Pour cette semaine c’est le membre DOUBLE qui est mis à l’honneur, pour sa contribution au forum et histoire de parler un peu du LOSC.....
Tout d'abord comment ça va?
Eh bien ça va très bien, c'est le week-end, et pour une fois dans le nord il fait beau
Que représente le site Pronosoft pour toi?
J'ai connu le site, grâce à un ami, et depuis je ne le quitte plus, ( pas l'ami, le site

)
Tout d'abord, pour moi, Pronosoft, est un lieu de rencontre entre des passionnés de paris sportifs.
Ensuite cela permet de passer un bon moment de détente tout en analysant les matchs à parier.
Enfin dans mon rôle de modérateur, j'essaie à ma façon de contribuer à l'enrichissement du forum.
Peux tu nous parler de ta passion pour Lille?
La question est tellement large, mais je vais essayer de faire court.
Tout d'abord, le Losc, représente pour moi toute mon enfance.
En effet, depuis tout jeune, j'allais avec mon père voir le Losc, dans les années 80 - 90. Je passais mon samedi après midi, à préparer mon drapeau pour le soir.
Et je me souviens encore de l'odeur des frites bien grasses à la mi-temps.
A l'époque le Losc "vivoté" dans la D1, l'entraîneur de l'époque : Georges Heylens ( 1984 - 1989 ) a permis au Club de sortir un peu plus et de se faire connaître.
Ensuite grosse période difficile avec la descente en D2 à l'issue de la saison 1996 - 1997.
L'arrivée de "coach Vahid" a remis le Losc dans le droit chemin. Un homme exceptionnel et d'une générosité immense.
Et après est venu Claude Puel, et ça c'est pour la question suivante
Enfin, ce qui parfois me frustre, c'est la non-reconnaissance dans le milieu du football, exemples l'année dernière nous avons gagné à Marseille, "L'équipe" titre "Marseille a perdu", et non "Lille a gagné". Vous comprenez la subtilité ? Je n'ai rien contre Marseille bien au contraire, c'est pour l'exemple, mais jamais les petits sont mis en valeur, on pourrait parler de la même façon des clubs comme Nancy, Le Mans, etc... et j'en oublie c'est sûr

Désolé je suis un peu sorti de la question initial
Que représente Claude Puel dans ta mémoire aujourd'hui?
J'ai un grand respect pour cet homme. Il a réussi à faire des choses incroyables avec un effectif à la base supposé moyen. Mais il a juste communiqué à l'équipe son caractère. Un caractère de gagneur. Quand je vois Lyon jouer aujourd'hui, on voit bien que cette équipe a du caractère.
Entre 2003 et 2007 le club a joué les premiers rôles de la ligue1. Et même durant nos diverses campagnes européennes nous avons montre de belles choses, et nous n'avons pas été ridicules.
A quelle place penses tu objectivement que le LOSC de cette saison puisse finir?
Franchement cette année pour moi est une année "charnière" donc je n'en demande pas trop, mais bon voyant notre effectif, notre milieu de terrain, j'estime que dans le 7 premiers cela serait déjà pas mal.
Un petit prono sur le futur champion de France?
Bah Puel The Baze, donc Lyon.... Même si je sens que cette année il y aura de la concurrence. Et c'est tant mieux pour le spectacle.
C’est quoi pour toi la définition du football?
Si on le prends d'un point de vue amateur comme moi, cela reste un loisir, et si on le prends tu côté des "pros" il s'agit d'un business. Mais au final, pour moi c'est une passion, et ça me fait vibrer depuis tout jeune.
D’une manière générale quel est ton plus beau souvenir au niveau sportif?
Trop jeune pour avoir connu l'époque Platini, donc ça reste la Coupe du Monde 1998, et l'Euro 2000.
Quelles sont tes autres passions dans la vie en dehors du sport?
Le poker avec des amis, on a pris l'habitude depuis 2-3 ans de faire des parties entre nous. Cela permet de se voir et de partager de bons moments ensemble.
Ton film et ta chanson préférés?
Il y a plusieurs films, comme la trilogie Die Hard, et Retour vers le futur, mais aussi la Ligne verte Etc...
Pour ce qui est de la musique, j'aime presque tout, mais j'ai une préférence pour un groupe " Queen" avec un chanteur comme Freddy Mercury avec une voix énorme.
Est-ce que la crise économique actuelle t‘inquiètes?
Bien évidement je me sens concerné par tous les problèmes actuellement, mon avis est que je pense que nous avons atteints les limites d'un système et qu'il faudra une période de "purge" pour que tout ce remette en place.
Qu’est-ce qui te met en colère dans le monde d‘aujourd’hui?
L'intolérance, le pessimisme, le chacun pour soit, et toute cette violence dont seuls les Hommes ont le secret.
Penses tu également que le fait de voir un homme de couleur président des Etats-Unis,serait un formidable clin d’œil à l’histoire?
C'est le début d'une nouvelle ère. Et on ne peut que s'en féliciter.
Tu l’imagines comment la planète dans 50 ans?
Comme dans le film " Cinquième Éléments"

plein de nouvelles technologies.
Et mon souhait voudrait que les Hommes aient retenu les leçons du passé.
S’il te restait un jour à vivre,avec qui et dans quel endroit voudrais tu le passer?
Avec ma fiancée ( qui sera ma femme dans un an ), au Stade de France
C’est quoi pour toi la définition du bonheur?
Avoir la santé, des gens qui vous aiment, un peu d'argent aussi

, et que le Losc gagne ses matchs
As-tu une devise dans la vie?
Life is Life
Que peut on te souhaiter pour l’avenir?
Un beau mariage, avoir de beaux enfants, et gagner au C&M
Un petit mot pour les membres du forum?
Merci pour leur contribution au forum.
N'oubliez jamais que le sport doit rester un loisir, et jamais s'en servir pour autre chose.
Restez maître du jeu, car les jeux d'argent peuvent rendre dingue. Et que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.
Ensuite je voulais adresser un mot particulier à NOU, et aux autres modérateurs, en les remerciant de leur confiance, et de leur implication dans Pronosoft. Ce sont vraiment des gens bien.
L’interview s’est bien passée?
Oui, au début j'ai eu peur en voyant les questions, mais en fait on se prend vite au jeu. Merci à toi pour tout ce que tu fais pour le forum.
Merci à DOUBLE pour sa participation à cette interview,dans laquelle on découvre un membre sympa et amoureux de son club,et de quelqu'un d’autre aussi.....lol
Voila pour cette semaine,mais attention car le prochain c’est peut être vous.....