du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
clemouz a écrit :Pas détecté de surprise à la Hsieh today
Mais pris 3 paris qui me plaisent sur les premiers matchs de la journée
Mises en fonction de la confiance
Ostapenko * Makarova @2.17 double mise
Robredo-Dimitrov O33.5 jeux * Basilashvili-Troicki U37.5 jeux @2.92 simple mise
Hogenkamp @ 1.95 double mise
benlevert a écrit :quand ça ne veut pas ...
pris kvitova : perdu 6-7 6-7
pris muguruza : pour l'instant 6-7
pris troicki : pour l'instant 6-7
pris karlovic : pour l'instant 6-7 6-7
mais sinon tout va bien, no blem![]()
![]()
:lo
stephan83 a écrit :bon vient de prendre 2 principaux (luxembourg basket +17 et france rugby +12.5 a la coupe du mond e de rugy - de 20 ans) ,du coup vais tenter kiki bertens en live..perd 6-3 3-2 et servie a son adversaire..allez ma kiki..mise 50..a 3.32..les des sont jetes
gregario8913 a écrit :je vois muguruza gagner ce match au forceps, elle as l 'air dechainée sur le court, elle vas win
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon vient de prendre 2 principaux (luxembourg basket +17 et france rugby +12.5 a la coupe du mond e de rugy - de 20 ans) ,du coup vais tenter kiki bertens en live..perd 6-3 3-2 et servie a son adversaire..allez ma kiki..mise 50..a 3.32..les des sont jetes
5-5 dans le second..bellis a 2.08..me couvre mise 50..voila..mais allez kiki quand meme
gregario8913 a écrit :desolé stephan83 pour ton bet sur bertens, si elle remet pas dans le filet, derriere elle s ouvre le court et peu conclure, du coup elle revient a hauteur et la pression et sur bellis, et la plus le meme son de cloche cette affaire la. Mais bon c 'est je jeu
stephan83 a écrit :gregario8913 a écrit :desolé stephan83 pour ton bet sur bertens, si elle remet pas dans le filet, derriere elle s ouvre le court et peu conclure, du coup elle revient a hauteur et la pression et sur bellis, et la plus le meme son de cloche cette affaire la. Mais bon c 'est je jeu
m'etais couvert a 2.08 mais bon j'aurai prefere que kiki gagne..car avais posé 10 sur kiki a
30 vainquer du tournoi..meme si je vois halep
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)