Modérateur: Equipe de modération
yaNzKEWL a écrit :Hello à tous !
Bencic 1st set @1.60 contre la belle Kirilenko pour moi ! Bonne joueuse de terre battue, contre Maria qui devrait manquer de rythme ayant joué aucun match cette saison je trouve ça sympa.
yaNzKEWL a écrit :yaNzKEWL a écrit :Hello à tous !
Bencic 1st set @1.60 contre la belle Kirilenko pour moi ! Bonne joueuse de terre battue, contre Maria qui devrait manquer de rythme ayant joué aucun match cette saison je trouve ça sympa.
6-1 en 30 minutes de jeu seulement : comme sur des roulettes
xzecute1 a écrit :allez cet apré-midi on va partir pour commencer sur Zhang à 1.55 qui retrouve la terre battue ou elle est assez performante. pour le moment cette année elle n'a pas etait gaté par les tirages. donc a cette cote je fonce
Ayew13 a écrit :Au fil des semaines, j'aime de moins en moins jouer les favo, mais ce soir envie de renouer avec Elina @1.3, renouer car toujours en travers sa défaite à Doha en favo alors que Zako' venait de jouer la fed cup la veille, sur une autre surface, + voyage.. me méfie d'elle en favo mais ce soir on fait une exception pour pouvoir la jouer prochainement dans cette position car bonne joueuse, normalement elle doit passer tranquille en 2 sets ce soir.
& Kristina @1.5, je sais pas si c'est la dernière fois que je lui fais confiance ou pas, je l'adore, elle me déçoit mais j'ai toujours envie de croire en son potentiel en simple.. va falloir commencer par s'y mettre un jour ou l'autre, ce soir si elle est présente sur le court et pas ailleurs, ça doit passer également pour elle.
J'abandonne mes vues sur Paula.
Trop hésitant concernant ma petite Petra.
On verra bien, GL.
eksa70 a écrit :xzecute1 a écrit :allez cet apré-midi on va partir pour commencer sur Zhang à 1.55 qui retrouve la terre battue ou elle est assez performante. pour le moment cette année elle n'a pas etait gaté par les tirages. donc a cette cote je fonce
Si tu parles de Shuai Zhang joueuse de dur comme Hsieh, méfiance avec ce paris tout de même avec Hsieh qui mène 3-1 mais sur dur totalement différent aussi mais ça a son importance, si tu as pris bonne chance
xzecute1 a écrit :eksa70 a écrit :xzecute1 a écrit :allez cet apré-midi on va partir pour commencer sur Zhang à 1.55 qui retrouve la terre battue ou elle est assez performante. pour le moment cette année elle n'a pas etait gaté par les tirages. donc a cette cote je fonce
Si tu parles de Shuai Zhang joueuse de dur comme Hsieh, méfiance avec ce paris tout de même avec Hsieh qui mène 3-1 mais sur dur totalement différent aussi mais ça a son importance, si tu as pris bonne chance
oui j'ai pris mais au vue des precedent resultat sur la surface du jour de chacune des 2 joueuse pour moi elle est au dessus aprés je sais tres bien que c un match compliqué mais la derniere opposition avait eté une demonstration de zhang
Dolgo a écrit :Quand c est pris c est pris.. Moi j ai pris Rogers et plus ça va et plus je me dis que c est du fric jeté par la fenêtre...B-)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité