baboun-57 a écrit :Jusqu'à 15h on peut suivre les matchs ou ?
Sur le site internet de France TV les streaming sont bon ?
oui il y ajuste une minute de pub pour accéder au court

du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
baboun-57 a écrit :Jusqu'à 15h on peut suivre les matchs ou ?

jibus26 a écrit :GreenHouse a écrit :Mannarino il veut pas passer le 1er tour de RG en fait
Niveau très très faible aujourd'hui avec beaucoup de fautes directs et comme en face c'est pas un peintre sur Tb (déjà battu Rafa) ça se paye cash
Subzero a écrit :Incroyable le niveau de la number 1 Kerber .. Makarova est entrain de lui infliger une leçon

jibus26 a écrit :baboun-57 a écrit :Jusqu'à 15h on peut suivre les matchs ou ?
oui il y ajuste une minute de pub pour accéder au court![]()

fcncoco a écrit :1ère journée : on peux commencer.
Karlovic × Robredo × Halys × J. Georges @6,49
Karlovic en 3 set gagnant contre un jeune espoir qui va découvrir le service de Karlo en réalité sa risque de piquer. En qualif j'ai vu qu'il a tendance à ne pas être infaillible au service. Karlo avait atteint le 3ème tour la saison dernière.
Robredo alors la même si ce n'est plus le même 1,65 contre un joueur qui ne sais pas jouer sur terre battue et encore moins en 3set gagnant. Je la trouve haute.
Halys premier tour a sa porté contre un argentin qui sort des qualif. Il est mieux classé, motivation du public.
Georges elle joue Brengle qui a cette perfer sur le circuit secondaire, mais ça reste un ton de Julia si celle ci joue son jeu.
3/4 Manna × Dodin × Kerber × Vinci
Vinci outsider sur terre battue contre Puig qui n'y arrive pas cette année. Encore défaite la semaine dernière contre la soeur de Pliskova au 2ème tour.
Kerber certe elle fait une mauvaise saison, mais en face ça ne respire pas la confiance non plus. La numéro 1 éliminé des le Dimanche ça ferrait tache.
Dodin , Océane outsider il est temps de confirmer tout ses progrès. En face ça peut être dangereux comme tout foutre dehors surtout au service ou il y a une classe d'écart entre les deux.
Manna certes il n'aime pas la terre battue et qu'il joue un terrien ,mais il y a l'avantage dans les faces à faces . Donc pourquoi pas enfin passer le 1er tour.
Les 8 @73,12

jibus26 a écrit :Subzero a écrit :Incroyable le niveau de la number 1 Kerber .. Makarova est entrain de lui infliger une leçon
C'était prévisible après peut être pas sur ce score mais j'en avais parlé avec coco de la possibilité qu'elle passe même pas le premier tour car c'était l'une des pires joueuses a prendre pour elle

JuDuster a écrit :Salut tout le monde !
C'est parti pour 2 semaines de grand chelem !
Pas de grosses certitudes alors petit combi de 5 Matchs
Daniel * Halys * Tsotsipas * Müller * Venus @12
jibus26 a écrit :Il y a clairement la place pour Bonzi mine de rien
daoud9 a écrit :jibus26 a écrit :Il y a clairement la place pour Bonzi mine de rien
Bien vu pour Bonzi, les books t'ont validés le 1 set Bonzi ?
J'ai vu seulement le 1er set et honnêtement, c'était beaucoup plus serré que je ne le pensais.
Vraiment étonné par le niveau de Bonzi même si je trouve que Medvedev était bien en dessous de son réel niveau.
Georges qui me tue mon combi, moi qui disait que je ne parierais plus la WTA....![]()
Demain Bedene a 1,28, côte intéressante pour "gonfler" un combiné.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)