toto a écrit :Une petite question pleine de charme avec la plus belle femme selon toi?![]()
Ca dépend sous quel angle tu te place![]()
![]()
Plus sérieusement, J'aime beaucoup Sophie MarceauElle est gracieuse, classe, apparemment simple, bref j'aime beaucoup
![]()

Interview
Modérateur: Equipe de modération
CRESUS a écrit :
Si un génie te proposer de revivre un moment précis de ta vie,lequel choisirais tu?
La naissance de mes enfants, mais je vais le revivreC'est impressionnant de suivre, via les échographies, l'évolution de la vie. C'est
![]()
![]()
C’est quoi pour toi la définition du bonheur?
C'est l'absence de désir. C'est lorsque tu n'a besoin de rien, quand tu n'attends rien, quand tu profites, tout simplement du moment présent. Ca peut être une soirée entre potes, un week end en famille, ou même une heure dans un canapé un regarder un bon film.
gordon a écrit :J'ai le plaisir d'apprendre que Toto va passer devant moi au score à 3-2![]()
![]()
J'ai bien aimé la description des membres que tu connais![]()
Belle interview. Forza Toto !
As-tu la chance d’avoir déjà rencontré certains membres?
OuiSans surprise. Un posé, Un qui dit ce qu'il pense (sans les formes), Un "discret", Un "déboussolé", Un heureux de vivre, Un beau gosse, et Un qui n'arrête jamais de sourire
Un gars que quand tu le quitte t'as la pêche pour plusieurs jours
Bref quelques membres vraiment au top
![]()
CRESUS a écrit :toto a écrit :Une petite question pleine de charme avec la plus belle femme selon toi?![]()
Ca dépend sous quel angle tu te place![]()
![]()
Plus sérieusement, J'aime beaucoup Sophie MarceauElle est gracieuse, classe, apparemment simple, bref j'aime beaucoup
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité