Modérateur: Equipe de modération
eksa70 a écrit :Paga a écrit :Des avis sur MuguruzaBlanco, elle semble en grande forme en ce début de saison ?
Oui très belle joueuse, la numéro 2 espagnole, elle a l'air de vouloir jouer, en face je l'ai vu jouer contre Ormaechea, attention une très bonne première, elle tente beaucoup d'amorties, jeune belge de 19 ans qui fait quelques bonnes prestations mais en principe Muguruza est supérieure , enfin ce n'est que mon avis
KingOfProno a écrit ::sante: Salut
J'aimerais juste avoir un avis concernant Zakapolova @ 2,15![]()
![]()
La Tchèque joue actuellement son meilleur tennis,en atteignant une nouvelle fois la finale en terre Brésilienne après celle perdue à Rio,la Tchèque tourne autour d'un titre depuis pas mal de saison,mais cale à chaque fois elle cale en finale![]()
Et je pense que cette fois ci ça sera enfin la bonne![]()
De plus la Tchèque a une revanche à prendre sur celle qui l'a battu en finale à Hogbart en Australie en début de saison
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Forcément ils ont banni les membres qui faisaient vivre la section.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Forcément ils ont banni les membres qui faisaient vivre la section.
KingOfProno a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Forcément ils ont banni les membres qui faisaient vivre la section.
Tu n'aurais pas un avis à me donner par hasard?
gameboy34 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Forcément ils ont banni les membres qui faisaient vivre la section.
![]()
Sinon pour Zako oui je trouve que c'est un bon bet mais ce qui me fait hésiter c'est que murgu est quand même très solide depuis le début de la saison quoi
Ahmedlabûchedu93 a écrit :KingOfProno a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Forcément ils ont banni les membres qui faisaient vivre la section.
Tu n'aurais pas un avis à me donner par hasard?
Bah déjà Zako est passée @2.45 sur bwin là, mais surtout elle se ch*e souvent dessus en finale, elle a pas un gros gros mental, quand elle commence à perdre des points importants bien souvent elle lâche.
Surtout que là Muguruza aura l'avantage psychologique vu la petite fessée qu'elle lui avait infligée à Hobart
KingOfProno a écrit :
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi![]()
Mais là la Tchèque est outsider comparé aux 2 précédentes finalesEt puis elle va bien quand même finir par remporter une finale tout de même
A moins qu'elle n'en veuille pas
![]()
Sa situation dans les finales me fait penser à celle de Monfils,qui a fini enfin par en gagner depuis longtemps récemment à Montpellier
Ahmedlabûchedu93 a écrit :KingOfProno a écrit :
Mais là la Tchèque est outsider comparé aux 2 précédentes finalesEt puis elle va bien quand même finir par remporter une finale tout de même
![]()
Sa situation dans les finales me fait penser à celle de Monfils,qui a fini enfin par en gagner depuis longtemps récemment à Montpellier
Après j'aime bien Zako et j'aime pas l'autre, donc ça me ferait plaisir qu'elle gagne
Ahmedlabûchedu93 a écrit :KingOfProno a écrit :
![]()
Après j'aime bien Zako et j'aime pas l'autre, donc ça me ferait plaisir qu'elle gagne
gameboy34 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :KingOfProno a écrit :
![]()
![]()
Je suis sur la même longueur d'ondes!!!
KingOfProno a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :KingOfProno a écrit :
![]()
Franchement si elle ne gagne pas aujourd'hui,et n'en gagnera plus aucune autre dans sa carrièreEt puis vu qu'elle a 32 quand même,il serai bien de le gagner ce titre tout de même
![]()
En plus en étant outsider,si elle a misé sur elle,ça peut lui rapporter gros si elle gagne![]()
![]()
![]()
M'étonnerai pas aussi qu'elle perde le 1er set,se façe breaker dans le 2nd puis win le match![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité