eksa70 a écrit :Glushko @ 2.50, élève de chez Mouratoglou, joueuse de dur moins bien classé que Scheepers mais je vois bien la petite israélienne faire quelque chose, Scheepers je la trouve pas terrible, vient de perdre une finale de double contre Begu et Irigoyen
La jeune
Schmiedlova @ 3.30, 19 ans, (7 titres ITF a son actif en simple) contre la tenante du titre mais la pareil Niculescu bien qu'elle ai remportée ce tournoi l'an passé, aucune confiance en favorite et ces résultats quand elle est ultra favorite sont assez explicite, je prends Ana Karolina sur ce match, j'espère que la petite Bencic au passage passera les qualifs a Acapulco
GL

Niculescu une belle mafieuse qui prends le premier set 6-0 ensuite

, Glushko-Scheepers, Scheepers je la soupçonne et je ne serais pas étonner qu'elle choppe des belles cocottes en live, match interrompu je ne sais trop pourquoi

, tanpis pour ce coup ci
Dire que la prodige de 15 ans Tornado Black, finaliste de l'USO Junior l'an passé contre Konjuh si je ne dis pas de conneries, a faillit nous sortir Jovanovski

, celle que beaucoup aux USA compare a Serena et aux soeurs Williams puisque elle a aussi une soeur mai elles n'aiment pas trop la comparaison avec Stephens ou les Williams, je ne savais pas je me suis renseigner
Bencic dommage qu'elle ne se qualifie pas mais elle a le temps de voir venir et le talent pour faire de belle choses
Je vais regarder furtivement ce qu'il y a aujourd'hui