Pavlyuchenkova-CSN, je ne vais pas trop parler du H2H

, 5-0 dont 3-0 sur dur contre l'espagnole, CSN n'aime absolument pas jouer contre Pav et c'est normal vu leur jeu complètement différent, leur dernière rencontre c'était sur TB en finale du tournoi d'Oeiras au Portugal, victoire de Nastia 7-5 6-2, je met ça à titre indicatif, l'espagnole vient de gagner contre Larsson 6-1 6-4, la russe quant a elle avait remporté hier son match contre Schiavone 1-6 6-4 6-1.
L'an passé, la russe n'avait pas réussi a passer le premier tour, chose qu'elle vient de faire, CSN avait atteint les quarts de ce tournoi, en étant totalement objectif, il peut y avoir value sur CSN néanmoins, fin de série au niveau du H2H, CSN revient de blessure, Nastia n'étant pas a son meilleure niveau mais j'ai confiance en la russe qui vient de perdre en double donc la priorité est donnée au simple.
Pavlyuchenkova @1.50Vinci-Svitolina, sur ce match étant donner que Vinci est connu pour sortir quelques fois des matchs qu'on qualifiera d'étranges en étant favorite, l'an passé elle s'était faite sortir par la future vainqueur de l'épreuve, je me méfie de Vinci pourquoi, quand elle a affrontée la jeune espoir Konjuh elle a bien balancée son match à Auckland, la côte était aux alentours de 5.57

, elle vient de gagner l'AO en double pour la deuxième fois consécutive avec sa copine Errani, mais aucune confiance en cette joueuse qui serait capable de balancer.
Elle affronte une joueuse avec un très bon potentiel qui après avoir fait finale a Wimbledon Junior, finale qu'elle a perdue contre Muguruza que beaucoup connaissent, commence petit à petit à montrer le bout de son nez, je l'ai vu jouer aux masters bis de Sofia, elle a fait ce qu'elle a pu sauf la pauvre elle est tombée contre Pavlyuchenkova et Halep et ça s'est terminer logiquement en deux petits set à chaque fois
Au dernier AO, elle gagne contre le Kuz excellente performance pour elle, ensuite elle bat Rogowska et perds de peu contre Sloane Stephens, parcours honorable vu son âge et son expérience sur le circuit WTA.
H2H 1-0 pour l'italienne en 2013 6-2 6-2.
Perso je vois la jeune et talentueuse Ukrainienne s'imposer
Svitolina @2.35Karolina Pliskova, je ne comprends pas trop cette côte, son adversaire est une très bonne joueuse de dur, peut-être pour ça qu'elle a une côte comme cela, je ne vois pas de surprises sur ce match, si Karolina est concentrée et appliquée je pense que ça fera 2 sets 0, pas une confiance optimale vu le tournoi que c'est, je me méfie un peu quand même
Ka. Pliskova @1.60Je prendrais surement d'autres bets demain, GL a tous