako' venait de jouer la fed cup la veille, sur une autre surface, + voyage.. me méfie d'elle en favo mais ce soir on fait une exception pour pouvoir la jouer prochainement dans cette position car bonne joueuse, normalement elle doit passer tranquille en 2 sets ce soir.
& Kristina @1.5, je sais pas si c'est la dernière fois que je lui fais confiance ou pas, je l'adore, elle me déçoit mais j'ai toujours envie de croire en son potentiel en simple.. va falloir commencer par s'y mettre un jour ou l'autre, ce soir si elle est présente sur le court et pas ailleurs, ça doit passer également pour elle.
J'abandonne mes vues sur Paula.
Trop hésitant concernant ma petite Petra.
On verra bien, GL.
Ayew13

Message par BladeRunner » Lun Mars 31, 2014 20:00

Pas le temps de développer

2u :
Bertens @1.91 unibet
Voegele @1.91 bwin
Oudin @2.61 unibet
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par yaNzKEWL » Lun Mars 31, 2014 21:10

yaNzKEWL a écrit :Hello à tous !

Bencic 1st set @1.60 contre la belle Kirilenko pour moi ! Bonne joueuse de terre battue, contre Maria qui devrait manquer de rythme ayant joué aucun match cette saison je trouve ça sympa.
:sante:

6-1 en 30 minutes de jeu seulement : comme sur des roulettes :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par eksa70 » Lun Mars 31, 2014 21:53

yaNzKEWL a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Hello à tous !

Bencic 1st set @1.60 contre la belle Kirilenko pour moi ! Bonne joueuse de terre battue, contre Maria qui devrait manquer de rythme ayant joué aucun match cette saison je trouve ça sympa.
:sante:

6-1 en 30 minutes de jeu seulement : comme sur des roulettes :bien:

BJ :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Lun Mars 31, 2014 22:42

Next les 2 ticket , Voegele qui mène 5/2 au 3éme set et qui prend un 0/5 derrière après avoir mis un 5/0. :lol:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par BladeRunner » Mar Avr 1, 2014 8:08

BladeRunner a écrit :Pas le temps de développer

2u :
Bertens @1.91 unibet
Voegele @1.91 bwin
Oudin @2.61 unibet
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Dolgo » Mar Avr 1, 2014 12:00

salut,

je pars sur Rogers en wta aujourdh ui pour une cote de 2,4.
Hantuchova n y arrive plus depuis qques semaines et je me dis que l americaine qui habite sur place va etre hyper motivee :D :D

j espere juste qu hantuchova ne va pas se reveiller aujourd hui :doh:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par xzecute1 » Mar Avr 1, 2014 12:36

allez cet apré-midi on va partir pour commencer sur Zhang à 1.55 qui retrouve la terre battue ou elle est assez performante. pour le moment cette année elle n'a pas etait gaté par les tirages. donc a cette cote je fonce
xzecute1
2ème CRAMPON

Message(s) : 2733

Message par eksa70 » Mar Avr 1, 2014 13:31

Après le petit combi qui ne représentait pas beaucoup de risques sur le papier hier bien que Svitolina est passée de justesse, je me suis diriger vers deux matchs à Charleston, j'explique brièvement :

Dans le duel des deux espagnoles, mon choix s'est porté vers Medina qui mène 7-2 contre sa compatriote dont un cinglant 5-2 sur terre, deux joueuses de terre battue, classement quasi similaire, j'ai pris le risque avec Anabel qui a une très belle côte :bien:

Medina @ 2.75

J'ai pris un autre bet, on va dire que ça pourrait être serrer entre Erakovic et Petrova, Erakovic qui vient de perdre une finale contre Schmiedlova en finale à Osprey, je vois bien la néo-zélandaise faire quelque chose, Petrova peu confiance en elle et surtout elle n'a pas jouée sur terre depuis RG 2013 :lol: , première rencontre en ces deux joueuses, on verra :wink:

Erakovic @ 1.80

GL a tous :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Mar Avr 1, 2014 13:50

xzecute1 a écrit :allez cet apré-midi on va partir pour commencer sur Zhang à 1.55 qui retrouve la terre battue ou elle est assez performante. pour le moment cette année elle n'a pas etait gaté par les tirages. donc a cette cote je fonce

Si tu parles de Shuai Zhang joueuse de dur comme Hsieh :bien: , méfiance avec ce paris tout de même avec Hsieh qui mène 3-1 mais sur dur totalement différent aussi mais ça a son importance, si tu as pris bonne chance :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Avr 1, 2014 14:05

Ayew13 a écrit :Au fil des semaines, j'aime de moins en moins jouer les favo, mais ce soir envie de renouer avec Elina @1.3, renouer car toujours en travers sa défaite à Doha en favo alors que Zako' venait de jouer la fed cup la veille, sur une autre surface, + voyage.. me méfie d'elle en favo mais ce soir on fait une exception pour pouvoir la jouer prochainement dans cette position car bonne joueuse, normalement elle doit passer tranquille en 2 sets ce soir.
& Kristina @1.5, je sais pas si c'est la dernière fois que je lui fais confiance ou pas, je l'adore, elle me déçoit mais j'ai toujours envie de croire en son potentiel en simple.. va falloir commencer par s'y mettre un jour ou l'autre, ce soir si elle est présente sur le court et pas ailleurs, ça doit passer également pour elle.
J'abandonne mes vues sur Paula.
Trop hésitant concernant ma petite Petra.
On verra bien, GL.

2/2, rien de fantastique, juste de la logique, malgré ça Elina m'en a encore fait voir dans cette position, elle était partie pour finir le match en deux petits sets, et bim elle en chie comme par hasard pour au final venir à bout de cette joueuse seulement au tie break du 3e set, j'aurais aimé avoir une vidéo du match pour tirer une meilleure conclusion de sa performance, c'était pas le cas, tant pis, en tout cas j'ai malgré sa victoire pas renouer avec elle, et je me fais du soucis pour elle au prochain tour même si elle est placé outsider face à Sloane.
Kristina, vu le match pour le coup, ça m'a plu, elle a su être là quand il le fallait dans les moments importants, notamment breaké à 5-4 qui fut le tournant du match, j'aurais aimé la voir beaucoup plus solide qu'elle ne l'a été sur ses jeux de service, pas satisfait de ce côté-là. Mais elle a gagné c'est le principal, prochain tour face à Wozniacki ou Vandeweghe, ça s'annonce plus compliqué si Caro passe mais pas impossible je pense.
Sinon j'ai bien fait d'abandonner mes vues sur Paula qui a perdu en 3 sets face à Kiki. & je regrette d'avoir douter de ma Petra qui est passé en 3 sets, capable de passer les premiers tours, match fidèle à la joueuse qu'elle est, on verra la suite ce qu'elle fait.
On va étudier la belle carte du jour à présent, quelques bets dans le viseur. :bien:
Ayew13

Message par xzecute1 » Mar Avr 1, 2014 14:22

eksa70 a écrit :
xzecute1 a écrit :allez cet apré-midi on va partir pour commencer sur Zhang à 1.55 qui retrouve la terre battue ou elle est assez performante. pour le moment cette année elle n'a pas etait gaté par les tirages. donc a cette cote je fonce

Si tu parles de Shuai Zhang joueuse de dur comme Hsieh :bien: , méfiance avec ce paris tout de même avec Hsieh qui mène 3-1 mais sur dur totalement différent aussi mais ça a son importance, si tu as pris bonne chance :bien:

oui j'ai pris mais au vue des precedent resultat sur la surface du jour de chacune des 2 joueuse pour moi elle est au dessus aprés je sais tres bien que c un match compliqué mais la derniere opposition avait eté une demonstration de zhang
xzecute1
2ème CRAMPON

Message par eksa70 » Mar Avr 1, 2014 14:37

xzecute1 a écrit :
eksa70 a écrit :

oui j'ai pris mais au vue des precedent resultat sur la surface du jour de chacune des 2 joueuse pour moi elle est au dessus aprés je sais tres bien que c un match compliqué mais la derniere opposition avait eté une demonstration de zhang

Oui mais sur dur l'ami, a Guangzhou l'an passé, le truc aussi c'est que l'an passé Zhang se fait sortir par Petra Rampre :oops:
La sur terre battue jamais elle ne se sont affrontées :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par xzecute1 » Mar Avr 1, 2014 14:46

on verra bien maintenant c pris donc reponse dans un peu plus d'1h
xzecute1
2ème CRAMPON

Message par Dolgo » Mar Avr 1, 2014 15:09

Quand c est pris c est pris.. Moi j ai pris Rogers et plus ça va et plus je me dis que c est du fric jeté par la fenêtre...B-)
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par xzecute1 » Mar Avr 1, 2014 15:13

Dolgo a écrit :Quand c est pris c est pris.. Moi j ai pris Rogers et plus ça va et plus je me dis que c est du fric jeté par la fenêtre...B-)

esperons pour nous que notre analyse prealable au calme etait la bonne
xzecute1
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives