crisofthe13 a écrit :Suffit que tu parles james pour que djoko soit en difficulté
c'est toujours comme ca....

mais le kazak joue le feu aussi...

Modérateur: Equipe de modération
crisofthe13 a écrit :Suffit que tu parles james pour que djoko soit en difficulté
james5 a écrit :Le niveau de jeu d'isner...![]()
![]()
![]()
il peut remercier son service...
crisofthe13 a écrit :james5 a écrit :Le niveau de jeu d'isner...![]()
![]()
![]()
Oui il sert le feu pour l'instantDeja 6 aces....
crisofthe13 a écrit :crisofthe13 a écrit :james5 a écrit :Le niveau de jeu d'isner...![]()
![]()
![]()
Oui il sert le feu pour l'instantDeja 6 aces....
7
crisofthe13 a écrit :Merci à tous !
Le prix est vraiment different entre les catégorie tout en haut et l'autre 2 rang plus bas.
Du coup j'hésite
crisofthe13 a écrit :Lopez
Isner c'est dans l'échange c'est indécent...
Dan Julien a écrit :Oui Shura c'est bien ça...
Surtout qu'on me cite "Cincinnati, finale en Malaisie " alors que ce sont deux tournois où il réussit très bien (finaliste en 2011 je crois). Mais bon là je trouve qu'il a eu énormément de réussite au 1er set... 3 bb à 1 et c'est lui qui l'a met... Ça veut tout dire...
FOSTER a écrit :Dan Julien a écrit :Oui Shura c'est bien ça...
Surtout qu'on me cite "Cincinnati, finale en Malaisie " alors que ce sont deux tournois où il réussit très bien (finaliste en 2011 je crois). Mais bon là je trouve qu'il a eu énormément de réussite au 1er set... 3 bb à 1 et c'est lui qui l'a met... Ça veut tout dire...
Nan mais devie pas stp, tu parles d'un joueur vieillissant.
Je te dis juste qu'il est a son niveau voir même plutot a un bon niveau (a son echelle)
C'est pas Nadal, il va pas faire une saison de malade on est d'accord mais le gars je vois pas en quoi il est vieillissant vu ses perfs récentes.
crisofthe13 a écrit :Bon coup droit ce Kuku![]()
Dan Julien a écrit :Je comprends ce que vous voulez dire par le jeu d'Isner![]()
Dès que Lopez remet la balle sur son service, 80% de balle perdu pour Isner pratiquement lol
crisofthe13 a écrit :Dan Julien a écrit :Je comprends ce que vous voulez dire par le jeu d'Isner![]()
Dès que Lopez remet la balle sur son service, 80% de balle perdu pour Isner pratiquement lol
Et c'est comme depuis 2 semaines...
Mais aujourd'hui il sert mieux que la semaine dernière
Dan Julien a écrit :crisofthe13 a écrit :Dan Julien a écrit :Je comprends ce que vous voulez dire par le jeu d'Isner![]()
Et c'est comme depuis 2 semaines...
Mais aujourd'hui il sert mieux que la semaine dernière
Ouai fin il va pas envoyer des parpin durant tout le match. Et il ne prendra pas le service de Lopez comme ça...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)