Shyeddy a écrit :Dommage phaphan, j'ai le prono du LF75, tu peux me donner la PS3 d'avance
Le 14 c'est trop facile tu tapes 75 matchs

En décembre au concours Loto Foot 15 du site Pronosoft !
Modérateur: Equipe de modération
Shyeddy a écrit :Dommage phaphan, j'ai le prono du LF75, tu peux me donner la PS3 d'avance
phaphane a écrit :bien compris shyeddy je t'enverrai une photo de mes enfants et moi en train de jouer avec la ps3cordialement phaphane
NOU a écrit :La PS3 est en danger
hagenor a écrit :NOU a écrit :La PS3 est en danger
C'est clair! Y a deja plus de surprises en 5 matchs que dans la plupart des grilles jusque là
On voit qu'il n'y deja plus que 7 joueurs pouvant encore faire le 14! Elle va payer chère celle là!
14. 7 grilles
13. 151 grilles
12. 696 grilles
11. 1007 grilles
10. 521 grilles
9. 89 grilles
hagenor a écrit :Et encore la FDJ n'a pas mis dans la liste ETG car sinon on serait déjà dans le PDG!
La ligue 2 a tenu ses promesses comme d'habitude
3
4
1
jisback a écrit :hagenor a écrit :Et encore la FDJ n'a pas mis dans la liste ETG car sinon on serait déjà dans le PDG!
La ligue 2 a tenu ses promesses comme d'habitude
3
4
1
Non, d'habitude cette année c'est MTLM POWA
batbat956 a écrit :NOU a écrit :batbat, tu es sur quel Ordi ou smart Phone ? quel navigateur ?
Envoie moi une copie écran par email
salut oui je suis sur un ordi de bureau avec firefox![]()
je comprend pas ca s'affiche quand jarrive sur la page et les cases disparaisse de suite !
leyton a écrit :y a un membre à 12 avec un gain estimé à 93000€ !!!!
le voilà le gagnant
panzer a écrit :leyton a écrit :y a un membre à 12 avec un gain estimé à 93000€ !!!!
le voilà le gagnant
si il a validé en reel on lui donne pas la console
phaphane a écrit :désolé les gars je pense avoir eu de la chance ce soir il n' y a personne a 12 je n'ai plus qu' à attendre les rapports du 11 bonne soirée à tous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)