Jeremfoot a écrit :Que vois-je , une polémique a propos d'un gain, et cutt qui soutient qu'il reste plus facile de gagner en groupe mais aussi de s'enfoncer (ca ne s'appelle pas une partouze d'ailleurs, le fait de s'enfoncer en groupe..).
Bref, le plus simple comme le répéte réguliérement mon collégue et juriste CM Victim : moi je mise 1euro et je gagne le pactolo a 3 millions pour me faire de l'argent de poche pendant au moins une semaine, pendant que vous gagnez 700 euros chacun, ce qui fait a peu prés 116 menu kébab frites (et des vraies frites) + boissons a 6 euros ..
de quoi tenir environ 1 mois maxi..
a moins de tout remiser, et honnetement en faisant 700 grilles, meme des MTLM comme vous peuvent faire un 14/14, moi avec une grille comme ca en plus c'est 15/14 minimun.
sinon petit conseil du jours: Sofia (la cousine d'un menbre ??) n'est pas une base contre Lille![]()
Signé la team victim (CM , LF 15, et le petit dernier Michel ( biquette reviens)
le fait de jouer en team augmentent les chances de terminer dans les rangs , par contre quand tu es dans les rangs pas sur que tu sois en bénef a moins d'un gros 13 ou 14 .
a chacun de voir et chacun sa methode . je ne pense pas que cutt soit jaloux.
pour les partouze c'est tres conviviale ou le respect et la bonne humeur sont de mise ,
les goujats et autres sont eclus