Milos Raonic le grand serveur canadien affronte l'espagnol Rafael Nadal en quart de finale à Miami... , Raonic a gagné ces match très facilement mais faut voir les adversaires ( GL Sock & Becker ) digne d'un tableau de 250
il a profité de l'élimination de Monfils... et donc il c'est hissé en quart facilement mais ce soir il affronte.. l'ogre Espagnol Rafael Nadal, qui n'a encore JAMAIS gagné ce tournoi... ce qui est une rareté ... bref , pour moi y a pas photo... déjà parce que dans les H2H... il perd 4-0... il perd 8 set à 0 il n'a clairement pas le jeu pour géné Rafa.. déjà dans l'échange y a pas photo... le lift de Nadal avec son revers assez médiocre ( à ce niveau ) il va pas pouvoir controlé, Nadal a toujours réussi , c'est un très bon serveur raonic mais il a aussi des passe à vide... pour moi franchement ça sent le 2 set assez sec... il a breaké qu'une seul fois Nadal sur les 8 sets joué imaginé... Nadal estg vraiment impressionnant... et pour moi c'est l'année ou jamais pour gagné Miami.. un des seul M1000 de mémoire qu'il n'a pas gagné.. car il a gagné quasiment tous les M1000 .. j'ai pas en mémoire mais c'est rare en plus Nadal lis bien le service du canadien ,et pourtant contre des joueurs comme Isner il a du mal... mais bon Raonic n'a pas le service d'Isner...Nadal 2/0 @1.34 ( Bwin.fr )
GL à tous

quand je poste une analyse ici on va arreter