Bilan Cote & Match de la saison 2006 - 2007

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par ARSENAL.65 » Jeu Juin 14, 2007 21:01

ad90 a écrit :Moi je te remercie pour tes avatars qui ont mis du piments à mes soirées :lol:

ptit coquin :lol:
ARSENAL.65
5ème Crampon

Message(s) : 8399

Message par Miss » Jeu Juin 14, 2007 21:04

ARSENAL.65 a écrit :ptit coquin :lol:

HA on m'APELLE ?
Miss

Message par ARSENAL.65 » Jeu Juin 14, 2007 21:07

Miss a écrit :
ARSENAL.65 a écrit :ptit coquin :lol:

HA on m'APELLE ?

:lol:
ARSENAL.65
5ème Crampon

Message par ARSENAL.65 » Jeu Juin 14, 2007 21:36

En ce qui me concerne, ma saison 2006-2007 de C&M a été très décevante, j'ai fait trop de tickets funs au début de la saison, ce qui a entrainé un mauvais départ dès le début de la saison, en suite j'ai essayé de rectifier le tir mais il était trop tard, je n'ai fait que limiter les dégâts. Puis j'ai quand même eu la poisse puisque j'ai calculé le nombre de tickets perdants validés cette saison à cause d'une seule: j'en ai comptabilisé 70 :x .

Le forum m'a permis de passer des bons moment en compagnie de gens qui partagent les mêmes passions que moi, à savoir le foot et les paris sportifs. Il m'a permit de faire connaissance avec des forumeurs sur MSN comme Ad90, aurelensdu59... avec qui je m'entends bien voire très bien.
L'ambiance était plutot bonne dans les topics surtout les lives...

Je pense que ma prochaine saison de C&m sera meilleure, en tout cas je l'espère puis j'aimerais que le temps que je passe à chercher des infos et pronostics se convertissent plus souvent en gains et donc en bénéfice à la fin de la prochaine saison.
Je souhaite revivre de nouveau des bons moments sur ce forum tout le long de la saison 2007-2008 :wink:
Je tenais à féliciter tous les bons pronostiqueurs rugby comme Ad90, petit-coq, tipton, pmaury... qui nous sortent minimum 2 bases par semaine qui passent très souvent: je tacherai de les suivre davantage la prochaine saison :wink:
Merci à Ad90 qui m'a donné des conseils et du soutien pour bien repartir pour C&M la prochaine saison afin de gagner davantage :P

Les modérateurs et l'administrateur sont très agréables et sympathiques.

Le concours Cote&Match est très pratique et très bien fait, le concours rugby est sympathique.
Quant à Cote & Score, je pense que j'y jouerai peu, les paris sur le score et la minute du but ne m'intéressent pas du tout sinon les autres possibilités de ce jeu valent le coup d'oeil je pense.
ARSENAL.65
5ème Crampon

Message par tipton » Jeu Juin 14, 2007 23:05

Et merci à Miss pour les userbars, à Petit-coq pour les bases Basket, à Cedric pour les bases foot et aux autres (pas tous :x ) pour leurs ambiances, leurs respects, leurs investissements... dans le forum !!!
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres.
tipton
4ème CRAMPON

Message(s) : 4847

Message par CRESUS » Ven Juin 15, 2007 0:07

Vivement la nouvelle saison,avec les retours des championnats de ligue 1,et de ligue 2,des matchs internationaux,de la ligue des champions............ :wink:
Avec cote et match et cote et score il y aura de quoi faire. :wink:
Dernière édition par CRESUS le Ven Juin 15, 2007 0:42, édité 2 fois.
CRESUS

Message par CRESUS » Ven Juin 15, 2007 0:09

Et je voulais dire un grand merci de mon coté,à Kikisporting,qui pratiquement chaque soir,prend le temps de noter le numéro chance. :wink:
Merci l'ami. :wink:
CRESUS

Message par petit-coq » Ven Juin 15, 2007 0:12

CRESUS a écrit :Et je voulais dire un grand merci de mon coté,à Kikisporting,qui pratiquement chaque soir,prend le temps de noter le numéro chance. :wink:

Tout à fait.
Merci Kiki
petit-coq

Message par tipton » Ven Juin 15, 2007 16:12

ARSENAL.65 a écrit :Je tenais à féliciter tous les bons pronostiqueurs rugby comme Ad90, petit-coq, tipton, pmaury... qui nous sortent minimum 2 bases par semaine qui passent très souvent.

:oops:
En ce qui me concerne, j'en ai pas donné autant de bons par rapport à certains comme Crésus, Casus, Kikick, Primdu et autres dans ce forum mais bon.

Merci aux animateurs aussi : Belek et Nodody pour leurs petits bonhommes qui sautent :wink:

J'ai oublié aussi de remercier les modos pour le boulot que certains leurs donnent :roll: et à Nou pour avoir conçu ce forum dont on est accro maintenant :lol: !!!
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres.
tipton
4ème CRAMPON

Message(s) : 4847

Message par kikick92 » Ven Juin 15, 2007 17:03

tipton a écrit :
ARSENAL.65 a écrit :Je tenais à féliciter tous les bons pronostiqueurs rugby comme Ad90, petit-coq, tipton, pmaury... qui nous sortent minimum 2 bases par semaine qui passent très souvent.

:oops:
En ce qui me concerne, j'en ai pas donné autant de bons par rapport à certains comme Crésus, Casus, Kikick, Primdu et autres dans ce forum mais bon.

Merci aux animateurs aussi : Belek et Nodody pour leurs petits bonhommes qui sautent :wink:

J'ai oublié aussi de remercier les modos pour le boulot que certains leurs donnent :roll: et à Nou pour avoir conçu ce forum dont on est accro maintenant :lol: !!!

exact, n'oublions pas le maître des lieux ! Mefci Nou :wink:
:userbar_mu:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message(s) : 22417

Message par kikisporting83 » Sam Juin 16, 2007 14:24

CRESUS a écrit :Et je voulais dire un grand merci de mon coté,à Kikisporting,qui pratiquement chaque soir,prend le temps de noter le numéro chance. :wink:

merci a vous cresus petit coq et les autres.

De mon coté je fini la saison en deficit comme cest noté dans le concours, j'ai en essayé de remonter petit a petit sur la fin de saison avec le peu de match c'est dur, je recommencerai debu aout avec la reprise de la ligue 1.

En tout cas un grand merci a Cresus pour ses bases et autres redacteurs foot et rugby, le basket est trop aleatoire pour moi. Merci aussi a Nou et aux modos

je poste pas souvent mais j'ai de moins en moins le temps de passer.

Bonne vacance a tout le monde et preparez vous pour la rentrée, le sporting toulon en CFA va tout casser (fin on espere)
ICI C TOULON
kikisporting83
1er CRAMPON

Message(s) : 1287

Message par jose2203 » Dim Juin 17, 2007 18:57

pour tous les forumeurs:

:ole: :ole: :ole: :ole:
:userbar_nuls_team:
jose2203
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12716

Message par kikick92 » Dim Juin 17, 2007 19:11

jose2203 a écrit :pour tous les forumeurs:

:ole: :ole: :ole:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message(s) : 22417

Message par Miss » Dim Juin 17, 2007 19:13

kikick92 a écrit :
jose2203 a écrit :pour tous les forumeurs:

:ole: :ole: :ole:

NAN PAS POUR TOUS !!!!!!!!

PAS POUR NOU :evil: :evil:
Miss

Message par Miss » Dim Juin 17, 2007 19:13

POUR NOU'EST SA :

:ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :lol: :lol: :lol:
Miss

Message par kikick92 » Dim Juin 17, 2007 19:24

Miss a écrit :POUR NOU'EST SA :

:ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :lol: :lol: :lol:

+1

:ole::ole::ole::ole:
:ole::ole::ole:
kikick92