Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Je n'ai pas jouer Julia , on va voir la liste.
pierre64 a écrit :fcncoco a écrit :Je n'ai pas jouer Julia , on va voir la liste.
Et pourtant il y a un joli bet à faire sur ce match, non? Je vais mettre une piécette sur ce match, ça sent bon![]()
eksa70 a écrit :Énorme Nastou
james5 a écrit :eksa70 a écrit :Énorme Nastou
Jvoulais la prendre!Mais vu que t'as pas posté je me suis abstenu!
james5 a écrit :Coco ta future meuf m'a fait rever ce soir!
Pris en live alors qu'elle etait menée dans le 3 eme, vu sa hargne et sa combativité je savais que ca pourrait le faire et ca l'a fait! bref bravo a elle... vraiment c'est merité!
elle se comporte comme une championne sur ce tournoi.... et elle peut et doit bouffer errani!!!! go!!!
maxou704 a écrit :james5 a écrit :Coco ta future meuf m'a fait rever ce soir!
Pris en live alors qu'elle etait menée dans le 3 eme, vu sa hargne et sa combativité je savais que ca pourrait le faire et ca l'a fait! bref bravo a elle... vraiment c'est merité!
elle se comporte comme une championne sur ce tournoi.... et elle peut et doit bouffer errani!!!! go!!!
Des raquettes sans cesse lancée, des points discutés à tout va, des insultes à gogo, pas très glamour sa pour l'image d'une championne.
eksa70 a écrit :Pour ce matin, en Thailande, la belle Karolina Pliskova contre Julia, Julia a certes profiter de l'abandon du Kuz, si le Kuz aurait pu jouer je doute qu'elle soit encore la, la elle vient de sortir Vesnina, en face la talentueuse Karolina vient de sortir la mafieuse Cirstea, une très bonne première qui lui permets de gagner des points facilement, je pense que sur ce match l'outsider est à tenter, c'est pour ça que je tente Karolina![]()
Karolina Pliskova @1.95, GL
TennisFan a écrit :J'ai balancé 100€ sur Cornet 2éme set hier @1.95 ... je peux rager vu le contexte ?
Non mais franchement je suis dégouté, je préfère largement qu'elle perde 6-1 le set au moins je me fais pas d'idées sur l'issue ... mais la, quelle honte 5-4 40-15 elle arrive a se faire debreaké, ca me dégoute.
Ca m'apprendras a miser sur la wta et plus spécialement ce type de joueuses en carton avec un mental défaillant. Bref je rage depuis hier ...
james5 a écrit :Coco ta future meuf m'a fait rever ce soir!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)