Un beau ptit butin a la clef!!!

Modérateur: Equipe de modération
GTHEK a écrit :Toutes mes felicitations!!!!
Un beau ptit butin a la clef!!!
MAXI a écrit :geygey a écrit :Magnifique MONSIEUR
Salut GG
MARIOII15081974 a écrit :c'est pas la chance, c'est l'expérience...IL A PAS GAGNER PAR HASARD...tout le monde attend son tour; il faut oser c'est tout...A mon avis si on faisait tous ensemble un ticket commun on gagnait beaucoup plus...l'union fait la force...EN ATTENDANT on gagne de temps en temps... IL FAUT RÉUNIR NOS CONNAISSANCE ET NOTRE PIF ... sa joue beaucoup la région d'origine ; moi cote d'azur j'ai eu sans problème les matchs de la région... bref, il a parmi nous qui ont joue presque identique (trois match exception) on pouvez avoir tout le match triple avec des conditions... il faut trouver une solution ...
NOU a écrit :MARIOII15081974 a écrit :c'est pas la chance, c'est l'expérience...IL A PAS GAGNER PAR HASARD...tout le monde attend son tour; il faut oser c'est tout...A mon avis si on faisait tous ensemble un ticket commun on gagnait beaucoup plus...l'union fait la force...EN ATTENDANT on gagne de temps en temps... IL FAUT RÉUNIR NOS CONNAISSANCE ET NOTRE PIF ... sa joue beaucoup la région d'origine ; moi cote d'azur j'ai eu sans problème les matchs de la région... bref, il a parmi nous qui ont joue presque identique (trois match exception) on pouvez avoir tout le match triple avec des conditions... il faut trouver une solution ...
Et comptez sur PAF à Lille
mineusk a écrit :Beaucoup de couilles (jouer Lorient en N2 à Toulouse avec tous ses absents...et j'en passe)
Pour un très joli gain au final
Tu es poète ,je te proposerais bien Mallarmé mais ça ne serait pas assez couilluNOU a écrit :mineusk a écrit :Beaucoup de couilles (jouer Lorient en N2 à Toulouse avec tous ses absents...et j'en passe)
Pour un très joli gain au final
Le seul truc qui possède plus de 2 couilles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)