Modérateur: Equipe de modération
vito-s a écrit :C'est pour cela que je lui ai demandé comment il a sélectionné ses pronostics, aucune réponse...
elie26 a écrit :bah oui mais ca doit etre toujours grace a des bioman ces enormes gains!!!pck entre nous pour sortir un 7/7 avec des cotes a 2.40 et les plus petits a 1.80 il me semble bah on sait tous que c'est un gros coup de cul apres et je vois pa trop l'interet de mettre ca la comme si cetait un exploit pck ca peut arriver a n'impoorte ki...ok c'est hyper bien pour le gars d'avoir gagner ca mais bon la le truc c'est ke c'est vu kom un mechant pronostiqueur...en tt cas pour ma part avec des cotes enormes kom ca en analysant bah ca passe paqs en 7/7 jamais...
LUXIA75 a écrit :elie26 a écrit :bah oui mais ca doit etre toujours grace a des bioman ces enormes gains!!!pck entre nous pour sortir un 7/7 avec des cotes a 2.40 et les plus petits a 1.80 il me semble bah on sait tous que c'est un gros coup de cul apres et je vois pa trop l'interet de mettre ca la comme si cetait un exploit pck ca peut arriver a n'impoorte ki...ok c'est hyper bien pour le gars d'avoir gagner ca mais bon la le truc c'est ke c'est vu kom un mechant pronostiqueur...en tt cas pour ma part avec des cotes enormes kom ca en analysant bah ca passe paqs en 7/7 jamais...
je peux t assure que c ete juste une seule grille sans bioman
elie26 a écrit :bah oui mais ca doit etre toujours grace a des bioman ces enormes gains!!!pck entre nous pour sortir un 7/7 avec des cotes a 2.40 et les plus petits a 1.80 il me semble bah on sait tous que c'est un gros coup de cul apres et je vois pa trop l'interet de mettre ca la comme si cetait un exploit pck ca peut arriver a n'impoorte ki...ok c'est hyper bien pour le gars d'avoir gagner ca mais bon la le truc c'est ke c'est vu kom un mechant pronostiqueur...en tt cas pour ma part avec des cotes enormes kom ca en analysant bah ca passe paqs en 7/7 jamais...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité