Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit :
Le passé c'est le passéJe suis sur qu'il faut le lancer le 1er jour face à Waw!! Et la Monf le dernier jour
![]()
J'enleverais Gasquet en qui je n'ai absolument pas confiance contre Stan.
Ca l'enlève rien à sa prestation face à Berdych en demie, mais faut faire des choix! Clément a déja son équipe mais je rapelle juste que Lundi prochain Simon sera devant Gasquet au classement ATP![]()
Je parle bien tactiquement Simon est de loin le meilleur. Et je dis pas çà car il est nicois
Adri128 a écrit :1h d'attente et toujours rien
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :
Le passé c'est le passéJe suis sur qu'il faut le lancer le 1er jour face à Waw!! Et la Monf le dernier jour
![]()
J'enleverais Gasquet en qui je n'ai absolument pas confiance contre Stan.
Ca l'enlève rien à sa prestation face à Berdych en demie, mais faut faire des choix! Clément a déja son équipe mais je rapelle juste que Lundi prochain Simon sera devant Gasquet au classement ATP![]()
Je parle bien tactiquement Simon est de loin le meilleur. Et je dis pas çà car il est nicois
Le 1ér jour , il jouerais Federer Gilou.
Simon devant Gasquet c'est normal au vue de la saison du dernier avec tout ses blessures , mais tu veux que je donne le H2H. (7/1 pour Richard)![]()
Aprés sur la dernière phrase tactiquement , c'est surement loin des meilleurs joueurs du circuit. Perso je ne vois pas l’intérêt de mettre Simon sur cette finale si tu as JO , Richard et Gael.
james5 a écrit :c'est clairement évident pour simon face a waw en finale surtout sur terre.
et je pense que clément en a aussi conscience...
pinto16 a écrit :fred34000 a écrit :Slt les gars j hésite entre ferrer et benneteau des avis je pêche plus sur ferrer ?
Dur de choisir moi je pencherais plus vers Bennet
![]()
Tu peux tenter les 2 bets sur 2 tickets distincts![]()
C'est ce que j'ai fait! On verra bien! Go les surprises
fcncoco a écrit :Adri128 a écrit :1h d'attente et toujours rien
Bon courage , les places vont être vendu en 1 jours.
Adri128 a écrit :
26 000 places pour un évènement tennis à Lille, si ils le remplissent c'est bien déjà![]()
C'est mon métier je te rappelle hein, y aura pas de forte demande là dessus
Adri128 a écrit :fcncoco a écrit :Adri128 a écrit :1h d'attente et toujours rien
Bon courage , les places vont être vendu en 1 jours.
26 000 places pour un évènement tennis à Lille, si ils le remplissent c'est bien déjà![]()
C'est mon métier je te rappelle hein, y aura pas de forte demande là dessus
pinto16 a écrit :Enlève tes oeillères Coco de temps en temps.![]()
Pourquoi tu me sort le head to head entre les 2 joueursAucun rapport avec le sujet là
fcncoco a écrit :james5 a écrit :c'est clairement évident pour simon face a waw en finale surtout sur terre.
et je pense que clément en a aussi conscience...
Gael tu le met aux oubliettes? Le joueurs qui sait jouer par excellence avec le public et qui a ration très positif en CD.
Je vais arrêter , mais prendre Gilou en finale c'est clairement inutiles.
pinto16 a écrit :Enlève tes oeillères Coco de temps en temps.![]()
Pourquoi tu me sort le head to head entre les 2 joueursAucun rapport avec le sujet là
Adri128 a écrit :pinto16 a écrit :Enlève tes oeillères Coco de temps en temps.![]()
Il a pas tort dans le sens où en Davis cup si c'est pas Jo et Richard tu transpires sévère...
Simon quand il nous perd ses deux matchs vs Berlocq et Monaco sérieux![]()
Jo ou Richard à la place t'en gagnes au moins un
james5 a écrit :
Gael pour le moment il est au repos... donc si on doit compter sur lui on n'est pas dans la mouise...
clairement à ce jour 4 hommes se degagent pour moi
Tsonga simon bennet et monfils. Gasquet Out
Gasquet n'a pas le mental pour ce type d'evenements à mon sens.
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :Enlève tes oeillères Coco de temps en temps.![]()
Richard , Gael et JO sont bien meilleurs que lui en COUPE DAVIS , ce n'est pas de ma faute s'il fait une Cornet à chaque fois.![]()
Donc pour moi il est clair qu'il peut tout gagner d'ici la fin de saison qu'il ne joueras pas.![]()
La compo je te la donne Gasquet et Jo
Gasquet/JO
JO et Gael
J'arrête de débattre il n'y a même pas à débattre sur ce sujet.
fcncoco a écrit :james5 a écrit :
Gael pour le moment il est au repos... donc si on doit compter sur lui on n'est pas dans la mouise...
Simon a un mental tu me l'apprends?
Tu vire le meilleurs joueurs contre l'Australie et contre les Tchèques. Superbe choix.![]()
Pour mettre un joueurs qui as eut peur de jouer contre Troicki au dernier match en 2011.
fcncoco a écrit :james5 a écrit :
Simon a un mental tu me l'apprends?
Tu vire le meilleurs joueurs contre l'Australie et contre les Tchèques. Superbe choix.![]()
Pour mettre un joueurs qui as eut peur de jouer contre Troicki au dernier match en 2011.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité