Bon celui-ci validé sur bwin.fr. Halep est intrinsèquement supérieure à Kerber je trouve, puis pour avoir vu les demis hier, Simona après être mal rentrée dans son match a infligé une correction à Radwanska.
Kerber elle, si elle a battu Jankovic 6/1 7/6 elle a quand même été bousculée notamment au moment de conclure le match lorsqu'elle menait 5/3 pour finalement se faire rejoindre puis être menée 6/5. Honnêtement sur ce match, Jankovic a tout fait : les points et les fautes.
Kerber ne m'a pas impressionné et je l'ai trouvée vraiment friable au service. Elle a offert un certain nombre de cadeaux à Jelena sur ses deuxièmes balles, si elle fait pareil aujourd'hui face à Halep elle va se faire breaker à chaque jeu de service...
Par ailleurs je trouve aussi qu'Halep est plus maîtresse d'elle même sur un court et notamment de ses émotions alors que Kerber je l'ai déjà vue perdre des matches très très bien embarqués (cf vs Wozniacki à l'OA l'an passé, sa finale perdue la même saison à Monterrey face à Pav ou encore son 1/8ème perdu à l'OA face à Pennetta).
Par ailleurs Halep lorsqu'elle a la pression, elle est bien meilleure, et élève son niveau de jeu cf ces 6 finales gagnées la saison dernière, son 1/8ème de finale à l'OA face à Jankovic. Pour Angelique c'est tout le contraire, dès qu'il y a un peu de pression bien souvent elle craque (cf sa finale face à Pironkova, son 1/8ème de finale à l'AO face à Makarova l'an passé ou encore son fameux 1/4 de finale à RG face à Errani y'a 2 ans). Bref je vois vraiment pas Halep balancer une finale après avoir infligée deux fessées à Errani (certes pas une surprise pour moi) et Radwanska (tenante du titre).
Halep @1.65
Bonne confiance, bonne mise