belek15 a écrit :Il était censé être en Tunisie notre Alf national![]()
En même temps c'est pas le bout du monde non plus ....

Pour une mise en groupe à 862
Modérateur: Equipe de modération
belek15 a écrit :Il était censé être en Tunisie notre Alf national![]()
belek15 a écrit :oxfour a écrit :Benoit XVI existe vraiment !!!![]()
![]()
Il était censé être en Tunisie notre Alf national![]()
papyclaude a écrit :il n'y a que les jaloux pour critiquer vos gainscontinuer comme ça mais laissez nous en un peu
![]()
comme tu dis tous les week-end comme ça et tu vas avoir des candidats a l'inscription
cordialement
papyclaude
Cutt a écrit :FYC![]()
"NICE-ASSE![]()
![]()
Comment les verts vont-ils réagir après la trêve internationale ? Payet est dans la forme de sa vie, c'est indéniable mais les joueurs de Galtier n'arrivent pas en terrain conquis.
Le Gym peut surprendre et le succès face à Bordeaux ne doit pas être négligé. Attention à la première défaite de l'ASSE après déjà 8 journées d'invincibilité."
Ok ils étaient invaincu depuis 8 matchs mais on ne peut dire "première défaite" car ils ont perdu au Parc 3-1 donc ca serait (c'est en l'occurrence) la seconde
Ribas a écrit :Cutt cherche toujours la petite bête...c'est son passe temps préféré!![]()
fo y croire a écrit :Ribas a écrit :Cutt cherche toujours la petite bête...c'est son passe temps préféré!![]()
Ben il a juste à aller pisser.....
![]()
![]()
fo y croire a écrit :Ribas a écrit :Cutt cherche toujours la petite bête...c'est son passe temps préféré!![]()
![]()
![]()
Xela93 a écrit :papyclaude a écrit :il n'y a que les jaloux pour critiquer vos gainscontinuer comme ça mais laissez nous en un peu
![]()
comme tu dis tous les week-end comme ça et tu vas avoir des candidats a l'inscription
cordialement
papyclaude
Papy a raison...que des jaloux ceux qui critiquent !![]()
Je rejoins totalement FYC pour fermer le groupe par respect pour tous les membres qui font deja partis du groupe...c' est meme normal !![]()
Il faut savoir qu' en groupe il est plus facile de gagner mais il est aussi encore plus facile de s' enfoncer dans le rouge !! La le groupe est en positif alors que ca fait que 1 mois et demi qu' ils jouent ensemble !!![]()
Je pense que FYC doit etre tranquille avec les virements de ses petits monstresmais y' a du avoir quelques retraits aussi je pense ( normal y' a Noel qui arrive ) !
Tout ca pour dire encore une fois...![]()
...un 14 c' est un 14 ( 14 bases
) !!!!!!!
fo y croire a écrit :Cutt a écrit :FYC![]()
"NICE-ASSE![]()
![]()
Comment les verts vont-ils réagir après la trêve internationale ? Payet est dans la forme de sa vie, c'est indéniable mais les joueurs de Galtier n'arrivent pas en terrain conquis.
Le Gym peut surprendre et le succès face à Bordeaux ne doit pas être négligé. Attention à la première défaite de l'ASSE après déjà 8 journées d'invincibilité."
Ok ils étaient invaincu depuis 8 matchs mais on ne peut dire "première défaite" car ils ont perdu au Parc 3-1 donc ca serait (c'est en l'occurrence) la seconde
Salut,
C'est bien marqué " Attention à la première défaite APRES 8journées"...
Ce qui est parfaitement exact vu que ASSE à perdu lors de la première journée de champ au PARC.
On a pas dit, "ASSE invaincu depuis le début de championnat".......![]()
![]()
![]()
![]()
Ribas a écrit :Cutt cherche toujours la petite bête...c'est son passe temps préféré!![]()
panzer a écrit :Lis bien la fin![]()
zigoto a écrit :belek15 a écrit :oxfour a écrit :Benoit XVI existe vraiment !!!![]()
![]()
Il était censé être en Tunisie notre Alf national![]()
J'y suisj'ai plus qu'une minute de crédit alors je me barre
Jet sky, chameau, quad cheval, bazo![]()
A+ les amis
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)