Modérateur: Equipe de modération

fcncoco a écrit :Eugénie trop fortes aujourd'hui. Très gros niveau de jeu de sa part.
Alizé a fait ce qu'elle pu avec ses armes et avec un gros bandage a la cuisse. Retour dans le top 20 normalement avec ce tournoi l'objectif de la saison.

Grey-Guus a écrit :fcncoco a écrit :Eugénie trop fortes aujourd'hui. Très gros niveau de jeu de sa part.
Alizé a fait ce qu'elle pu avec ses armes et avec un gros bandage a la cuisse. Retour dans le top 20 normalement avec ce tournoi l'objectif de la saison.![]()
T'as de la chance que j'ai fini par ne pas bet Bouchard 2-0 sinon je t'aurais insulte![]()
Sinon le bandage a priori juste une precaution? On voit de plus en plus de joueuses en mettre assez souvent je crois qu'en general c'est ca.

james5 a écrit :Bon un seul bet pour moi demain...
Je vais pas faire d'analyse bet de continuité et de feeling.
Principal Garcia @ 3.5
Je pense que la francaise a les armes pour battre une kvitova loin d'etre affûtée physiquement. on sait que la francaise sait jouer et battre ce type de joueuses qui frappent fort et qui jouent en 2/3 coups de raquette Comme le démontre sa grosse victoire contre keys en fed cup ou son enorme match contre serena en mars.... et meme sa victoire contre venus au premier tour. La francaise quand elle joue a son meilleur niveau peut battre presque n'importe qui... par contre quand elle n'est pas dedans elle peut perdre contre presque n'importe qui... mais sur ce tournoi elle semble avoir repris confiance et retrouvé sa "main"!.
fcncoco a écrit :Validé Kerber en WTA ( avec Andujar et Azerbaijan volley @3.5)

13TMAX13 a écrit :pour l instant 3/3
dans le jeu elle lui marche/marchait dessus et en plus il y avait 3-1 quand jai poste 

maxou704 a écrit :Bouchard @2.20
-Match très trompe l'oeil de Caro qui s'est fait bouger de partout, la Suisse à complètement craquer après le gain du 1 set.
-Avantage fraicheur coté Suisse
-Vraiment impressionné de lors de ses deux matchs contre Riske & cornet puis niveau puissance je pense qu'Eugénie est légèrement au-dessus de sa compatriote.
@2.20 je tente le coup !
GO MA GENIEEEEEEEEEEEE !!!![]()

Dolgo a écrit :Salut!
J'ai pris Svitolina...match très solide hier contre Kerber et une victoire en deux sets.
Depuis le début du tournoi, que des wins en deux sets.
Sur le H2H, unse seule confrontation entre les deux joueuses à Cinci et victoire de Svitolina...
Svitolina à 3.1
Les jeux sont faits!![]()
![]()

Grey-Guus a écrit :Sinon encore une fois les tournois asiatiques ne decoivent pas par la pourritude de la diffusion des matchs... Seulement un court de diffuse sur un tournoi sense etre de ce niveau avec toutes les meilleurs
Pourtant ils manquent pas de sous a priori

eksa70 a écrit :Grey-Guus a écrit :Sinon encore une fois les tournois asiatiques ne decoivent pas par la pourritude de la diffusion des matchs... Seulement un court de diffuse sur un tournoi sense etre de ce niveau avec toutes les meilleurs
Pourtant ils manquent pas de sous a priori
Je doute qu'ils manquent d'argent
Tu as vu que beaucoup de grosses favo comme Serena, Jankovic et j'en passe ont abandonnées, je ne sais même pas si sur certaines chaînes chinoises il y a des matchs de diffusés
A venir le tournoi de Pekin, j'espère qu'il y aura plus de matchs retransmis
Je vais attendre lundi pour bet ce tournoi perso
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)