WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Ahmedlabûchedu93 » Dim Fév 16, 2014 13:50

Finale du tournoi de Doha :

Halep - Kerber

Bon celui-ci validé sur bwin.fr. Halep est intrinsèquement supérieure à Kerber je trouve, puis pour avoir vu les demis hier, Simona après être mal rentrée dans son match a infligé une correction à Radwanska.

Kerber elle, si elle a battu Jankovic 6/1 7/6 elle a quand même été bousculée notamment au moment de conclure le match lorsqu'elle menait 5/3 pour finalement se faire rejoindre puis être menée 6/5. Honnêtement sur ce match, Jankovic a tout fait : les points et les fautes.

Kerber ne m'a pas impressionné et je l'ai trouvée vraiment friable au service. Elle a offert un certain nombre de cadeaux à Jelena sur ses deuxièmes balles, si elle fait pareil aujourd'hui face à Halep elle va se faire breaker à chaque jeu de service...

Par ailleurs je trouve aussi qu'Halep est plus maîtresse d'elle même sur un court et notamment de ses émotions alors que Kerber je l'ai déjà vue perdre des matches très très bien embarqués (cf vs Wozniacki à l'OA l'an passé, sa finale perdue la même saison à Monterrey face à Pav ou encore son 1/8ème perdu à l'OA face à Pennetta).
Par ailleurs Halep lorsqu'elle a la pression, elle est bien meilleure, et élève son niveau de jeu cf ces 6 finales gagnées la saison dernière, son 1/8ème de finale à l'OA face à Jankovic. Pour Angelique c'est tout le contraire, dès qu'il y a un peu de pression bien souvent elle craque (cf sa finale face à Pironkova, son 1/8ème de finale à l'AO face à Makarova l'an passé ou encore son fameux 1/4 de finale à RG face à Errani y'a 2 ans). Bref je vois vraiment pas Halep balancer une finale après avoir infligée deux fessées à Errani (certes pas une surprise pour moi) et Radwanska (tenante du titre).

Halep @1.65

Bonne confiance, bonne mise
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par bob firetux » Dim Fév 16, 2014 14:13

Personne sur la paire Hsieh - Peng à 1.7 en finale de Doha face à Peschke Srebotnik qui ont bataillé pour en venir à bout d'Errani -Vinci hier?

Et en plus, elles voudront faire honneur à leur titre de 1ère Chinoise numéro 1 mondiale!

Pris également Halep à 1.7, qui au vu de son tournoi, est supérieur à son adversaire!
bob firetux
Habitué

Message(s) : 76

Message par robinho94 » Dim Fév 16, 2014 18:21

robinho94 a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :
De plus, Kerber lors des grands rdv je la trouve très friable mentalement... Cf sa finale face à Pironkova cette saison et celle perdue face à Pavlyuchenkova alors qu'elle menait 1 set 0 à Monterrey. Perso ça sera pris !

Ouais, pour la petite histoire j'ai déjà vu Kerber jouer à RG deux fois dont son quart contre Errani, j'lui porte la poisse visiblement, esperons que ça le soit demain même si je n'y serais pas.

Quoi qu'il en soit, j'ai mis un petit truc sur Halep à 1.87.

J'attends la cote de Ferrer-Fognini.

Merci Simona, et de 7... finales consécutives remportées par la roumaine :bien:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Funksta » Dim Fév 16, 2014 18:30

Merci pour Halep les gars :bien:
MLB 2022 : 2/5
Funksta
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14193

Message par Ahmedlabûchedu93 » Dim Fév 16, 2014 18:33

Halep - Kerber

Bon celui-ci validé sur bwin.fr. Halep est intrinsèquement supérieure à Kerber je trouve, puis pour avoir vu les demis hier, Simona après être mal rentrée dans son match a infligé une correction à Radwanska.

Kerber elle, si elle a battu Jankovic 6/1 7/6 elle a quand même été bousculée notamment au moment de conclure le match lorsqu'elle menait 5/3 pour finalement se faire rejoindre puis être menée 6/5. Honnêtement sur ce match, Jankovic a tout fait : les points et les fautes.

Kerber ne m'a pas impressionné et je l'ai trouvée vraiment friable au service. Elle a offert un certain nombre de cadeaux à Jelena sur ses deuxièmes balles, si elle fait pareil aujourd'hui face à Halep elle va se faire breaker à chaque jeu de service...

Par ailleurs je trouve aussi qu'Halep est plus maîtresse d'elle même sur un court et notamment de ses émotions alors que Kerber je l'ai déjà vue perdre des matches très très bien embarqués (cf vs Wozniacki à l'OA l'an passé, sa finale perdue la même saison à Monterrey face à Pav ou encore son 1/8ème perdu à l'OA face à Pennetta).
Par ailleurs Halep lorsqu'elle a la pression, elle est bien meilleure, et élève son niveau de jeu cf ces 6 finales gagnées la saison dernière, son 1/8ème de finale à l'OA face à Jankovic. Pour Angelique c'est tout le contraire, dès qu'il y a un peu de pression bien souvent elle craque (cf sa finale face à Pironkova, son 1/8ème de finale à l'AO face à Makarova l'an passé ou encore son fameux 1/4 de finale à RG face à Errani y'a 2 ans). Bref je vois vraiment pas Halep balancer une finale après avoir infligée deux fessées à Errani (certes pas une surprise pour moi) et Radwanska (tenante du titre).

Halep @1.65

6/2 6/3, l'allemande n'avait rien pour contrer une Halep vraiment trop forte cette semaine.
Félicitations à James5 qui l'avait annoncée pré tournoi :bien:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Dim Fév 16, 2014 18:48

Bien joué les gars pour l'ancien 80E :P
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Ahmedlabûchedu93 » Dim Fév 16, 2014 18:56

Je viens de m'apercevoir que j'avais dit n'importe quoi en disant que Radwanska était tenante du titre, pourquoi j'ai dit ça :blink: :oops:
C'était Azarenka la tenante du titre pardon.
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par fcncoco » Dim Fév 16, 2014 21:01

XV XIII a écrit :Halep @1.25 en 5U contre Cornet.
Halep 2-0 @1.65 en 3U

Elle serait capable de perdre , mais gl pour ton bet.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par xzecute1 » Lun Fév 17, 2014 10:07

allez pour aujourd'hui je vais partir sur une victoire de safarova contre la petite américaine stephens . safarova realise un debut de saison vraiment tres corect avec de tres bon resultat. par contre stephens a etait un peu en dessous lors des gros match.apres je sais tres que se match est un peu indécis mais je pense que safarova peut avec ces perfs et le contenu de ces matchs de débuts de saisons vaincre l'americaine en 2 sets.

Safarora :@1.75
xzecute1
2ème CRAMPON

Message(s) : 2733

Message par james5 » Lun Fév 17, 2014 11:38

james5 a écrit :Perso je verrai bien halep.... :wink:

Ou du moins halep va en finale.... elle a un super tableau!!!!

.....

Bien joué de m'avoir viré cette semaine.... je pense que j'aurai pu faire gagner beaucoup de monde ce week end....

Heureusement que certains comme benze ont en parlé.... Halep a retrouvé son meilleur niveau et quand elle joue comme ca elle est pour moi la meilleure joueuse du monde. et je n'ai pas peur de le dire.

Je vais mettre une petite pillulle sur elle qui gagne roland meme si c'est encore loin.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Lun Fév 17, 2014 11:39

Halep - Kerber

Halep @1.65

6/2 6/3, l'allemande n'avait rien pour contrer une Halep vraiment trop forte cette semaine.
Félicitations à James5 qui l'avait annoncée pré tournoi :bien:

:bien: :bien: merci :D

un regal ce week end avec elle. :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ahmedlabûchedu93 » Lun Fév 17, 2014 12:48

james5 a écrit :

Pareil, j'en avais pris contre Rad samedi mais j'avais pas le temps de rédiger une analyser donc pas posté ici.

Sinon Bouchard comme j'avais dit a du mal et n'arrive pas à confirmer sa perf de l'AO :degoute: :dur:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par james5 » Lun Fév 17, 2014 13:37

james5 a écrit :

Pareil, j'en avais pris contre Rad samedi mais j'avais pas le temps de rédiger une analyser donc pas posté ici.

Sinon Bouchard comme j'avais dit a du mal et n'arrive pas à confirmer sa perf de l'AO :degoute: :dur:

c'est pas etonnant....

ce tournoi n'est pas du tout révélateur du niveau reel des joueuses sur circuit.

C'est comme ta ciboulette. bon c'est une bonne joueuse mais voila a l'autralian open elle etait en archi surrégime! :D

les prochains grands chelems devraient retrouver une certaine logique.... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par xzecute1 » Lun Fév 17, 2014 13:37

xzecute1 a écrit :allez pour aujourd'hui je vais partir sur une victoire de safarova contre la petite américaine stephens . safarova realise un debut de saison vraiment tres corect avec de tres bon resultat. par contre stephens a etait un peu en dessous lors des gros match.apres je sais tres que se match est un peu indécis mais je pense que safarova peut avec ces perfs et le contenu de ces matchs de débuts de saisons vaincre l'americaine en 2 sets.

et voila victoire de safarova 6-3;7-5 dans ce match ou lorsque safarova a voulu accélerer la pauvre américaine ne toucher pas terre
xzecute1
2ème CRAMPON

Message(s) : 2733

Message par nico13510 » Lun Fév 17, 2014 14:01

xzecute1 a écrit :
xzecute1 a écrit :allez pour aujourd'hui je vais partir sur une victoire de safarova contre la petite américaine stephens . safarova realise un debut de saison vraiment tres corect avec de tres bon resultat. par contre stephens a etait un peu en dessous lors des gros match.apres je sais tres que se match est un peu indécis mais je pense que safarova peut avec ces perfs et le contenu de ces matchs de débuts de saisons vaincre l'americaine en 2 sets.

et voila victoire de safarova 6-3;7-5 dans ce match ou lorsque safarova a voulu accélerer la pauvre américaine ne toucher pas terre

j'ai aussi envoyer une belle mise sur safarova :D :bien: , je la voyais au dessus sur son début de saison et surtout par rapport au tournoi de doha la semaine dernière ou safarova a perdu
en 1/8 ème contre sa compatriote kvitova et ou stephens a perdu au 1er tour contre une adversaire au dela de la 100ème place de plus elle ce plaignait d'une douleur génante au poignet.
Bien vu xzecute1 :bien:
nico13510
1er CRAMPON

Message(s) : 1934

Message par fcncoco » Lun Fév 17, 2014 14:14

Pigossi et Burnett j'aime assez bien.

Pigossi jeune brésilienne qui joue sur ça surface , chez elles rencontre Soler donc jouable.
Burnett idem , les 2 de la même génération , Burnett a un service plus solide que l'espagnole HH 1/0 1 win de Burnett.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par FanBCM » Lun Fév 17, 2014 14:17

Salut les gars,

Je vais sûrement prendre Piter à 1,35 face à une très mal classée qu'est Haddad Maia malgré qu'elle évoluera chez elle. Je cherche toujours un deuxième match à combiner, pas facile. :perplexe:
FanBCM

PrécédentSuivant

Retour vers Archives