Intox ou pas intox, je ne sais pas, mais en tout cas, c'est humiliant pour Errani de se dire qu'elle s'est pris 6-2, 6-0 en 50 minutes alors qu'Halep n'était pas à 100%, qu'est-ce que ça aurait donné si elle l'aurait été ?!

Modérateur: Equipe de modération
yaNzKEWL a écrit :Halep après sont match contre Errani a dit ça : "C'était un match difficile. Je ne pouvais pas bien me préparer parce que je ne suis pas à 100 % - j'ai une blessure - et je ne peux pas bien courir. Mais j'ai été forte mentalement et j'ai juste voulu me concentrer sur chaque point. C'est une grande joueuse qui retourne très bien et court très bien, donc je savais que c'tait important de rester agressive et de terminer les points puis le match dès que possible."
Intox ou pas intox, je ne sais pas, mais en tout cas, c'est humiliant pour Errani de se dire qu'elle s'est pris 6-2, 6-0 en 50 minutes alors qu'Halep n'était pas à 100%, qu'est-ce que ça aurait donné si elle l'aurait été ?!
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Kvitova jouer ses matches c'est du loto !
Par contre Cetkovska @4.55 ça me parait value
jerome72 a écrit :halep me parrait tres forte!!!
robinho94 a écrit :Salut la troupe !
J'ai pas pu voir les demi à Doha, ça a donné quoi Halep-Rad ? Rad a déjoué ou Simona l'a secoué ?
Halep m'intéresse...
Ahmedlabûchedu93 a écrit :robinho94 a écrit :Salut la troupe !
J'ai pas pu voir les demi à Doha, ça a donné quoi Halep-Rad ? Rad a déjoué ou Simona l'a secoué ?
Halep m'intéresse...
Halep est pas très bien rentrée dans son match, elle a vite été menée 5-2, mais une fois que la machine était lancée y'avait pas photo... Halep faisait tout mieux que Radwanska et on a eu le droit à des sacrés échanges (idem dans l'autre demi d'ailleurs). Halep joue actuellement un très très bon tennis et je vois pas comment Kerber peut s'en sortir si elle joue aussi bien qu'aujourd'hui.
robinho94 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :robinho94 a écrit :Salut la troupe !
Halep m'intéresse...
Halep est pas très bien rentrée dans son match, elle a vite été menée 5-2, mais une fois que la machine était lancée y'avait pas photo... Halep faisait tout mieux que Radwanska et on a eu le droit à des sacrés échanges (idem dans l'autre demi d'ailleurs). Halep joue actuellement un très très bon tennis et je vois pas comment Kerber peut s'en sortir si elle joue aussi bien qu'aujourd'hui.
Merci de ta réponse rapide.
J'ai des stats encourageantes pour demain:
- depuis 2013, l'année de l'explosion de Simona, elle a fait 6 finales et a chaque fois elle a gagné, les 3 seules finales qu'elle a loose datent d'avant
- quant à kerber, elle a 3 titres, les 3 en indoor. Elle compte 4 finales en dur outdoor pour 4 défaites dont 1 récemment face à Pironkova !
Bref, Halep à 1.87, j'me tate à mettre une dose...
J'vais malgré tout essayer de trouver des highlights des deux demi, merci en tout cas.
Peace...
Ahmedlabûchedu93 a écrit :
De plus, Kerber lors des grands rdv je la trouve très friable mentalement... Cf sa finale face à Pironkova cette saison et celle perdue face à Pavlyuchenkova alors qu'elle menait 1 set 0 à Monterrey. Perso ça sera pris !
robinho94 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :
De plus, Kerber lors des grands rdv je la trouve très friable mentalement... Cf sa finale face à Pironkova cette saison et celle perdue face à Pavlyuchenkova alors qu'elle menait 1 set 0 à Monterrey. Perso ça sera pris !
Ouais, pour la petite histoire j'ai déjà vu Kerber jouer à RG deux fois dont son quart contre Errani, j'lui porte la poisse visiblement, esperons que ça le soit demain même si je n'y serais pas.
Quoi qu'il en soit, j'ai mis un petit truc sur Halep à 1.87.
J'attends la cote de Ferrer-Fognini.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je m'en souviens j'avais joué Kerber @1.45 en 1/4 face à Errani y'avait pas eu match![]()
Broudzi a écrit :Bonjour à tous,
Premier post ici, pr aujourd'hui chez les dames, je vois radwanska et Jankovic, les deux joues un très bon tennis et je les vois win aujourd'hui.
Du monde dessus ?
Merci bn bet a tous
robinho94 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :robinho94 a écrit :Salut la troupe !
Halep m'intéresse...
Merci de ta réponse rapide.
J'ai des stats encourageantes pour demain:
- depuis 2013, l'année de l'explosion de Simona, elle a fait 6 finales et a chaque fois elle a gagné, les 3 seules finales qu'elle a loose datent d'avant
- quant à kerber, elle a 3 titres, les 3 en indoor. Elle compte 4 finales en dur outdoor pour 4 défaites dont 1 récemment face à Pironkova !
Bref, Halep à 1.87, j'me tate à mettre une dose...
J'vais malgré tout essayer de trouver des highlights des deux demi, merci en tout cas.
Peace...
XV XIII a écrit :On a assisté à deux très très beau match de tennis, et c'est rare à souligner sur le tennis féminim.
Pour demain, Halep @1.65 en 5U. On a retrouvé la Halep de cet été, celle qui peut battre n'importe qui, qui peut mettre une pillule à Na Li dès qu'elle est en forme comme aujourd'hui, parce que c'était vraiment du top niveau aujourd'hui et c'était pas n'importe qui en face. Je ne la vois pas trembler en finale
belka10 a écrit :Eksatu vois halep win?perso c pile ou face ce match.autant gratter un blackjack
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité