fcncoco a écrit :Tsonga - Gasquet - Monfils un des trois sera en quart voir mieux pour moi, sûrement JO.
ou peut être aucun. lol
du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Tsonga - Gasquet - Monfils un des trois sera en quart voir mieux pour moi, sûrement JO.
nardo a écrit :fcncoco a écrit :Tsonga - Gasquet - Monfils un des trois sera en quart voir mieux pour moi, sûrement JO.
il faudra déjà passer sur kyrgios pour jo .
pinto16 a écrit :Gros tirage favorable pour Stan![]()
Quel chatteux de se retrouver avec tous les Français.. Idem pour Monfils et Tsonga d'ailleurs.. Le tableau est grave ouvert si Stan saute dès les 1ers tours ..
Djoko est moins verni avec Thiem et Nadal
pinto16 a écrit :fcncoco a écrit :Tsonga - Gasquet - Monfils un des trois sera en quart voir mieux pour moi, sûrement JO.
ou peut être aucun. lol
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :Gros tirage favorable pour Stan![]()
Quel chatteux de se retrouver avec tous les Français.. Idem pour Monfils et Tsonga d'ailleurs.. Le tableau est grave ouvert si Stan saute dès les 1ers tours ..
Djoko est moins verni avec Thiem et Nadal
Tableau ouvert pour Stan et nos 3 français cité plus haut, mais vu leurs niveau actuellement.
Stan il a failli perdre contre Querrey.
nardo a écrit :fcncoco a écrit :Tsonga - Gasquet - Monfils un des trois sera en quart voir mieux pour moi, sûrement JO.
il faudra déjà passer sur kyrgios pour jo .
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :fcncoco a écrit :Tsonga - Gasquet - Monfils un des trois sera en quart voir mieux pour moi, sûrement JO.
ou peut être aucun. lol
Ça serait grave que Tsonga ne profite pas de son tableau. Monfils et Richie on Stan , donc eux possible qu'il n'y soit pas,mais au vue de la saison être avec Stan n'est pas rédhibitoire.
Stan il a deux tour piège si Dolgo et Fabio.
BiancorossiMunegu a écrit :Mugu @10 Svitolina @15 Stosur @50
Stan @11 Murray 10
pinto16 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Mugu @10 Svitolina @15 Stosur @50
Stan @11 Murray 10
Si Murray gagne RG, je m'en coupe une Bianco. Je te la donne devant LouisII
GreenHouse a écrit :Sinon un match me fait de l'oeil c'est le duel slovaque entre Gombos et Kovalik. Gombos fait une bonne saison sur TB dont une finale en challenger ce mois-ci ou il a notamment battu Ruud. Je comprend pas trop la côte de 1,8 sachant qu'au H2H Kovalik n'a jamais gagné.
EDIT : indisponible à la FDJ pour eux le match a déjà démarré
GreenHouse a écrit :GreenHouse a écrit :Sinon un match me fait de l'oeil c'est le duel slovaque entre Gombos et Kovalik. Gombos fait une bonne saison sur TB dont une finale en challenger ce mois-ci ou il a notamment battu Ruud. Je comprend pas trop la côte de 1,8 sachant qu'au H2H Kovalik n'a jamais gagné.
EDIT : indisponible à la FDJ pour eux le match a déjà démarré
Heuresement que le match était indisponible à la FDJ ! Combos a craqué dans le second alors qu'il avait un set et un break d'avance![]()
Du coup j'ai mise hammou contre quitoz. Go le français
BiancorossiMunegu a écrit :À voir mais je trouve sa @ correcte. Svitolina comme prévu qui passe @6.5 heureusement que j'ai pu en prendre @15 sur Unibet.
Mugu est maintenant @10 j'en ferai sûrement un principal. Elle l'a déjà gagné et même si elle fait pas une belle saison pour le moment, vu le tableau ouvert j'en fais ma favorite ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité