ad90 a écrit :Moi je te remercie pour tes avatars qui ont mis du piments à mes soirées
ptit coquin

Modérateur: Equipe de modération
ARSENAL.65 a écrit :Je tenais à féliciter tous les bons pronostiqueurs rugby comme Ad90, petit-coq, tipton, pmaury... qui nous sortent minimum 2 bases par semaine qui passent très souvent.
tipton a écrit :ARSENAL.65 a écrit :Je tenais à féliciter tous les bons pronostiqueurs rugby comme Ad90, petit-coq, tipton, pmaury... qui nous sortent minimum 2 bases par semaine qui passent très souvent.
![]()
En ce qui me concerne, j'en ai pas donné autant de bons par rapport à certains comme Crésus, Casus, Kikick, Primdu et autres dans ce forum mais bon.
Merci aux animateurs aussi : Belek et Nodody pour leurs petits bonhommes qui sautent![]()
J'ai oublié aussi de remercier les modos pour le boulot que certains leurs donnentet à Nou pour avoir conçu ce forum dont on est accro maintenant
!!!
CRESUS a écrit :Et je voulais dire un grand merci de mon coté,à Kikisporting,qui pratiquement chaque soir,prend le temps de noter le numéro chance.![]()
Merci l'ami.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)