Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par toto » Dim Oct 19, 2008 20:08

MAXI a écrit :
toto a écrit ::bravo: à Xav, membre qui nous a fait vivre le Tour de France comme un Dieu :wink:
Faudrait qu'on arrive à se boire une mousse un de ces quatres :wink: Tu sais qu'on a un ancien coureur cycliste dans le coin xav?. :wink:

:? No comprendro un robleme de lavier ?
toto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17682

Message par Lolo68 » Dim Oct 19, 2008 20:36

Jeff Buckley The Baze !! :ole:

(1966-1997)

Je dis ca car c le chanteur de la chanson Hallelujah (reprise ) !!

Belle interview sinon :ole:
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12142

Message par milano92 » Lun Oct 20, 2008 3:29

Topic intéressant et convivial, belle idée CRESUS :bien:
milano92
5ème Crampon

Message(s) : 9052

Message par canto7 » Lun Oct 20, 2008 10:31

Merci xav, ca fait plaisir à lire, et tu sembles être sur la voie maître Yoda :lol: :wink:
canto7
MEGA CRAMPON

Message(s) : 39310

Message par kikick92 » Lun Oct 20, 2008 12:29

canto7 a écrit :Merci xav, ca fait plaisir à lire, et tu sembles être sur la voie maître Yoda :lol: :wink:

C'est pas yoda c'est un crapo on a dit ! :lol:
:userbar_mu:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message(s) : 22417

Message par brigand » Lun Oct 20, 2008 12:59

:ole:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53245

Message par Chmesu » Lun Oct 20, 2008 16:54

Belle Interview de DJ Yoda ! :D :clapclap:
Chmesu
1er CRAMPON

Message(s) : 1105

Message par Milh0use » Lun Oct 20, 2008 23:43

Je ne connaissais pas ce topic :oops: ; du coup, tombant dessus par hasard ce soir, j'ai corrigé le tir en lisant tous les interviews d'une traite (20 pages tout de même! :bien: )... Passionnant!!

C'est une très bonne initiative qui permet de connaitre un peu mieux les "tauliers" du forum! Les interviews sont excellents en plus, du travail de pro!

Alors :bravo: à toi Crésus!!
Je passerai par ici tous les dimanches à présent... :wink:
Milh0use

Message par Tisba » Mar Oct 21, 2008 12:06

Bravo xav que je côtoie de temps en temps sur le fofo

cool et toujours de bonne compagnie

:ole: :ole:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Tisba
1er CRAMPON

Message(s) : 1886

Message par CRESUS » Mer Oct 22, 2008 20:37

Je voulais faire une interview spéciale à l'aube du match entre l'OM et le PSG,avec un supporter parisien et un supporter marseillais,mais malheureusement les membres en question ne sont pas disponibles cette semaine.
Je suis de ce fait malheureusement obligé d'annuler le tout mais ce n'est que partie remise pour un autre choc de ligue 1 dans le futur.
Mais il y aura une interview classique dimanche par contre comme d'habitude.
CRESUS

Message par CRESUS » Ven Oct 24, 2008 18:17

Le LOSC est un club laissé dans l'ombre des gros malgré ses bons résultats........
C'est pas un problème car le membre DOUBLE sera le prochain mis à l'honneur. :bien: :bien:
CRESUS

Message par CRESUS » Ven Oct 24, 2008 18:28

Sinon encore une fois merci à tous pour vos messages.
Ca fait plaisir à lire.
CRESUS

Message par juju le fou » Ven Oct 24, 2008 18:34

CRESUS a écrit :Le LOSC est un club laissé dans l'ombre des gros malgré ses bons résultats........
C'est pas un problème car le membre DOUBLE sera le prochain mis à l'honneur. :bien: :bien:

on aura l'interview en double? :P :lol:
juju le fou

Message par CRESUS » Ven Oct 24, 2008 18:39

lol c'était même pas volontaire. :D
Excellent juju. :D
CRESUS

Message par CRESUS » Sam Oct 25, 2008 18:34

Il faudra attendre dimanche soir comme d'habitude. :bien:
CRESUS

Message par MAXI » Sam Oct 25, 2008 18:34

CRESUS a écrit :Il faudra attendre dimanche soir comme d'habitude. :bien:

La relecture :dur:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par CRESUS » Sam Oct 25, 2008 18:43

Avant l'heure c'est pas l'heure. :nonon:

:wink:
CRESUS

Message par boul54 » Sam Oct 25, 2008 18:44

CRESUS a écrit :Avant l'heure c'est pas l'heure. :nonon:

:wink:

et après l'heure c'est plus l'heure :wink:
boul54

Message par NOU » Dim Oct 26, 2008 11:55

Faites péter l'interview :ole:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par CRESUS » Dim Oct 26, 2008 18:46

Image

Pour cette semaine c’est le membre DOUBLE qui est mis à l’honneur, pour sa contribution au forum et histoire de parler un peu du LOSC.....

Tout d'abord comment ça va?

Eh bien ça va très bien, c'est le week-end, et pour une fois dans le nord il fait beau :ooo:

Que représente le site Pronosoft pour toi?

J'ai connu le site, grâce à un ami, et depuis je ne le quitte plus, ( pas l'ami, le site :lol: )
Tout d'abord, pour moi, Pronosoft, est un lieu de rencontre entre des passionnés de paris sportifs.
Ensuite cela permet de passer un bon moment de détente tout en analysant les matchs à parier.
Enfin dans mon rôle de modérateur, j'essaie à ma façon de contribuer à l'enrichissement du forum.

Peux tu nous parler de ta passion pour Lille?

La question est tellement large, mais je vais essayer de faire court. :wink:
Tout d'abord, le Losc, représente pour moi toute mon enfance.

En effet, depuis tout jeune, j'allais avec mon père voir le Losc, dans les années 80 - 90. Je passais mon samedi après midi, à préparer mon drapeau pour le soir.
Et je me souviens encore de l'odeur des frites bien grasses à la mi-temps. :lol:

A l'époque le Losc "vivoté" dans la D1, l'entraîneur de l'époque : Georges Heylens ( 1984 - 1989 ) a permis au Club de sortir un peu plus et de se faire connaître.
Ensuite grosse période difficile avec la descente en D2 à l'issue de la saison 1996 - 1997.
L'arrivée de "coach Vahid" a remis le Losc dans le droit chemin. Un homme exceptionnel et d'une générosité immense.
Et après est venu Claude Puel, et ça c'est pour la question suivante :wink:

Enfin, ce qui parfois me frustre, c'est la non-reconnaissance dans le milieu du football, exemples l'année dernière nous avons gagné à Marseille, "L'équipe" titre "Marseille a perdu", et non "Lille a gagné". Vous comprenez la subtilité ? Je n'ai rien contre Marseille bien au contraire, c'est pour l'exemple, mais jamais les petits sont mis en valeur, on pourrait parler de la même façon des clubs comme Nancy, Le Mans, etc... et j'en oublie c'est sûr :wink: Désolé je suis un peu sorti de la question initial :oops:

Que représente Claude Puel dans ta mémoire aujourd'hui?

J'ai un grand respect pour cet homme. Il a réussi à faire des choses incroyables avec un effectif à la base supposé moyen. Mais il a juste communiqué à l'équipe son caractère. Un caractère de gagneur. Quand je vois Lyon jouer aujourd'hui, on voit bien que cette équipe a du caractère.
Entre 2003 et 2007 le club a joué les premiers rôles de la ligue1. Et même durant nos diverses campagnes européennes nous avons montre de belles choses, et nous n'avons pas été ridicules.

A quelle place penses tu objectivement que le LOSC de cette saison puisse finir?

Franchement cette année pour moi est une année "charnière" donc je n'en demande pas trop, mais bon voyant notre effectif, notre milieu de terrain, j'estime que dans le 7 premiers cela serait déjà pas mal.

Un petit prono sur le futur champion de France?

Bah Puel The Baze, donc Lyon.... Même si je sens que cette année il y aura de la concurrence. Et c'est tant mieux pour le spectacle. :wink:

C’est quoi pour toi la définition du football?

Si on le prends d'un point de vue amateur comme moi, cela reste un loisir, et si on le prends tu côté des "pros" il s'agit d'un business. Mais au final, pour moi c'est une passion, et ça me fait vibrer depuis tout jeune.

D’une manière générale quel est ton plus beau souvenir au niveau sportif?

Trop jeune pour avoir connu l'époque Platini, donc ça reste la Coupe du Monde 1998, et l'Euro 2000.

Quelles sont tes autres passions dans la vie en dehors du sport?

Le poker avec des amis, on a pris l'habitude depuis 2-3 ans de faire des parties entre nous. Cela permet de se voir et de partager de bons moments ensemble.

Ton film et ta chanson préférés?

Il y a plusieurs films, comme la trilogie Die Hard, et Retour vers le futur, mais aussi la Ligne verte Etc...
Pour ce qui est de la musique, j'aime presque tout, mais j'ai une préférence pour un groupe " Queen" avec un chanteur comme Freddy Mercury avec une voix énorme.

Est-ce que la crise économique actuelle t‘inquiètes?

Bien évidement je me sens concerné par tous les problèmes actuellement, mon avis est que je pense que nous avons atteints les limites d'un système et qu'il faudra une période de "purge" pour que tout ce remette en place.

Qu’est-ce qui te met en colère dans le monde d‘aujourd’hui?

L'intolérance, le pessimisme, le chacun pour soit, et toute cette violence dont seuls les Hommes ont le secret. :nul1:

Penses tu également que le fait de voir un homme de couleur président des Etats-Unis,serait un formidable clin d’œil à l’histoire?

C'est le début d'une nouvelle ère. Et on ne peut que s'en féliciter.

Tu l’imagines comment la planète dans 50 ans?

Comme dans le film " Cinquième Éléments" :lol: plein de nouvelles technologies.
Et mon souhait voudrait que les Hommes aient retenu les leçons du passé. :oops:

S’il te restait un jour à vivre,avec qui et dans quel endroit voudrais tu le passer?

Avec ma fiancée ( qui sera ma femme dans un an ), au Stade de France :ooo:

C’est quoi pour toi la définition du bonheur?

Avoir la santé, des gens qui vous aiment, un peu d'argent aussi :lol: , et que le Losc gagne ses matchs :ooo:

As-tu une devise dans la vie?

Life is Life

Que peut on te souhaiter pour l’avenir?

Un beau mariage, avoir de beaux enfants, et gagner au C&M :ooo:

Un petit mot pour les membres du forum?

Merci pour leur contribution au forum.
N'oubliez jamais que le sport doit rester un loisir, et jamais s'en servir pour autre chose.

Restez maître du jeu, car les jeux d'argent peuvent rendre dingue. Et que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.

Ensuite je voulais adresser un mot particulier à NOU, et aux autres modérateurs, en les remerciant de leur confiance, et de leur implication dans Pronosoft. Ce sont vraiment des gens bien.

L’interview s’est bien passée?

Oui, au début j'ai eu peur en voyant les questions, mais en fait on se prend vite au jeu. Merci à toi pour tout ce que tu fais pour le forum. :wink:

Merci à DOUBLE pour sa participation à cette interview,dans laquelle on découvre un membre sympa et amoureux de son club,et de quelqu'un d’autre aussi.....lol
Voila pour cette semaine,mais attention car le prochain c’est peut être vous.....
CRESUS

PrécédentSuivant

Retour vers Archives