WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Vicelard Nenuphar » Jeu Fév 27, 2014 14:57

Bien vue fcncoco pour Carlos :D :bien: :bien:
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par yaNzKEWL » Jeu Fév 27, 2014 16:06

Ben perso, moi, je vais faire confiance à Van Uytvanck. Muguruza est en forme, mais c'est plutôt un pari basé sur le fait que la Belge est sous-estimée.

Elle a passée les qualifs facilement en battant par exemple Hsieh qui se démerde bien sur dur, elle a perdu aucun set, et semble bien s'être acclimaté à la surface.

Mugu peut jouer aussi bien sur TB que sur dur, mais lui faire confiance à cette cote, bof bof quoi, la value est sur la belge, capable de ne pas perdre de beaucoup, voir de gagner.

- Van Uytvanck +4.5 @1.83 (7U)
- Van Uytvanck @3.35 (3U)

6-4, 6(1)-7, 6-3 : Dommage, mauvaise entame de la part de la Belge, sinon ça aurait pu le faire, mais sans regrets, car vu le match, Mugu @1.20 c'était une blague :D
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par eksa70 » Ven Fév 28, 2014 10:39

eksa70 a écrit :
Paga a écrit :Des avis sur MuguruzaBlanco, elle semble en grande forme en ce début de saison ?

Oui très belle joueuse, la numéro 2 espagnole, elle a l'air de vouloir jouer, en face je l'ai vu jouer contre Ormaechea, attention une très bonne première, elle tente beaucoup d'amorties, jeune belge de 19 ans qui fait quelques bonnes prestations mais en principe Muguruza est supérieure , enfin ce n'est que mon avis :bien:

Victoire de Garbine et vu ce qu'elle avait déclarée cela m'aurait beaucoup étonner que l'espoir espagnole se fasse sortir par Van Uytvanck :wink:
A noter la défaite de Bouchard contre Garcia :lol: :lol: , y a deux trois jours c'était l'anniversaire de Eugénie, je l'ai vu parler de sa garde robe juste avant le match, quand même une sacrée surprise, je doute que si ça se serait jouer dans un autre tournoi ça aurait été la même chose :wink:
McHale aussi qualifiée c'est très bien aussi, CSN-Zako sera à mon avis assez intéressant celui-là, reste deux espagnoles :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par KingOfProno » Sam Mars 1, 2014 12:38

:sante: Salut

J'aimerais juste avoir un avis concernant Zakapolova @ 2,15 :P :P :big:

La Tchèque joue actuellement son meilleur tennis,en atteignant une nouvelle fois la finale en terre Brésilienne après celle perdue à Rio,la Tchèque tourne autour d'un titre depuis pas mal de saison,mais cale à chaque fois elle cale en finale :bien:
Et je pense que cette fois ci ça sera enfin la bonne :bien:

De plus la Tchèque a une revanche à prendre sur celle qui l'a battu en finale à Hogbart en Australie en début de saison :wink:
KingOfProno
5ème Crampon

Message(s) : 7438

Message par KingOfProno » Sam Mars 1, 2014 14:41

KingOfProno a écrit ::sante: Salut

J'aimerais juste avoir un avis concernant Zakapolova @ 2,15 :P :P :big:

La Tchèque joue actuellement son meilleur tennis,en atteignant une nouvelle fois la finale en terre Brésilienne après celle perdue à Rio,la Tchèque tourne autour d'un titre depuis pas mal de saison,mais cale à chaque fois elle cale en finale :bien:
Et je pense que cette fois ci ça sera enfin la bonne :bien:

De plus la Tchèque a une revanche à prendre sur celle qui l'a battu en finale à Hogbart en Australie en début de saison :wink:

C'est quand même vide par ici :blink: Depuis 11h30 qu'il n'y plus personne :blink:
KingOfProno
5ème Crampon

Message par Ahmedlabûchedu93 » Sam Mars 1, 2014 14:52

Forcément ils ont banni les membres qui faisaient vivre la section.
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par KingOfProno » Sam Mars 1, 2014 14:58

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Forcément ils ont banni les membres qui faisaient vivre la section.

Tu n'aurais pas un avis à me donner par hasard?
KingOfProno
5ème Crampon

Message par gameboy34 » Sam Mars 1, 2014 14:59

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Forcément ils ont banni les membres qui faisaient vivre la section.

:twisted:

Sinon pour Zako oui je trouve que c'est un bon bet mais ce qui me fait hésiter c'est que murgu est quand même très solide depuis le début de la saison quoi
gameboy34

Message par Ahmedlabûchedu93 » Sam Mars 1, 2014 15:04

KingOfProno a écrit :

Bah déjà Zako est passée @2.45 sur bwin là, mais surtout elle se ch*e souvent dessus en finale, elle a pas un gros gros mental, quand elle commence à perdre des points importants bien souvent elle lâche.

Surtout que là Muguruza aura l'avantage psychologique vu la petite fessée qu'elle lui avait infligée à Hobart
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par KingOfProno » Sam Mars 1, 2014 15:05

gameboy34 a écrit :

:twisted:

Sinon pour Zako oui je trouve que c'est un bon bet mais ce qui me fait hésiter c'est que murgu est quand même très solide depuis le début de la saison quoi

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi :bien:

Mais bon la Tchèque à une revanche à prendre sur elle :bien: Et puis elle à perdu la semaine dernière en finale à Rio,et depuis quelques temps,elle cale toujours en final,donc bon là c'est quand même le moment ou jamais pour elle :bien: :P

Si elle ne gagne pas là,elle n'en gagnera plus jamais crois moi :bien:

Elle vient quand même de battre CSN en 1/2,une autre espagnole redoutable elle aussi :bien:

Et puis là contrairement à Hogbart et à Rio la semaine passée Zakapolova est outsider et non favorite :wink: Ca peut y jouer aussi :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message par KingOfProno » Sam Mars 1, 2014 15:07

Ahmedlabûchedu93 a écrit :
KingOfProno a écrit :

Bah déjà Zako est passée @2.45 sur bwin là, mais surtout elle se ch*e souvent dessus en finale, elle a pas un gros gros mental, quand elle commence à perdre des points importants bien souvent elle lâche.

Surtout que là Muguruza aura l'avantage psychologique vu la petite fessée qu'elle lui avait infligée à Hobart

Mais là la Tchèque est outsider comparé aux 2 précédentes finales :wink: Et puis elle va bien quand même finir par remporter une finale tout de même :perplexe: A moins qu'elle n'en veuille pas :perplexe:

Sa situation dans les finales me fait penser à celle de Monfils,qui a fini enfin par en gagner depuis longtemps récemment à Montpellier :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message par Ahmedlabûchedu93 » Sam Mars 1, 2014 15:11

KingOfProno a écrit :

Mais là la Tchèque est outsider comparé aux 2 précédentes finales :wink: Et puis elle va bien quand même finir par remporter une finale tout de même :perplexe: A moins qu'elle n'en veuille pas :perplexe:

Sa situation dans les finales me fait penser à celle de Monfils,qui a fini enfin par en gagner depuis longtemps récemment à Montpellier :bien:

Après j'aime bien Zako et j'aime pas l'autre, donc ça me ferait plaisir qu'elle gagne :D
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par KingOfProno » Sam Mars 1, 2014 15:14

KingOfProno a écrit :

Après j'aime bien Zako et j'aime pas l'autre, donc ça me ferait plaisir qu'elle gagne :D

Franchement si elle ne gagne pas aujourd'hui,et n'en gagnera plus aucune autre dans sa carrière :bien: Et puis vu qu'elle a 32 quand même,il serai bien de le gagner ce titre tout de même :roll:

En plus en étant outsider,si elle a misé sur elle,ça peut lui rapporter gros si elle gagne :P :roll: :wink: :bien:

M'étonnerai pas aussi qu'elle perde le 1er set,se façe breaker dans le 2nd puis win le match :roll: :wink: :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message par gameboy34 » Sam Mars 1, 2014 15:15

KingOfProno a écrit :

:twisted: :twisted: Je suis sur la même longueur d'ondes!!!
gameboy34

Message par KingOfProno » Sam Mars 1, 2014 15:17

gameboy34 a écrit :
KingOfProno a écrit :

:twisted: :twisted: Je suis sur la même longueur d'ondes!!!

Oui d'accord mais bon ce ne sont pas des arguments solides :ooo: :ooo:
KingOfProno
5ème Crampon

Message par KingOfProno » Sam Mars 1, 2014 15:35

Wait and see,on verra bien pour Klara :wink: :bien:

Mais à mon avis elle va win,surtout avec cette côte :wink: :roll:
KingOfProno
5ème Crampon

Message par papry652 » Sam Mars 1, 2014 17:16

Ou pas. Mais c'est sûr que l'ambiance s'est dégradée.
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par KingOfProno » Sam Mars 1, 2014 18:28

KingOfProno a écrit :
KingOfProno a écrit :

Franchement si elle ne gagne pas aujourd'hui,et n'en gagnera plus aucune autre dans sa carrière :bien: Et puis vu qu'elle a 32 quand même,il serai bien de le gagner ce titre tout de même :roll:

En plus en étant outsider,si elle a misé sur elle,ça peut lui rapporter gros si elle gagne :P :roll: :wink: :bien:

M'étonnerai pas aussi qu'elle perde le 1er set,se façe breaker dans le 2nd puis win le match :roll: :wink: :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message par KingOfProno » Sam Mars 1, 2014 18:33

:ole: :ole: :ole: :content: :content: :content:

Tout d'abord Zako se fait bréaker d'entrée 0-3 et bam là on a du Zako @ 4,78 en live et là grosse charge :bien: :bien: :bien:

Ensuite elle perd le 1er set 6-4 comme annoncé plus haut :bien:

Ensuite dans le 2nd elle perd 5 jeux à 2 :P :P Et là elle est à plus de 10 en live,et j'en remet encore une petite couche :bien: :bien:

Et puis bam la magie opère elle gagne 7-5,puis met une bulle 6-0 à son adversaire dans le 3ème set :bien: :bien: :content: :content: :content: :content:

Oh quel pied :big: :big: :big: :big: :big: :big: :argent: :argent: :argent: :argent:

Autant dire que Zako avec cette côte là,miam miam miam :bien: :bien:

Ah voir aussi notre Ciboulette :big: mais bon on verra en live :wink:
KingOfProno
5ème Crampon

Message par papry652 » Sam Mars 1, 2014 23:06

Bien joué :D !
papry652
Mordu

Message(s) : 750

PrécédentSuivant