WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par fcncoco » Mer Jan 29, 2014 17:47

luky a écrit :
fcncoco a écrit :
luky a écrit :
ok je te remercie de ta réponse je vais faire un fun de 3 matchs avec
Pliskova+Barthel+Cirstea pour une cote de 5.41 :bien: :lol:

GL , moi ça sera son adv en fun.

bien vu Barthel me fou dedans.
dommage j'aurai du parié seulement sur Cirstea :cry:

Le risque des combiner ça.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par eksa70 » Mer Jan 29, 2014 17:52

eksa70 a écrit :Pavlyuchenkova-CSN, je ne vais pas trop parler du H2H :lol: , 5-0 dont 3-0 sur dur contre l'espagnole, CSN n'aime absolument pas jouer contre Pav et c'est normal vu leur jeu complètement différent, leur dernière rencontre c'était sur TB en finale du tournoi d'Oeiras au Portugal, victoire de Nastia 7-5 6-2, je met ça à titre indicatif, l'espagnole vient de gagner contre Larsson 6-1 6-4, la russe quant a elle avait remporté hier son match contre Schiavone 1-6 6-4 6-1.
L'an passé, la russe n'avait pas réussi a passer le premier tour, chose qu'elle vient de faire, CSN avait atteint les quarts de ce tournoi, en étant totalement objectif, il peut y avoir value sur CSN néanmoins, fin de série au niveau du H2H, CSN revient de blessure, Nastia n'étant pas a son meilleure niveau mais j'ai confiance en la russe qui vient de perdre en double donc la priorité est donnée au simple.

Pavlyuchenkova @1.50

Vinci-Svitolina, sur ce match étant donner que Vinci est connu pour sortir quelques fois des matchs qu'on qualifiera d'étranges en étant favorite, l'an passé elle s'était faite sortir par la future vainqueur de l'épreuve, je me méfie de Vinci pourquoi, quand elle a affrontée la jeune espoir Konjuh elle a bien balancée son match à Auckland, la côte était aux alentours de 5.57 :roll: , elle vient de gagner l'AO en double pour la deuxième fois consécutive avec sa copine Errani, mais aucune confiance en cette joueuse qui serait capable de balancer.

Elle affronte une joueuse avec un très bon potentiel qui après avoir fait finale a Wimbledon Junior, finale qu'elle a perdue contre Muguruza que beaucoup connaissent, commence petit à petit à montrer le bout de son nez, je l'ai vu jouer aux masters bis de Sofia, elle a fait ce qu'elle a pu sauf la pauvre elle est tombée contre Pavlyuchenkova et Halep et ça s'est terminer logiquement en deux petits set à chaque fois :oops:
Au dernier AO, elle gagne contre le Kuz excellente performance pour elle, ensuite elle bat Rogowska et perds de peu contre Sloane Stephens, parcours honorable vu son âge et son expérience sur le circuit WTA.

H2H 1-0 pour l'italienne en 2013 6-2 6-2.
Perso je vois la jeune et talentueuse Ukrainienne s'imposer :bien:

Svitolina @2.35

Karolina Pliskova, je ne comprends pas trop cette côte, son adversaire est une très bonne joueuse de dur, peut-être pour ça qu'elle a une côte comme cela, je ne vois pas de surprises sur ce match, si Karolina est concentrée et appliquée je pense que ça fera 2 sets 0, pas une confiance optimale vu le tournoi que c'est, je me méfie un peu quand même :oops:

Ka. Pliskova @1.60

Je prendrais surement d'autres bets demain, GL a tous :bien:

Ma joueuse favorite est passé difficilement, 3/3 très bonne journée bet, BJ aux gagnants :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par maxou704 » Mer Jan 29, 2014 17:53

eksa70 a écrit :Ma joueuse favorite est passé difficilement, 3/3 très bonne journée bet, BJ aux gagnants :bien:

Bravo ! Image
maxou704

Message par Raphaeel » Mer Jan 29, 2014 19:00

Raphaeel a écrit :Validé Barthel @1.75 et la Pav @1.45

Si les 2 sont dans un bon jour et balancent pas, elles devraient gagner en 2 sets.
2 joueuses supérieures à leurs adversaires :bien:

1/2
Barthel a arrosé un peu partout sur les limites du terrain et surtout en dehors :lol:
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par fcncoco » Mer Jan 29, 2014 19:44

fcncoco a écrit :Pour aujourd'hui principal sur : Ka.Pliskova * Vinci @2.24 mise principale

Ka.Pliskova 1.60
je trouve ça une belle côte.

Vinci 1.40 pas trop chaud au début , mais finalement confiant , très bonne en indoor perdu contre Barthel et H2H 1/0 pour Vinci win l'année dernière a Pekin facile.

Flipkens * Cirstea * Mladenovic fun en 2/3

Flipkens outsider même 2/1 en H2H. Feeling surtout
Cirstea outsider alors que pour moi ses du 50/50 ,
Mladenovic pour les raison que j'avais évoqué dans les pages précédentes.

Yes :D :D :D , le 2/3 qui passe qui rattrape l'erreur d'avoir bet vinci alors que j'avais dit no touche.

Mladenovic très bon niveau de jeu , celui de l'année dernière ici même.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Vicelard Nenuphar » Mer Jan 29, 2014 20:00

fcncoco a écrit :
fcncoco a écrit :Pour aujourd'hui principal sur : Ka.Pliskova * Vinci @2.24 mise principale

Ka.Pliskova 1.60
je trouve ça une belle côte.

Vinci 1.40 pas trop chaud au début , mais finalement confiant , très bonne en indoor perdu contre Barthel et H2H 1/0 pour Vinci win l'année dernière a Pekin facile.

Flipkens * Cirstea * Mladenovic fun en 2/3

Flipkens outsider même 2/1 en H2H. Feeling surtout
Cirstea outsider alors que pour moi ses du 50/50 ,
Mladenovic pour les raison que j'avais évoqué dans les pages précédentes.

Yes :D :D :D , le 2/3 qui passe qui rattrape l'erreur d'avoir bet vinci alors que j'avais dit no touche.

Mladenovic très bon niveau de jeu , celui de l'année dernière ici même.

:bien: :bien:
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par zizou100 » Mer Jan 29, 2014 20:03

:bien: :bien: :bien:
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par james5 » Mer Jan 29, 2014 20:25

Bravo a tous ceux qui voyaient mladenovic! :bien:

Décidément simona a bien du mal en ce début de saison...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par eksa70 » Mer Jan 29, 2014 21:32

Sans grande surprise, Angélique Kerber tombe en quart contre Anastasia Pavlyuchenkova :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par mikefol » Mer Jan 29, 2014 21:49

eksa70 a écrit :
mikefol a écrit :
Je ne suis pas sur que ce soit bénéfique pour elle comme choix de coach :perplexe:
Enfin tout dépend de ce qu'elle veut faire de la suite de sa carrière ...

Aucune idée je ne connais pas du tout son coach, je ne touche pas à ce match perso, tu trouves Mladenovic plus à l'aise en simple ou en double ?
Perso j'ai rarement confiance en elle en simple :oops:

Désolé je ne pouvais pas répondre un long truc plus tôt...

Choisir wim fissette, ce n'est pas la meilleur chose je pense. Il a souvent eu des résultats étranges avec ses joueuses malheureusement que ce soit clijsters, lisicki, ou encore la très jeune russe khromacheva. Je ne suis pas loin de penser d'ailleurs qu'il a retardé l'éclosion de cette dernière mais ça on ne le saura jamais.

Pour mlade, je ne pense pas qu'elle est plus a l'aise en double ou en simple. Je pense surtout qu'à l'heure actuelle elle s'éclate plus en double c'est tout. Et puis c'est pas forcément une mauvaise chose, beaucoup de joueuse pour passer plus facilement le cap junior/pro vont faire leur gamme en double. Mais c'est sur que la cette année elle doit commencer a enchaîner plusieurs résultats en simple :bien:
mikefol
5ème Crampon

Message(s) : 7771

Message par eksa70 » Mer Jan 29, 2014 22:06

Ok merci de ton avis sur Mladenovic :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Quade Cooper » Mer Jan 29, 2014 23:43

Bien joué eksa et coco :bien:

Je pense jouer contre Kristina demain :perplexe: , belle perf aujourd'hui :bien: , rien à dire hormis ses jeux de service qui ont suivi ses breaks où elle a manqué de concentration, mais on a tous remarqué le manque d'implications d'Halep :nul1: , une fille qui donne quasiment jamais de points et là c'était le festival.
Là "Kiki" affrontera Petkovic dont j'ai vu le match contre Jovanovski, très bon match de la sympathique allemande, beaucoup de sérieux et d'implications dans l'échange, et surtout un physique à priori retrouvé. Si elle refait la même prestation, je pense que Mladenovic résistera pas. Je réfléchis encore vu que je ne joue que les 2-0. :perplexe:

@ James, l'intervention du coach s'avère souvent décisive chez les femmes, c'est malheureux à dire mais il y a un paquet de joueuses manquant de lucidité tactique, l'intervention est utile pour recadrer ces filles, coco en a parlé pour Cornet hier, aujourd'hui ça également été le cas avec CSN, très attentiste dans l'échange contre Pav, et il aura fallu qu'elle attende que son coach lui dise d'agresser Pav et de plus s'engager pour qu'elle revienne dans le match, sinon c'était la défaite sèche, bon malheureusement elle a oublié les conseils tactiques en fin de 3ème set. :lol:
Il y a plein d'autres exemples comme ça.
Cela peut être aussi utile pour des joueuses fébriles mentalement.
Après ce qui est exagéré, c'est que le coach puisse intervenir plusieurs fois, ça devrait être limité à mon sens.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par Quade Cooper » Mer Jan 29, 2014 23:47

Si quelqu'un a vu le match de Knapp contre la jeune espagnole, ça m'intéresserait d'avoir un mini-résumé. :perplexe:
Merci d'avance :bien:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par mikefol » Jeu Jan 30, 2014 0:05

Quade Cooper a écrit :
Après ce qui est exagéré, c'est que le coach puisse intervenir plusieurs fois, ça devrait être limité à mon sens.

Le " On court coaching" c'est une fois par set, ce n'est pas non plus énorme je trouve...
mikefol
5ème Crampon

Message(s) : 7771

Message par Quade Cooper » Jeu Jan 30, 2014 0:28

mikefol a écrit :
Quade Cooper a écrit :

Le " On court coaching" c'est une fois par set, ce n'est pas non plus énorme je trouve...

Oui mais il peut aussi intervenir entre chaque set.
Là avec Suarez-Navarro cet après-midi, le coach est intervenu 4 fois, c'est beaucoup trop à mon goût.
Perso je préferrai que ça se limite à une intervention, il/elle la recadre tactiquement et puis après elle se démerde. :ooo:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par pierre64 » Jeu Jan 30, 2014 0:42

james5 a écrit :Bravo a tous ceux qui voyaient mladenovic! :bien:

Décidément simona a bien du mal en ce début de saison...

Merci james :bien: :2:
pierre64
Passionné

Message(s) : 150

Message par eksa70 » Jeu Jan 30, 2014 10:22

Pas pu poster hier soir, pris pour aujourd'hui la petite Elina Svitolina face à Voskoboeva, Voskoboeva très bonne joueuse de dur mais elle enchaîne les matchs, a dû passer par les qualifs il me semble, a jouée contre Voegele un match a ralonge pendant plus de 2h40, je vois sur ce match la jeune ukrainienne qui vient de sortir Roberta Vinci, après un exploit souvent dûr de confirmer mais je lui fais confiance.

Svitolina @1.75

A voir si je prends autre chose par la suite, on aura notamment un Cornet-Kvitova :roll:

GL :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Jeu Jan 30, 2014 10:24

Si quelqu'un a un avis sur le Mladenovic-Petkovic, Petkovic revient seulement depuis quelques matchs, blessée au dos avant je crois si je dis pas de bêtises, je vois l'allemande mais je doute un peu, Mladenovic semble être en forme :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par tarbecchi » Jeu Jan 30, 2014 11:03

Quelqu'un a vu jouer Flipkens ces derniers temps ?? Parce que Meusbeurger est une cliente quand même :perplexe:
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par clem » Jeu Jan 30, 2014 11:37

tarbecchi a écrit :Quelqu'un a vu jouer Flipkens ces derniers temps ?? Parce que Meusbeurger est une cliente quand même :perplexe:

J'ai vu le match Barthel-Flipkens hier si je peux te donner mon ressenti, ca n'engage que moi.
Premier set remporter ou plutot perdu par l'allemande. Elle avait déja 5 doubles faute en 4 jeu je crois, un nombre de faute direct incroyable, et à chaque deuxieme balle de la belge elle tentait le point gagnant (80% dans le filet ou dans la bache et 20% de point). Apres moins de faute direct dans le deuxieme set qu'elle remporte mais encore une fois un peu a l'arrache car elle mene 3/0 puis 3/3 et doit s'imposer 6/4 il me semble...
Le troisieme set j'en parle pas, elle mene 1/0 puis 1/5 et donc 2/6..
Cela fait peur (et non juste sa tronche) son implication sa motivation sa concentration. Aucun plaisir.
Du coté de la belge, je dirais si je fais l'oiseau de mauvaise augure, elle n'avait quà bien servir et renvoyer la balle. Alors au niveau du service j'ai trouvé ça bon, un bon niveau de wta top 30/40. Ensuite dans le jeu peu de risque, des coup droit assuré des revers liftés en pagaille... Une joueuse qui met du rythme et joue pres des lignes pour moi la met en grande dificulté..
Bref hier un match soporifique.
clem
3ème CRAMPON

Message(s) : 3714

PrécédentSuivant

Retour vers Archives