WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par yaNzKEWL » Sam Fév 15, 2014 13:33

Halep après sont match contre Errani a dit ça : "C'était un match difficile. Je ne pouvais pas bien me préparer parce que je ne suis pas à 100 % - j'ai une blessure - et je ne peux pas bien courir. Mais j'ai été forte mentalement et j'ai juste voulu me concentrer sur chaque point. C'est une grande joueuse qui retourne très bien et court très bien, donc je savais que c'tait important de rester agressive et de terminer les points puis le match dès que possible."

Intox ou pas intox, je ne sais pas, mais en tout cas, c'est humiliant pour Errani de se dire qu'elle s'est pris 6-2, 6-0 en 50 minutes alors qu'Halep n'était pas à 100%, qu'est-ce que ça aurait donné si elle l'aurait été ?! :lol:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par fcncoco » Sam Fév 15, 2014 16:14

yaNzKEWL a écrit :Halep après sont match contre Errani a dit ça : "C'était un match difficile. Je ne pouvais pas bien me préparer parce que je ne suis pas à 100 % - j'ai une blessure - et je ne peux pas bien courir. Mais j'ai été forte mentalement et j'ai juste voulu me concentrer sur chaque point. C'est une grande joueuse qui retourne très bien et court très bien, donc je savais que c'tait important de rester agressive et de terminer les points puis le match dès que possible."

Intox ou pas intox, je ne sais pas, mais en tout cas, c'est humiliant pour Errani de se dire qu'elle s'est pris 6-2, 6-0 en 50 minutes alors qu'Halep n'était pas à 100%, qu'est-ce que ça aurait donné si elle l'aurait été ?! :lol:

Halep joue Cornet a Dubai go la grosse côte pour Alizé. :lol: :lol:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ahmedlabûchedu93 » Sam Fév 15, 2014 20:03

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Kvitova jouer ses matches c'est du loto !

Par contre Cetkovska @4.55 ça me parait value :blink:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par Ahmedlabûchedu93 » Sam Fév 15, 2014 20:24

Si Halep au dessus de @1.5 j'envoie dessus demain :bien:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par jerome72 » Sam Fév 15, 2014 21:27

halep me parrait tres forte!!!
jerome72
Habitué

Message(s) : 63

Message par yaNzKEWL » Sam Fév 15, 2014 21:33

jerome72 a écrit :halep me parrait tres forte!!!

Elle l'est :wink:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Fév 15, 2014 23:03

Salut la troupe !

J'ai pas pu voir les demi à Doha, ça a donné quoi Halep-Rad ? Rad a déjoué ou Simona l'a secoué ?

Halep m'intéresse...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Ahmedlabûchedu93 » Sam Fév 15, 2014 23:10

robinho94 a écrit :Salut la troupe !

J'ai pas pu voir les demi à Doha, ça a donné quoi Halep-Rad ? Rad a déjoué ou Simona l'a secoué ?

Halep m'intéresse...

Halep est pas très bien rentrée dans son match, elle a vite été menée 5-2, mais une fois que la machine était lancée y'avait pas photo... Halep faisait tout mieux que Radwanska et on a eu le droit à des sacrés échanges (idem dans l'autre demi d'ailleurs). Halep joue actuellement un très très bon tennis et je vois pas comment Kerber peut s'en sortir si elle joue aussi bien qu'aujourd'hui.
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par robinho94 » Sam Fév 15, 2014 23:15

Ahmedlabûchedu93 a écrit :

Halep m'intéresse...

Halep est pas très bien rentrée dans son match, elle a vite été menée 5-2, mais une fois que la machine était lancée y'avait pas photo... Halep faisait tout mieux que Radwanska et on a eu le droit à des sacrés échanges (idem dans l'autre demi d'ailleurs). Halep joue actuellement un très très bon tennis et je vois pas comment Kerber peut s'en sortir si elle joue aussi bien qu'aujourd'hui.

Merci de ta réponse rapide.

J'ai des stats encourageantes pour demain:
- depuis 2013, l'année de l'explosion de Simona, elle a fait 6 finales et a chaque fois elle a gagné, les 3 seules finales qu'elle a loose datent d'avant
- quant à kerber, elle a 3 titres, les 3 en indoor. Elle compte 4 finales en dur outdoor pour 4 défaites dont 1 récemment face à Pironkova !

Bref, Halep à 1.87, j'me tate à mettre une dose...
J'vais malgré tout essayer de trouver des highlights des deux demi, merci en tout cas.

Peace...
robinho94
5ème Crampon

Message par Ahmedlabûchedu93 » Sam Fév 15, 2014 23:24

robinho94 a écrit :

Halep m'intéresse...

- depuis 2013, l'année de l'explosion de Simona, elle a fait 6 finales et a chaque fois elle a gagné, les 3 seules finales qu'elle a loose datent d'avant
- quant à kerber, elle a 3 titres, les 3 en indoor. Elle compte 4 finales en dur outdoor pour 4 défaites dont 1 récemment face à Pironkova !

J'vais malgré tout essayer de trouver des highlights des deux demi, merci en tout cas.

Peace...

De plus, Kerber lors des grands rdv je la trouve très friable mentalement... Cf sa finale face à Pironkova cette saison et celle perdue face à Pavlyuchenkova alors qu'elle menait 1 set 0 à Monterrey. Perso ça sera pris !
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par robinho94 » Sam Fév 15, 2014 23:28

De plus, Kerber lors des grands rdv je la trouve très friable mentalement... Cf sa finale face à Pironkova cette saison et celle perdue face à Pavlyuchenkova alors qu'elle menait 1 set 0 à Monterrey. Perso ça sera pris !

Ouais, pour la petite histoire j'ai déjà vu Kerber jouer à RG deux fois dont son quart contre Errani, j'lui porte la poisse visiblement, esperons que ça le soit demain même si je n'y serais pas.

Quoi qu'il en soit, j'ai mis un petit truc sur Halep à 1.87.

J'attends la cote de Ferrer-Fognini.
robinho94
5ème Crampon

Message par Ahmedlabûchedu93 » Sam Fév 15, 2014 23:30

robinho94 a écrit :

Ouais, pour la petite histoire j'ai déjà vu Kerber jouer à RG deux fois dont son quart contre Errani, j'lui porte la poisse visiblement, esperons que ça le soit demain même si je n'y serais pas.

Quoi qu'il en soit, j'ai mis un petit truc sur Halep à 1.87.

J'attends la cote de Ferrer-Fognini.

Je m'en souviens j'avais joué Kerber @1.45 en 1/4 face à Errani y'avait pas eu match :doh: :ooo:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par robinho94 » Sam Fév 15, 2014 23:34

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je m'en souviens j'avais joué Kerber @1.45 en 1/4 face à Errani y'avait pas eu match :doh: :ooo:

Ouais, effectivement.
J'étais sur ce court principalement pour le quart d'après, Del Potro Federer. :bien:
robinho94
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Sam Fév 15, 2014 23:40

Paye les lignes que la Roumaine a trouvé pendant le match, Aga pouvait pas faire grand chose.. Et cette dernière a fait quand même pas mal d'UE qu'elle ne faisait pas souvent ! Le moment pour Halep de confirmer cette fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par Broudzi » Dim Fév 16, 2014 0:56

Broudzi a écrit :Bonjour à tous,
Premier post ici, pr aujourd'hui chez les dames, je vois radwanska et Jankovic, les deux joues un très bon tennis et je les vois win aujourd'hui.
Du monde dessus ?
Merci bn bet a tous

Aye ! La Rad qui était pas mal parti mais Halep joue le feu, et nous prend pour des cons avec son dos !!!
Jankovic qui déçois. Ce sera mieux demain.
gulbis me foire un bet aussi today
Heureusement, pris trabzonsport, castres +15, cilic et mr Ferrer le chocolat.

Demain je suis sur Halep, Kiel, banvit et helvetia

Bon dimanche les gars
Broudzi
Habitué

Message(s) : 57

Message par eksa70 » Dim Fév 16, 2014 10:46

robinho94 a écrit :

Halep m'intéresse...

Peace...

http://www.youtube.com/watch?v=w5tVKrHKKvQ

http://www.youtube.com/watch?v=1Ffbc8gFedA
http://www.wtatennis.com/videos/article ... s-jankovic
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par eksa70 » Dim Fév 16, 2014 10:51

XV XIII a écrit :On a assisté à deux très très beau match de tennis, et c'est rare à souligner sur le tennis féminim.

Pour demain, Halep @1.65 en 5U. On a retrouvé la Halep de cet été, celle qui peut battre n'importe qui, qui peut mettre une pillule à Na Li dès qu'elle est en forme comme aujourd'hui, parce que c'était vraiment du top niveau aujourd'hui et c'était pas n'importe qui en face. Je ne la vois pas trembler en finale

Tu t'enflamme un peu je trouve, qui peut battre n'importe qui :blink:
A ce que je sache, elle n'a jamais battue les Serena, Sharapova, ou Azarenka...
Qu'elle batte a nouveau Kerber déjà :roll: , ah oui elle l'a battue une fois oui sauf que c'était sur un ITF 50.000$ a Saint-Raphael 2009 :ahhh: et en indoor :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par belka10 » Dim Fév 16, 2014 11:07

Eksatu vois halep win?perso c pile ou face ce match.autant gratter un blackjack :D
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par eksa70 » Dim Fév 16, 2014 11:20

belka10 a écrit :Eksatu vois halep win?perso c pile ou face ce match.autant gratter un blackjack :D

Non pourquoi gratter un blackjack :D , juste je ne comprends pas l'effervescence sur Halep, ça me rappelle fin de l'année passé avec Halep, sauf qu'il y a eu des contre performances et elle nous a sortie un match de mafieuse contre Keys, où était-elle à l'AO :perplexe: , oui elle s'est prise 6-3 6-0 par Ciboulette :lol: , on verra bien ce qu'il se passera, ça reste une finale, ma préférence va a Kerber après c'est un gros 50-50 donc je verrais si j'y touche :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives