Modérateur: Equipe de modération
Ben Arfa a écrit :Celia a écrit :et une bioman 3D
ca fait 6 tickets ?
3D:2x2x2=8 tickets![]()
c'est pas 2x3 mais 2 puissance 3
d'ou l'interet de rajouter une base, pour gonfler la cote, et elle te coute rien sinon un peu plus de risques
Zeler_Lim_Handek a écrit :Pour les biomans, le minimum d'un double je pense qu'il faut choisir au moins une cote de 2.10, apres libre au autres de choisir entre assurer une bioman ou faire du bénéf' !
Viinz34 a écrit :Par contre on sait pas combien de ticket =>carlito13<= a utilisé pour remplir sa mission de BIOMAN . . .
carlito13 a écrit :Merci à tous!![]()
Ca fait plaisir ces ptit messages,![]()
Il n'y a que des Bioman 1 Base et 5 Doubles, 32E ou 64E. Comme vous pouvez le voir çà fait que 3 mois que je suis sur Pronosoft et que j'ai découvert cette méthode et je dois dire quelle est excellente.
Avant je jouais des tickets à plusieur centaines d'euro sur 2 ou 3 matches à petite cote, mais le problème c'est un gros stress et surtout des pertes non négligable en cas d'échec.
Si l'on choisi bien les matches et surtout la base je pense que la Bioman est vraiment une trés bonne technique, celle-ci permet un investisment moindre tout en conservent des chances de gain élevé par rapport à la mise. Il n'y a qu'avec la bioman que j'ai passé des tickets avec des cotes aussi élevées (la plus grosse n'est pas publié cote 635,40). Après il est important que la réussite soit au rendez-vous pour un max dec'est souvent eux qui font la différence.
Je dit un trés grand merci à Pronosoft et notamment à NOU ainsi qu'a tout les membres, j'espére que j'ai donné des idées à certains et que bientôt sera publié une énorme bioman avec une cote énorme.
A+ et vive la bioman
tipik a écrit :Salut a tous et bravo a carlito ! Je voulais vous annoncer que moi et un ami avons trouver une dérivée de la bioman qui marche vraiment bien et qui permet de réduire les surprises , cette technique a été plus ou moins faites par un membre de pronosoft dont je me souvient plus le nom ( pronostar je crois ) , si sa vous interressse mp !
carlito13 a écrit :Scarface a écrit :J'en tente une aujourd'hui , jusqu'a la 92em tout va bien et BOUM un but qui me foire tout![]()
![]()
Morale a zero ...
c'est quel match qui te tue ?
CSKA
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)