Sortie officielle le 17 Novembre
Modérateur: Equipe de modération
Rosine a écrit :j'ai lu dans un magazine que le PMU va se lancer dans les paris sportifs en 2010 car ils craignent l'ouverture à la concurrence
quelqu'un est au courant ?
Coslandyard a écrit :Moi je suis vraiment pressé de voir,
surtout a quoi ressembleront les cotes![]()
Allez soyons pas trop optimiste non plus
Scarface a écrit :Vous inquietez pas ... les cote vont changer y'aura du basket sans handicap donc forcement y'aura quelque beau coup ... ! Paris possible a la mi-temps aussi![]()
ET ON IRA CHERCHEZ NOTRE POGNON 1H APRES LES MATCHS
Coslandyard a écrit :Moi je suis vraiment pressé de voir,
surtout a quoi ressembleront les cotes![]()
Allez soyons pas trop optimiste non plus
Dexter67 a écrit :Faut que je joue ma pile de ticket C&M de 5 cm de haut tant qu'ils sont valables !!![]()
Et me constituer un petit butin de ces nouveaux tickets si les biomans seront d'actualités !! (J'espère de tout cœur que le logiciel Bioman ne disparaitra pas avec cette nouvelle formule ! on ne sait jamais)
canto7 a écrit :Le simple fait de pouvoir récupérer ses gains une heure après la fin des rencontres ca c'est top, la fdjeux se la joue à l'anglaise![]()
Après la grosse interrogation reste celle des côtes, remontée ou pas...
pauleta77 a écrit :Le numero chance serra toujours la ?
Si oui combien toujours 25e ?
Scarface a écrit :canto7 a écrit :Le simple fait de pouvoir récupérer ses gains une heure après la fin des rencontres ca c'est top, la fdjeux se la joue à l'anglaise![]()
Après la grosse interrogation reste celle des côtes, remontée ou pas...
A mon avis oui y'aura du genre :
Rugby : Montpellier - Clermont - 1,65 - 18,00 - 1,12 / Montpellier[+6] - Clermont - 1,80 - 14,00 - 1,80
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)