Vicelard Nenuphar a écrit :Errani parait en bonne forme contre halep , belle cote pour errani de plus
Je n'ai pas vu le match d'Errani hier mais il y avait du break de partout

Modérateur: Equipe de modération
Vicelard Nenuphar a écrit :Errani parait en bonne forme contre halep , belle cote pour errani de plus
tomaja94 a écrit :Je n'ai pas vu le match d'Errani hier mais il y avait du break de partout
yaNzKEWL a écrit :@Money : Voir Kvitova passer outsider là me plait pas vraiment pour mon bet sur Jelena, mais bon, on verra bien..
yaNzKEWL a écrit :Dommage les gars pour aujourd'hui..
Pour demain, j'aime bien Jankovic contre Kvitova moi.. Ca fait deux matchs en trois sets pour Petra là, elle a bien failli se faire sortir par Venus qui menait 4-1 avec 3 balles de breaks pour mené 5-1 dans le troisième, là, aujourd'hui, elle se fait prendre un set par safarova, je pense que sa sortie aura lieu demain..
Jankovic n'a pas perdu un set, deux victoires faciles aux tours précédents, elle sera plus fraiche, et a déjà réussi à battre Kvitova à Pekin l'année dernière malgré que le H2H soit en faveur de Petra avec 2-1 pour la Tchèque..
Jankovic semble vraiment moins fragile que Petra sur ce tournoi j'ai l'impression, Petra a déjà défendu ses points là, c'est bon, elle était arrivée en quart l'année dernière, et a un titre à défendre la semaine prochaine à Dubai, donc ça peut être aussi un autre argument en faveur de Jelena..
Bref, Kvitova l'irrégulière a pour moi toutes ses chances de terminer son tournoi demain contre Jankovic qui saura saisir les opportunités quand il le faut !
Jankovic @1.80
eksa70 a écrit :
Kivtova @1.95, GL
XV XIII a écrit :Joli Yanz, en espérant que Radwanska l'imite.
fcncoco a écrit :Errani qui se prend 6/2 6/0![]()
![]()
eksa70 a écrit :fcncoco a écrit :Errani qui se prend 6/2 6/0![]()
![]()
Cetkovska a pris 6-1 6-0
fcncoco a écrit :Pav toujours là en double.
fcncoco a écrit :Oui , mais bon elle se n'est pas une top 10.![]()
![]()
ça faitde perdre 6/2 6/0 contre Halep quand même.
eksa70 a écrit :Oui ancienne qui a gagner je ne sais combien d' ITF en simple et en double![]()
Halep top 10 même si je la déteste, quand elle veut jouée joue![]()
Je pense que Errani veut détrôner la chinoise Peng qui est devenue la preière chinoise et 1ère mondiale du double avec Hsieh
fcncoco a écrit :Oui , mais bon Halep ce n'est pas non plus Serena.![]()
Peng j'ai vue ça.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité