En décembre au concours Loto Foot 15 du site Pronosoft !
Modérateur: Equipe de modération
Coslandyard a écrit :Non mais les gains seront tellement faibles .. on devrait faire le plus gros gain depuis Septembre qui gagne ce lot![]()
menbre a écrit :Je vous laisse gagner, perso je préfére jouer avec des billets de 500 euros, faire des chateaux de billets, des rouleaux de pq , de la tapisserie avec que de jouer a la play 3![]()
ps: ne me remerciez pas
menbre a écrit :Je vous laisse gagner, perso je préfére jouer avec des billets de 500 euros, faire des chateaux de billets, des rouleaux de pq , de la tapisserie avec que de jouer a la play 3![]()
Xaar02 a écrit :Coslandyard a écrit :Non mais les gains seront tellement faibles .. on devrait faire le plus gros gain depuis Septembre qui gagne ce lot![]()
Et comptabiliser aussi les Pouyous
NOU a écrit :Phaphan Classement Général Saison 2010-2011 50 (319 pts)
cent20 Classement Général Saison 2010-2011 334 (286 pts)
alexxxxx Classement Général Saison 2010-2011 3181 (80 pts)
jibiii Classement Général Saison 2010-2011 3570 (60 pts)
A priori, ***si pas d'autres perfs à plus de 8635 euros***, ça se jouera entre phaphan et cent20... qui peuvent encore marquer des points au général sur les 2 prochaines grilles !
Mais bon, il pourrait y avoir des membres à plus de 8635 sur les 2 grilles restantes !
baloo57 a écrit :la play va partir sur la grille de mercredi
DARKVADOR64 a écrit :go la ps ,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)