Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :rominou56 a écrit :Wozniaki 5 balles de sets elle en met pas une et stosur a une balle de match elle la met..![]()
Enervant le tennis![]()
J'y comprendrai jamais rien..
Wozniaki vole depuis l'us open sur dur et la au 1er tour de Pékin .. Un moment donné...
Le match c'est joué en indoor et ça change pas mal de chose.
rominou56 a écrit :
Comment ça en indoor???c'est écrit sur dur sur tennisexplorer !!
Adri128 a écrit :Bonjour,
Je suis ric-rac mais j'ai pris Cornet @2.
Je la vois plus forte que Samantha, je déteste Stosur et après qu'elle ait réalisé la performance de sortir Woz je la vois bien se faire sortir par Alizée qui semble être en bonne forme et avoir faim.
GL
Adri128 a écrit :Adri128 a écrit :Bonjour,
Je suis ric-rac mais j'ai pris Cornet @2.
Je la vois plus forte que Samantha, je déteste Stosur et après qu'elle ait réalisé la performance de sortir Woz je la vois bien se faire sortir par Alizée qui semble être en bonne forme et avoir faim.
GL
Gros match de Stosur mais franchement y a vraiment rien à tirer de cette Cornet...
C'est d'une fébrilité sans nom, je le savais mais pris le risque. Tant pis.
GL
james5 a écrit :[
tu n'es pas objectif avec stosur... c'est ca le souci...
(ceci dit l'australienne fait une saison de merde mais elle est bien au dessus d'une cornet... ya juste pas photo... du moins à ce jour)
Dan Julien a écrit :Moi je vois justement Stosur gagner son match contre Alizé...
Le H2H est bon pour elle et elle revit enfin.
Peut etre l'envie de récupérer pas mal de pts ?![]()
Après deux bons tournois pour Alizé, peut etre un début de fatigue pour la Française ?
La chine n'est pas un pays sympathique pour la récupération donc why not ?
Ca va tout de même être son 12éme match depuis mi-septembre.
fcncoco a écrit :james5 a écrit :[
(ceci dit l'australienne fait une saison de merde mais elle est bien au dessus d'une cornet... ya juste pas photo... du moins à ce jour)
C'est sur pas objectif avec Sam . Pré match je pensais qu'Alizé pouvais faire quelque chose en outdoor , mais sur le match rien a faire . Quand Stosur est comme ça elle est clairement au dessus et vaut largement top 10 voir 5 ( classement que Alizé auras du mal a atteindre). Elle m'épateras toujours celle là capable de mal joué plusieurs tournoi et d'un coup bien joué sur un autre.
Dan Julien a écrit :Dan Julien a écrit :Moi je vois justement Stosur gagner son match contre Alizé...
Le H2H est bon pour elle et elle revit enfin.
Peut etre l'envie de récupérer pas mal de pts ?![]()
Après deux bons tournois pour Alizé, peut etre un début de fatigue pour la Française ?
La chine n'est pas un pays sympathique pour la récupération donc why not ?
Ca va tout de même être son 12éme match depuis mi-septembre.
Ca passe 6/4 6/2
james5 a écrit :
Adri128 a écrit :james5 a écrit :
![]()
Je dis "gros match de Stosur", là je suis subjectif ?![]()
Bref Cornet c'est une brêle, comparée à Stosur c'est pire... faut le faire quand même![]()
Adri128 a écrit :james5 a écrit :
![]()
Je dis "gros match de Stosur", là je suis subjectif ?![]()
Bref Cornet c'est une brêle, comparée à Stosur c'est pire... faut le faire quand même![]()
Ahmedlabûchedu93 a écrit :De retour de 10 jours de taff à la campagne![]()
Pu suivre un peu les résultats sur le tel, mais pu voir aucun match.
Content du parcours de Genie la semaine passée.
Par contre on m'explique pourquoi Halep galère contre n'importe qui ? Encore hier vs Petkovic
fcncoco a écrit :Halep forfait demain , ceux qui avait Petko aujourd'hui.Elle se force a win
pour déclarer forfait au tour suivant.
fcncoco a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :De retour de 10 jours de taff à la campagne![]()
Pu suivre un peu les résultats sur le tel, mais pu voir aucun match.
Content du parcours de Genie la semaine passée.
Par contre on m'explique pourquoi Halep galère contre n'importe qui ? Encore hier vs Petkovicfcncoco a écrit :Halep forfait demain , ceux qui avait Petko aujourd'hui.Elle se force a win
pour déclarer forfait au tour suivant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)