methib a écrit :Isner battre djoko ce soir ?

Isner a par son service il fait rien du tout même si atteindre les demi c'est une belle perf pour lui, il na va pas battre l'un des meilleurs relanceur. Il n'a que son service et ne fera pas des % de 1ere à chaque match !
Djoko en deux sets pour moi et ce n'est en aucun cas un bet supporter

Je suis de ton avis, je comprends pas l'engouement général ici sur Isner et même coté à 5, pour moi il n'y a pas de value. Pré match, je l'aurais vu à 8 ou 10 c'est à dire plus outsider que Wawrinka vs Nadal à l'OA par exemple.
En tout cas, j'espere que Djoko passera car sportivement (et pour mes finances, ayant pris Djoko pré tournoi) y a pas photo. De plus, j'ai vu le QF et le grand dadet fut dominé et comme souvent, son excellent service (son unique arme efficace contre le top 20) l'a sauvé.
Bref, en jouant sérieux, Djoko devrait le nettoyer: 7-6 6-2, voilà mon prono. Tout dépend uniquement du niveau du serbe. Je rajoute que Novak a à coeur d'aller chercher un premier titre et d'aller prendre une revanche sur Roger en finale.
PS: à la rigueur, le "bet" le moins "idiot" me parait celui de Yanz sur le +1,5 sets en admettant qu'il y ait un TB (à chaque H2H il y en a eu au moins un) car Isner est incontestablement un des joueurs les plus redoutables dans cet exercice et hier il l'a prouvé en gagnant les 10 points disputés sur son service lors des 2 TB.