Ou bien de connaître quelqu'un qui pratique du tennis qui a une licence et qui ne va pas a rolland..

Modérateur: Equipe de modération
Zerk a écrit :Pour prendre ses places pour RG le mieux c'est d'être licencié![]()
Ou bien de connaître quelqu'un qui pratique du tennis qui a une licence et qui ne va pas a rolland..
eksa70 a écrit :WTA Rio de Janeiro, je prends Kurumi Nara bien qu'elle ne soit pas une joueuse de terre battue, elle a déclarée être très heureuse de pouvoir participer a des matchs sur TB et que la chaleur ne lui posait aucun soucis, en face Dominguez Lino je ne sais pas comment elle a gagnée ( 8df dans le 2ème et 3ème pour Scheepers, Scheepers servait comme une petite fille, des côtes étranges en live...), l'une des armes de la japonaise reste sa première, en retour elle est plutôt pas mal, je compte sur la numéro 1 japonaise et je pense qu'elle peut faire demi![]()
Nara @1.70
On va donc avoir Serena-Cornet, je pense que ça fera 2 sets a 0, je ne pense pas que Serena puisse se relâcher devant Cornet, Cornet n'a pas la puissance pour battre Serena, dans l'autre match je pense qu'on pourrait avoir la finale des soeurs Williams, Wozniacki aurait du sauter face au Beck vu le match, elle affronte une joueuse qui revient très bien et le h2h assez explicite bien qu'il date un peu, Venus mène 4-0 toutes sur dur (3 fois en 2007 et une fois en 2008), j'ai comme intuition que Venus pourrait win et nous offrir une finale entre les deux soeurs après c'est loin d'être fait![]()
Venus Williams @1.60
GL
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
pour ma part je pars sur la blonde c est plus mon type de femme![]()
Non plus sérieusement, Wozniacki pour moi car c est un tournoi qui lui a toujours réussi.
De plus, elle a un jeu super physique et je pense que Venus va éprouver beaucoup de difficulté contre Caroline.
Caroline avait du mal à retrouver son niveau avec des problèmes de blessure, changeent de raquette également il me semble. Elle semble être sur la bonne voie.
Au niveau des H2H, j'en tiens pas compte car ça commence quand même à dater.
TICKET GOLD : WOZNIACKI @ 2.05
Bisous à tous
ginglepub a écrit :
ouchh Venus a retrouvé sacré jeu
bravo aux gagnants, EKsa notamment
fcncoco a écrit :Over 17 Serena - Cornet conseillé
Alizé en 3 match contre elle a fait 2 match accroché un en terme de jeux et en de set vu qu'aux JO de Pekin Serena avait win en 3 set.
Seul la dernière confrontation a donné 16 jeux mais c'était le 1ér match de l'année.
Zerk a écrit :Sa faisait longtemps une finale Williams![]()
Funksta a écrit :Teliana Pereira - Begu![]()
La côte est sympa, Pereira (classée 98ème ) est mieux classée que Begu ( 145ème ), a éliminé deux adversaires mieux classées qu'elle aux tours précédents. Joueuse vraiment à l'aise sur clay ( 53V/16D en 2013, pas mal de matchs en ITF, une demi finale à Bogota en WTA en meilleure performance ).
Elle joue à domicile en plus @1,50, ça se tente sans regret, j'en prends un peu.
fcncoco a écrit :Over 17 Serena - Cornet conseillé
Alizé en 3 match contre elle a fait 2 match accroché un en terme de jeux et en de set vu qu'aux JO de Pekin Serena avait win en 3 set.
Seul la dernière confrontation a donné 16 jeux mais c'était le 1ér match de l'année.
Nastox a écrit :Merci fcncocoEt surtout merci d'avoir partagé, j'avais pas regardé les overs
![]()
Je me tâte à jouer les 3 sets dans le match Burnett-Ormaechea, qu'en pensez vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité