SLB--75 a écrit :Ça veut dire quoi under/over ?![]()
désolé je suis pas sur les books
a oui super question lol parce que je ne sais pas du tout non plus a quoi sa corespond

Sortie officielle le 17 Novembre
Modérateur: Equipe de modération
SLB--75 a écrit :Ça veut dire quoi under/over ?![]()
désolé je suis pas sur les books
Javid a écrit :Over = Supérieur
Under = Inférieur.
Exemple : Je paris sur l'over 2.5 sur le match PSG - Lyon (qui équivaut donc à 3 buts & plus dans le match), si le résultat final est de 1-1 c'est perdu, mais si il y a 2-2, 2-1, 1-2 etc... c'est gagné.
Scarface a écrit :
Normalement meme si tu a une faute tu gagnera tes autre bon pronos !
Par exemple tu joue :
Under 2,5 pour Sochaux-Paris ! Au final 1 - 2 c'est gagné et qu'en meme temps tu a jouer nombre de but pair tu a perdu celui la mais gagner l'autre
Je ne sais pas si tu m'a compris
JmI a écrit :Scarface a écrit :
Normalement meme si tu a une faute tu gagnera tes autre bon pronos !
Par exemple tu joue :
Under 2,5 pour Sochaux-Paris ! Au final 1 - 2 c'est gagné et qu'en meme temps tu a jouer nombre de but pair tu a perdu celui la mais gagner l'autre
Je ne sais pas si tu m'a compris
Heu Under 2.5 score final 1-2 c'est perdu
grenouille44 a écrit :de nouveaux paris (quand on ne joue pas chez les books) attirent forcément, mais à mon avis ça ne sera pas plus facile de faire des bénéfices qu'au cotes et Match. Je ne m'attends pas à des cotes miraculeuses et je suppose que le match du jour ne sera jamais facile à pronostiquer......Pour ce qui est du retrait des gains une heure après la fin du match, ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour les matchs finissant à 22 ou 23h lorsque les bureaux de tabac ferment à 20H, lol
grenouille44 a écrit :de nouveaux paris (quand on ne joue pas chez les books) attirent forcément, mais à mon avis ça ne sera pas plus facile de faire des bénéfices qu'au cotes et Match. Je ne m'attends pas à des cotes miraculeuses et je suppose que le match du jour ne sera jamais facile à pronostiquer......Pour ce qui est du retrait des gains une heure après la fin du match, ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour les matchs finissant à 22 ou 23h lorsque les bureaux de tabac ferment à 20H, lol
Jpcali a écrit :cr9-tkt a écrit :je voudrais savoir s'il y aura des autres sports merci
oui mon buraliste m'a dit qu'il y aurait du volley et du hand en plus
dimscote a écrit :esquil y ora plus de match?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)