Modification des formules de l'Estimateur au LF 7

A LIRE PAR TOUS CEUX QUI SE SERVENT DE L'ESTIMATEUR

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par poypoy » Ven Août 22, 2008 23:26

caleb a écrit :Ne jamais oublier que sans les MTLM, les jeux d'argent ne rapporteraient rien!!! :lol:

Tu as raison... Mais d'un autre côté, passer au LF8 permet aussi aux MTLM de toucher un bien joli coup et aux "gros" investisseurs d'être plus réticents à envoyer la très grosse purée. Car si 2000 euros est une grosse somme, trois fois plus, ça fait réfléchir encore davantage.

Un petit joueur peut espérer passer à la caisse au LF8 (ou au 7 comme actuellement) tout en visant un gros rapport. En fait, la difficulté d'un tel lotofoot est comparable au tiercé : 4896 combis possibles dans l'ordre dans une course à 18 partants. Mais les joueurs jouent au quinté (l'équivalent du LF14) et se contentent de bonus merdiques (ou de 11 à 15 € au LF14) quand un ou deux gros investisseurs ramassent la monnaie en ayant fait un jeu à plusieurs milliers d'euros. Entre ces deux jeux (l'un aux rapports intéressants mais jamais explosifs et l'autre qui peut changer une vie mais dans lequel on ne fait que laisser des plumes), il en existe un troisième, le Multi, idéal pour tout type d'investisseur.

Voilà pourquoi je serais plutôt un adepte du LF8. Pour être capable d'investir régulièrement des sommes moyennes, d'attendre mon jour, et de récupérer l'investissement avec un bon bénéfice au moment où ça tape. En gros, perdre 30 fois 50 euros d'affilée et gagner avec certitude 3000 euros au moins la 31e fois.
poypoy
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 14952

Message par NOU » Ven Août 22, 2008 23:34

poypoy a écrit :
caleb a écrit :Ne jamais oublier que sans les MTLM, les jeux d'argent ne rapporteraient rien!!! :lol:

Tu as raison... Mais d'un autre côté, passer au LF8 permet aussi aux MTLM de toucher un bien joli coup et aux "gros" investisseurs d'être plus réticents à envoyer la très grosse purée. Car si 2000 euros est une grosse somme, trois fois plus, ça fait réfléchir encore davantage.

Un petit joueur peut espérer passer à la caisse au LF8 (ou au 7 comme actuellement) tout en visant un gros rapport. En fait, la difficulté d'un tel lotofoot est comparable au tiercé : 4896 combis possibles dans l'ordre dans une course à 18 partants. Mais les joueurs jouent au quinté (l'équivalent du LF14) et se contentent de bonus merdiques (ou de 11 à 15 € au LF14) quand un ou deux gros investisseurs ramassent la monnaie en ayant fait un jeu à plusieurs milliers d'euros. Entre ces deux jeux (l'un aux rapports intéressants mais jamais explosifs et l'autre qui peut changer une vie mais dans lequel on ne fait que laisser des plumes), il en existe un troisième, le Multi, idéal pour tout type d'investisseur.

Voilà pourquoi je serais plutôt un adepte du LF8. Pour être capable d'investir régulièrement des sommes moyennes, d'attendre mon jour, et de récupérer l'investissement avec un bon bénéfice au moment où ça tape. En gros, perdre 30 fois 50 euros d'affilée et gagner avec certitude 3000 euros au moins la 31e fois.

Faut pas oublier de vue que c'est démoralisant de perdre tout le temps...

On est tous content de prendre un 6 de temps en temps, même à 10 euros...

Plus l'on met de matches, plus c'est dur...

Parfois je joue au C&M ou chez les books juste pour "passer des paris" et prendre confiance, car le LF14 peut miner le moral!!! En NOUTEAM, on a quand même planté des séries impressionnantes de grilles avant de toucher, et si on ne joue qu'à des jeux où l'on ne peut pas souvent gagner c'est démoralisant...

C'est comme le type qui joue au poker, s'il fait que des gros tournois c'est démoralisant car il arrive rarement en table finale...

Et un joueur démoralisé joue moins.

Il vaut mieux "plus de distribution plus souvent" sur un jeu comme le 7 et laisser un jeu où on ne peut jamais gagner de sa vie ;-)

D'ailleurs le 7 de ce soir il va payer ;-)
Y en a pour tout le monde au LF7 ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par poypoy » Ven Août 22, 2008 23:42

NOU a écrit :
D'ailleurs le 7 de ce soir il va payer ;-)
Y en a pour tout le monde au LF7 ;-)

Ca je l'ai compris... Le 7 est un jeu vraiment intéressant. Le meilleur sur le marché des paris selon moi (et pourtant je suis pronostiqueur aux courses hippiques :perplexe: ). Et le type de grille de ce soir correspond exclusivement à celles que je vise... Pour l'instant je forme mes associés à la défaite qui appelle des victoires. Pas facile de leur faire tripler Metz et Bastia, en imposant la défaite de l'un des deux accompagné d'une autre grosse surprise au cas où, en prenant le VOC en base ou Montpellier... ou Strasbourg. Mais j'y arrive petit à petit.
On peut gagner de l'argent au 7 et il est suffisamment difficile pour cela. En fait, seul le rapport 6/7 continue de me déranger puisqu'il faut deux surprises au minimum pour voir le 7 dépasser 1000 euros afin de ne pas avoir à payer des 6/7 misérables. Un LF7 à rapport unique me comblerait.... mais comme tu dis, on n'est pas seuls.
poypoy
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message par poypoy » Ven Août 22, 2008 23:46

Et toucher un 6/7 à 10 euros quand j'en ai investi 50 en solos, ça me fait encore plus "chier" que de ne pas passer à la caisse.
La dernière fois que nous avons fait un jeu, c'est lorsque Bastia n'a pas gagné chez lui. Nous l'avions pris en base (c'était réfléchi... avant le forfait d'André). S'ils s'étaient imposés, on ne prenait même pas le 7 parce qu'il n'y avait aucune surprise. On prenait donc 6 rapports 6/7 à moins de 5 euros. T'imagines les boules après avoir investi 240 euros (à 6....) ? Aller encaisser 30 euros....

Quand je gagne, je n'aime vraiment pas être perdant sur le coup. Voilà pourquoi l'on ne me verra plus jamais investir un euro au quinté.
poypoy
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message par MAXI » Lun Sep 8, 2008 19:59

Post mis en archives pour faire de la place :roll:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par kratos974 » Mer Sep 10, 2008 8:36

c vrai qu'il se trompe pas bcp l'estimateur, on peut vachement se faire une idée de notre jeu
allez PARIS!!
kratos974
Mordu

Message(s) : 596

Message par JOHNNY » Mer Nov 26, 2008 19:39

ALLEY LOM ON NIS CROIT
Olympique de Marseille
JOHNNY
Habitué

Message(s) : 20

Message par JOHNNY » Mer Nov 26, 2008 19:43

ELLEY LOM :roll: :wink: :bien: