Modérateur: Equipe de modération
regislmx2 a écrit :Ca y est je suis allé toucher mon vrai 11 .... à 1280,90 euros. !!
regislmx2 a écrit :Ca y est je suis allé toucher mon vrai 11 .... à 1280,90 euros. !!
christop a écrit :regislmx2 a écrit :Ca y est je suis allé toucher mon vrai 11 .... à 1280,90 euros. !!
Bon c'est bien pour toi
j'aurais préféré pour toi le 11 à 9758 € comme le ticket terminal FDJ d'hier!!!
bravo c'est un joli 11
regislmx2 a écrit :christop a écrit :regislmx2 a écrit :Ca y est je suis allé toucher mon vrai 11 .... à 1280,90 euros. !!
Bon c'est bien pour toi
bravo c'est un joli 11
dommage effectivement mais je ne me faisait pas trop d'illusion, en tout cas merci de l'info ca aurait pu etre sympa pour conclure cette grille un peu folle.
Nou si tu contacte la fameuse virginie dis lui que je peux monter un association de ceux qui ont touché à 9, en tout on ne sera pas plus de 399 (c'était le nombre de grilles payable dans ce cas de figure sur les premiers rapports).
NOU a écrit :regislmx2 a écrit :christop a écrit :regislmx2 a écrit :Ca y est je suis allé toucher mon vrai 11 .... à 1280,90 euros. !!
Bon c'est bien pour toi
bravo c'est un joli 11
dommage effectivement mais je ne me faisait pas trop d'illusion, en tout cas merci de l'info ca aurait pu etre sympa pour conclure cette grille un peu folle.
Nou si tu contacte la fameuse virginie dis lui que je peux monter un association de ceux qui ont touché à 9, en tout on ne sera pas plus de 399 (c'était le nombre de grilles payable dans ce cas de figure sur les premiers rapports).
J'ai contacté virgine et je l'ai invitée ici...
J'ai peur malheureusement qu'il s'agisse d'une personne imaginaire, comme les journaux le font souvent dans leur courrier des lecteurs...
J'ai bien peur que ce soit en fait toi regis "la virginie" en question, n'importe qui pouvant créer une adresse email chez free, donc impossible à vérifier, sauf si elle vient ici avec un scan du ticket comme tu l'as fait.
Nou
NOU a écrit :Réponse de la FDJeux dans LotoFoot Mag daté d'aujourd'hui:
"On assumera"
"On invite d'abord les parieurs à vérifier leur reçu de jeu et, ensuite, s'ils ont des questions, des doutes ou des réclamations, à contacter le service relation joueurs. On ne peut pas faire autrement car, en dessous de 500 euros de gains, on a du mal à indentifier les joueurs..."
Pour ma part j'espère que personne avec le nul n'est allé encaissé 239 euros à 10 au lieu des 1.300 à 11... Je pense pas honnetement que ce soit produit, car les gagnants sur ce style de grilles doivent être des personnes averties qui suivent bien le foot et le lotofoot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)