Sortie officielle le 17 Novembre
Modérateur: Equipe de modération
Quintoux a écrit : Y aun PROBLEME dans ce que tu dis SCARFACE là car Montpellier gagnant SANS HANDICAP est à 1.65 et si on leur rajoute 6 points (c'est plus facile pour eux de gagner) et la cote passe à 1.8![]()
![]()
![]()
En fait, SANS HANDICAP, la cote de Montpellier sera de l'ordre de 2.2
NOU a écrit :Dexter67 a écrit :Faut que je joue ma pile de ticket C&M de 5 cm de haut tant qu'ils sont valables !!![]()
Et me constituer un petit butin de ces nouveaux tickets si les biomans seront d'actualités !! (J'espère de tout cœur que le logiciel Bioman ne disparaitra pas avec cette nouvelle formule ! on ne sait jamais)
Ca demandera du boulot... mais ça sera fait
canto7 a écrit :Le simple fait de pouvoir récupérer ses gains une heure après la fin des rencontres ca c'est top, la fdjeux se la joue à l'anglaise![]()
Après la grosse interrogation reste celle des côtes, remontée ou pas...
fo y croire a écrit :canto7 a écrit :Le simple fait de pouvoir récupérer ses gains une heure après la fin des rencontres ca c'est top, la fdjeux se la joue à l'anglaise![]()
Après la grosse interrogation reste celle des côtes, remontée ou pas...
Je pense que le soucis des cotes est réglé avec les over/under. Le FDJ va quand même pas nous coller des over/under à 1.20 si ??![]()
Donc faudra peut être se diriger vers ce genre de paris.
J'espère qu'il y aura plus de H au foot aussi.
Dexter67 a écrit :Will04 a écrit :les cotes ne changeront surement pas à mon avis![]()
le match du jour du 18 novembre : France-Irlande
Nooonn !! Tout mais pas sa !
C'est justement ce que j'attends !!
Traceur76 a écrit :J'ai eu une documentation chez mon buraliste, on a discuter 5min sur la nouvelle formule etc... "Parions sports", perso je pense que sa va etre plutot pas mal, meme si y'a deux-trois trucs que j'ai pas compris![]()
Sur le Ticket "Match du Jour", on peut faire plusieurs pronostics style "1/N/2", "Plus ou moins" etc..., en tout, je crois 7 paris sur un seul et meme ticket, mais si je décide de faire les 7 paris, je coche mes mises, etc... Mais si j'ai une erreur, mon ticket ne sera pas gagnant, ou je ne toucherai pas les gains du pari ou j'ai faux ?
![]()
Merci, si quelqu'un peut me répondre...?
Traceur76 a écrit :D'accord, donc j'ai compris, plutot pas mal ce ticket, sa fait un peu style "book"
Sinon, sur la documentation, il y'a un exemple d'une liste de matchs, avec un match de Basket, (Pro A), les cotes sans H était de 1.0518
6.00
![]()
Scarface a écrit :Traceur76 a écrit :D'accord, donc j'ai compris, plutot pas mal ce ticket, sa fait un peu style "book"
Sinon, sur la documentation, il y'a un exemple d'une liste de matchs, avec un match de Basket, (Pro A), les cotes sans H était de 1.0518
6.00
![]()
Oui , et avec H si tu a encore la documentation je crois que les cotes sont a 1,80 ...
Traceur76 a écrit :Scarface a écrit :Traceur76 a écrit :D'accord, donc j'ai compris, plutot pas mal ce ticket, sa fait un peu style "book"
6.00
![]()
Oui , et avec H si tu a encore la documentation je crois que les cotes sont a 1,80 ...
C'est exact![]()
Ribas a écrit :Scarface a écrit : Par exemple tu joue :
Under 2,5 pour Sochaux-Paris ! Au final 1 - 2 c'est gagné
Pourquoi ?
Sinon bonne initiative de mettre ces nouveaux paris ( Over/Under ! ) .
Quelqu'un sait quels sport vont apparaître ?
Et toujours pas de paris à long terme ?
Traceur76 a écrit :J'ai eu une documentation chez mon buraliste, on a discuter 5min sur la nouvelle formule etc... "Parions sports", perso je pense que sa va etre plutot pas mal, meme si y'a deux-trois trucs que j'ai pas compris![]()
Sur le Ticket "Match du Jour", on peut faire plusieurs pronostics style "1/N/2", "Plus ou moins" etc..., en tout, je crois 7 paris sur un seul et meme ticket, mais si je décide de faire les 7 paris, je coche mes mises, etc... Mais si j'ai une erreur, mon ticket ne sera pas gagnant, ou je ne toucherai pas les gains du pari ou j'ai faux ?
![]()
Merci, si quelqu'un peut me répondre...?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)