james5 a écrit :federer est absolument injouable... c'est plié....
Je trouve plutot Bautista très mauvais

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :federer est absolument injouable... c'est plié....
pinto16 a écrit :Il me semble bien que le Masters va se passer de Murray cette année
pinto16 a écrit :Il me semble bien que le Masters va se passer de Murray cette année
Dan Julien a écrit :pinto16 a écrit :Il me semble bien que le Masters va se passer de Murray cette année
Tant mieux quelle déception ce type...
crisofthe13 a écrit :Dan Julien a écrit :pinto16 a écrit :Il me semble bien que le Masters va se passer de Murray cette année
Murray y sera![]()
C'est dommage qu'il ai un tel mental parceque quand tu vois le 1Er set de ce matin, il a un niveau énorme... Ce type a un talent fou...
pinto16 a écrit :Qui va oser parier Bennet à 4.75 ?
pinto16 a écrit :James
Simon j'en ai pris obligé .. Si il se mets à tout ramener facon Djoker, il va peter une durite l'autre en face![]()
![]()
Ferrer pourquoi pasMais Djoko y tient à son titre
fcncoco a écrit :@Crisofthe , j'ai été voir Lille - Lorient et j'étais en haut et ont voit bien. Je n'était pas du en haut. Par rapport a la photo que james a mis la 3éme tribune la plus haute.
Par contre il ne faut pas avoir le vertige.
crisofthe13 a écrit :Dan Julien a écrit :pinto16 a écrit :Il me semble bien que le Masters va se passer de Murray cette année
Murray y sera![]()
C'est dommage qu'il ai un tel mental parceque quand tu vois le 1Er set de ce matin, il a un niveau énorme... Ce type a un talent fou...
Grey-Guus a écrit :crisofthe13 a écrit :pinto16 a écrit :Il me semble bien que le Masters va se passer de Murray cette année
Murray y sera![]()
Je pense pas vraiment que ce soit un probleme de mental... Il a juste clairement pas le niveau qu'on lui connait. Alors il fait un bon set ou un bon match de temps en temps mais c'est vraiment super leger.
Maintenant etant donne qu'il a 27 et pas 32 ans y'a quand meme des chances qu'on le retrouve en 2015, faut esperer
Pour le masters c'est probablement du 50/50 a ce stade... C'est bete qu'il arrete pas de croiser Djoko parce que si il etait dans l'autre partie que ce soit a l'US ou a Beijing il prenait probablement quelques pts super importants en plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité