Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par FOSTER » Jeu Oct 9, 2014 9:24

Dan Julien a écrit :A bon ? Et il y a deux-trois ans, il était aussi à son meilleur niveau ? :nul1:

Vieillissant oui car il ne battra pas deux fois d'affilé un joueur de ce calibre en deux tours.
Et comme Sock commence à sortir quelques étincelles, je ne pense pas que physiquement le Benneteau puisse tenir du haut de ses 32 ans face à la jeunesse Américaine.

Regarde son classement actuel ses perfs récentes...

Si il est vieillissant bah merde.

Je dis pas qu'il va gagner et je m'e fous mais a un moment faut arreter de sortir n'importe quoi pour tenter d'argumenter ses choix.

Vieillissant, c'est être sur le déclin le mec a quasiment le meilleur classement de sa carrière, fait demie a Cincinnati, finale en Malaisie (habituel pour lui), vient de giffler Dimitrov mais il est vieillissant :roll:

Quand a son age je vois pas ou est l'exploit de tenir physiquement sur un match en dur face a Sock, on parle pas d'un match de GC sur terre battue face a Ferrer hein :roll:
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par Dolgo » Jeu Oct 9, 2014 9:36

FOSTER a écrit :
Dan Julien a écrit :A bon ? Et il y a deux-trois ans, il était aussi à son meilleur niveau ? :nul1:

Vieillissant oui car il ne battra pas deux fois d'affilé un joueur de ce calibre en deux tours.
Et comme Sock commence à sortir quelques étincelles, je ne pense pas que physiquement le Benneteau puisse tenir du haut de ses 32 ans face à la jeunesse Américaine.

Je dis pas qu'il va gagner et je m'e fous mais a un moment faut arreter de sortir n'importe quoi pour tenter d'argumenter ses choix.

Vieillissant, c'est être sur le déclin le mec a quasiment le meilleur classement de sa carrière, fait demie a Cincinnati, finale en Malaisie (habituel pour lui), vient de giffler Dimitrov mais il est vieillissant :roll:

Quand a son age je vois pas ou est l'exploit de tenir physiquement sur un match en dur face a Sock, on parle pas d'un match de GC sur terre battue face a Ferrer hein :roll:

Il court le vieux... :lol: :lol: :lol: :lol:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par Dan Julien » Jeu Oct 9, 2014 9:45

3 balles de break à 1... Et c'est Benneteau qui l'a concrétise :doh:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Dolgo » Jeu Oct 9, 2014 9:51

Dan Julien a écrit :3 balles de break à 1... Et c'est Benneteau qui l'a concrétise :doh:

quand ca veut pas...toute facon en ce moment tout ce que je touche, ca plante..un vrai chat noir! :twisted:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par nikoo95 » Jeu Oct 9, 2014 9:56

Sock bon a prendre en live (si quelqu'un regarde le match) ?
nikoo95

Message par seeker13fr » Jeu Oct 9, 2014 10:04

Benetteau en train de jouer contre sock.... Et dans 2 h il joue en double, il va pas être cramé?
Merci Françoise..
seeker13fr
Passionné

Message(s) : 172

Message par pinto16 » Jeu Oct 9, 2014 10:08

Roger aussi est vieillissant :twisted: Ca l'empeche pas de devenir n°2 mondial :twisted:

Moi j'ai mis sur sock car je pensais qu'il est meilleur que Bennet sur tous les plans..

Pour l'instant j'ai tord :lol:
pinto16

Message par pinto16 » Jeu Oct 9, 2014 10:12

Je pense qu'a la fin du 2nd set, Bennet va jouer petits bras et va laisser Sock revenir dans la course :roll:
pinto16

Message par pinto16 » Jeu Oct 9, 2014 10:16

pinto16 a écrit :Je pense qu'a la fin du 2nd set, Bennet va jouer petits bras et va laisser Sock revenir dans la course :roll:

:chatnoir: :dodo:
pinto16

Message par Dan Julien » Jeu Oct 9, 2014 10:17

pinto16 a écrit :Roger aussi est vieillissant :twisted: Ca l'empeche pas de devenir n°2 mondial :twisted:

Moi j'ai mis sur sock car je pensais qu'il est meilleur que Bennet sur tous les plans..

Pour l'instant j'ai tord :lol:

Ne comparons pas un joueur comme Fedex svp :lol:
Un gars comme lui qui a presque pas besoin de courir, d'ailleurs hier il a couru et il a failli étre sorti...

Bref sinon Benneteau a une réussite abusé. :nul1:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par ma-xime77 » Jeu Oct 9, 2014 10:17

Match plie julien largement meilleur
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par shura16 » Jeu Oct 9, 2014 10:19

Dolgo a écrit :
FOSTER a écrit :

Il court le vieux... :lol: :lol: :lol: :lol:

Regarde sa saison il al fait sur 4 tournois ou il va loin sinon il fait beaucoup de premier tour... Sur certain tournois il a l'expérience mais franchement c'est qd meme pas un bet à 100% benneteau sur 25 tournois il a fini 13 fois au premier tour.... donc bon bof bof qd meme. Il a fait 4 bon tournois et c'est tout. c'est pas mal mais c'est pas non plus super régulier
shura16
Passionné

Message(s) : 257

Message par shura16 » Jeu Oct 9, 2014 10:20

Par contre ca l'empêche pas de bien joué comme il le fait la contre sock! parce que la il joue mieux que son adversaire c'est clair et net!
shura16
Passionné

Message(s) : 257

Message par Dan Julien » Jeu Oct 9, 2014 10:23

Oui Shura c'est bien ça...
Surtout qu'on me cite "Cincinnati, finale en Malaisie " alors que ce sont deux tournois où il réussit très bien (finaliste en 2011 je crois). Mais bon là je trouve qu'il a eu énormément de réussite au 1er set... 3 bb à 1 et c'est lui qui l'a met... Ça veut tout dire...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par edengab » Jeu Oct 9, 2014 10:24

Personne sur bautista a 4,45 contre fedex.....
fedex sera numero 2 a la fin de ce tournoi meme si il perd aujoir dhui...
il a galère en 3 sets hier contre mayer au tie break...
bautista tjrs chiant a jouer car ne lache rien et cour partout(un petit ferrer)
La coupe davis arrive et je ne pense pas que federer va ce tuer sur ce match car il na plus trop rien a espere de ce tournoi a par la gagne mais j y crois pas trop..
edengab

Message par Dan Julien » Jeu Oct 9, 2014 10:27

edengab a écrit :Personne sur bautista a 4,45 contre fedex.....
La coupe davis arrive et je ne pense pas que federer va ce tuer sur ce match car il na plus trop rien a espere de ce tournoi a par la gagne mais j y crois pas trop..

Si Bautista le fait courir il y a possibilité.
Pour moi oui il y a déjà value, mais bon je trouve moins chiant pour Federer de jouer Bautista que Mayer... Mayer a fait un très très gros match hier ! Il méritait de gagner c'est sur, mais l'expérience de Federer est entré.
Bautista peut clairement passé mais ses derniers résultats sont décevants faut le dire.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par omman38 » Jeu Oct 9, 2014 10:27

un petit avis sur monaco contre la youz?
omman38
Mordu

Message(s) : 816

Message par pinto16 » Jeu Oct 9, 2014 10:29

edengab a écrit :Personne sur bautista a 4,45 contre fedex.....

Ca peu se tenter en effet.. :roll:
pinto16

Message par ma-xime77 » Jeu Oct 9, 2014 11:10

Personne sur Isner face a lopez a 1,75 je trouve sa haut quand meme
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par james5 » Jeu Oct 9, 2014 11:25

Jvais pas trop mexpliquer vu l'heure... mais en 2 mots:

Federer/Bautista: je prend l'espagnol.

Je continue de parier contre ceux qui seront titulaires en coupe davis. Roger est assuré d'etre num 2 mondial, je pense clairement qu'il ne sera pas a 100% cette aprem et face à un joueur comme bautista ca peut se payer cash. la cote est haute vraiment haute.

Principal Bautista @ 5.2
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

PrécédentSuivant

Retour vers Archives