Modérateur: Equipe de modération
non j'ai juste eu la bonne inspiration arrivé au bureau de tabac de faire valider ce bulletin 2 fois car c'était le ticket que je sentais le mieux.Tisba a écrit :kikick92 a écrit :Petit interrogation par contre, pourquoi n'a-t-il pas joué 100+50
tout simplement la flême de faire deux tickets, là il en fait un seul que le buraliste passe 3 fois![]()
et oui les côtes supérieures à 10 sont rares, mon record reste 75 et quelques autres belles côtes mais sur une très longue période donc au fianl sur l'ensemble de mes tickets cela doit représenter 1%![]()
Bref encore bravo
kikick92 a écrit :Chadmild a écrit :kikick92 a écrit :Petit interrogation par contre, pourquoi n'a-t-il pas joué 100+50
Ouep et peut-être a-t-il joué en même temps d'autres tickets pour se couvrir.
C'est possible, c'est toujours ça le problème de ne pas annoncer ses tickets à l'avance.
Mais bon, je ne suis pas le genre à suspecter tout et n'importe quoi, alors je le crois, et grand bravo pour cette belle perf
si Naples avait gagné c'était le perfect....mais bon je vais pas me plaindreTals a écrit :wé mais bon t'aurais pu mettre 1000 euros sur la france au pire pour couvrir puis 200 euros sur le nul et hop t en bénef quoiqu'il arriveamonako a écrit :oui ma + grande frayeur surtout que c'était le dernier matchgordon a écrit :C'est énorme !![]()
Heureusement que Skrela avait les pieds carrés samedi soir
Sa du être un trés trés beau week end !!!
je joues en 6/6 avec basket/Rugby/foot sachant que mes bases sont généralement 3 matchs de rugby,ou 2+1 match de foot,mais je sais que jouer des 6/6 avec que du foot c'est quasi mission impossible (enfin pour moi)stiss33 a écrit :Bravo amonoko pour ton culot![]()
Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, je ne connais pas ton historique, puis-je te demander si la technique que tu emploies (6/6 avec 3 bases) est rentable à long terme ?
Merci à toi et dommage que tu ne postes plus tes pronostics sur le forum
Oui les résultats sont logiques si on veut mais il faut se rappeler que le plus dur au C&M c'est de ne pas choisir le match qui va tout faire foirer...Par exemple ce week end beaucoup se sont jeter sur le Stade Toulousain,moi je sentais plutot Bourgoin puis j'ai préférer le no bet,voila le genre de match qu'aujourd'hui mon feeling arrive à détecter comme "à éviter"milano92 a écrit :Des resultats logiques mais il a tenté ! Chapeau !
6/6 avec tout qui passe, il faut qu'il ait un week-end parfait, c'était le cas !
Avec les cotes a 1.7 ca monte tres, tres vite....
Je tentais a l'ancienne de jouer 6 matchs du Top 14 sur un meme ticket mais avec une mise beaucoup moindre, car c'est reste peu probable...
Encore chapeau l'ami![]()
amonako a écrit :Oui les résultats sont logiques si on veut mais il faut se rappeler que le plus dur au C&M c'est de ne pas choisir le match qui va tout faire foirer...Par exemple ce week end beaucoup se sont jeter sur le Stade Toulousain,moi je sentais plutot Bourgoin puis j'ai préférer le no bet,voila le genre de match qu'aujourd'hui mon feeling arrive à détecter comme "à éviter"milano92 a écrit :Des resultats logiques mais il a tenté ! Chapeau !
6/6 avec tout qui passe, il faut qu'il ait un week-end parfait, c'était le cas !
Avec les cotes a 1.7 ca monte tres, tres vite....
Je tentais a l'ancienne de jouer 6 matchs du Top 14 sur un meme ticket mais avec une mise beaucoup moindre, car c'est reste peu probable...
Encore chapeau l'ami![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)