En décembre au concours Loto Foot 15 du site Pronosoft !
Modérateur: Equipe de modération
luisay14 a écrit :ca fait 3 fois ke je joue pour le loto 15 et ca fait 3 fois ke jai kune erreur dommage
Marseillais51 a écrit :119 avant barca&bordeaux-rennes
Marseillais51 a écrit :119 avant barca&bordeaux-rennes
Marseillais51 a écrit :SLB--75 a écrit :Marseillais51 a écrit :119 avant barca&bordeaux-rennes
![]()
Bon bah faudra attendre la semaine prochaine pour connaitre le vainqueur avec Milan -roma; chelsea - man U; Marseille - Lyon ça sera plus dur ...
la plupart vont tripler les 3 la![]()
ce sera sur les autres matchs que ca va se jouer
perso 0 triple sur les 3 la
Gino-Ita a écrit :Ont peut savoir combien ont est du mois de Décembre ?
ali-93 a écrit :salut a tous
pour ce concours, il s'agit du plus gros gain sur une seule grille c'est ca?? ou du cumul de toutes les grilles du mois??
y'a des conditions pour participer?? genre faut poster un minimum de messages??
comment ca s'passe en cas d'egalité entre plusieurs personnes?
desolé, mais etant nouveau sur le site (enfin, ca fit un mois environ que j'y suis) plusieurs points attirent mon attention!!..merci d'avance en tout cas pour vos reponses! :)
ali-93 a écrit :merci de m'avoir repondu...
j'ai lu je sais plus trop dans quelle rubrique qu'il fallait un minimum de messages, c'est pour ca que j'suis en train de poster, histoire de retablir ca!!
d'ailleurs, mes grilles prises en compte seront celles que j'aurais fait une fois que j'suis eligible, ou une fois les 10 messages postés, mes grilles faites avant seront prises en compte??
d'ailleurs ce soir, j'ai poster plusieurs fois, j'espere ne pas m'etre trop tromper de rubrique pour mes differents posts, si c'est le cas, j'men excuse...:)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)