WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Août 20, 2014 4:08

eksa70 a écrit :Halep out :trescontent:

Il y a des chances que je prenne Giorgi contre Wozniacki :D

Ca sera pris aussi, elle en a rien à foutre de ce tournoi Caro, pour preuve elle a déjà laissé un set à Baczinsky :lol:

Elle est vraiment au top Woz, je pouvais pas la supporter avec son jeu attentiste, mais maintenant elle a tout changé et ça paye, elle arrive même à tenir tête à Séréna, c'est une vraie outsider pour l'USO, pourquoi perdre de l'énergie ici ?

D'ailleurs Giorgi l'avait battue à l'USO l'an passé, donc elle sait la battre. Je veux bien que Caro veuille prendre sa revanche, mais j'espère qu'elle choisira l'USO :D
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Août 20, 2014 4:15

Ayew13 a écrit :
fcncoco a écrit :
Ayew13 a écrit :

ça quoi : https://www.youtube.com/watch?v=vh0MBE3_gjE :bien:

Elle est moins talentueuses que Sloane. :bien:

Elle a encore au moins 8 ans pour en faire un. :lol:

A 20 ans Sloane c'est 1 demi & 1 quart en GC.
Pas annoncé future numéro 1 mondiale.

A 20 ans Caroline c'est le néant en GC.
Annoncé future numéro 1 mondiale.

Tout ça, pour dire, je me languis tu rigoles de ses futures défaites :big: :bien:

Je pense que Cornet fera 1 quart de GC aussi d'ici sa retraite :wink: :bien:

Doit-on rappeler pourquoi Stephens a fait une demi ? Le fixed de Séréna est quand même à mentionner :D :oops:

Bref j'arrête mon monologue et je m'en vais en vous disant :

Génie seule joueuse sur cette saison à avoir fait au moins demi sur chaque gc (2 1/2 perdues, une finale perdue) jusqu'ici, à 20 ans, annoncée n°1 mondiale :big: :content:

Bref j'attends tout ça moi :

Génie - Cornet (déjà eu c'était chaud :twisted:)
Génie - Muguruza :D
Génie - Pav
Génie - Garcia
Génie - Svito (déjà eu aussi :D)
Génie - Stephens (je l'attends celui là aussi)

mais surtout Génie - Rogers, je veux ma revanche :twisted: :degoute:

Allez j'y vais bonne nuit et GL :sante:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Août 20, 2014 4:38

Kvitova @1.72 c'était bien côté, résultat elle l'emporte 6/2 6/1 après avoir été menée 2/0 d'entrée :lol:

Elle sait qu'elle a quasiment aucune chance de gagner l'USO et n'importe quel GC ailleurs que sur gazon d'ailleurs, pas assez régulière pour ça dans l'échange. C'est pour ça qu'elle a joué aujourd'hui @1.72 et même passée outsider après avoir été breakée.

Par contre y'a exactement 13 jours, nos deux protagonistes jouaient déjà contre, et sur cette même surface qu'est le dur. Kvitova côtée @1.26 n'avait ce jour là pas envie de jouer (4/6 6/1 2/6).

Alors je veux bien qu'on puisse gagner puis perdre (et inversement contre un(e) adversaire) mais quand on a une telle marge de manoeuvre, à part la magouille je vois pas ce qu'on peut invoquer :lol:

Allez cette fois c'était vraiment le dernier :twisted:

***FIN DU MONOLOGUE*** :oops:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par pinto16 » Mer Août 20, 2014 7:04

eksa70 a écrit :Halep out :trescontent:

Il y a des chances que je prenne Giorgi contre Wozniacki :D

C'est clairement à tenter :D
pinto16

Message par eksa70 » Mer Août 20, 2014 11:47

Ahmedlabûchedu93 a écrit :
C'est pas que j'aime pas ta chérie, mais elle peine à confirmer au top niveau quand même, à part à l'open GDF Suez où elle bat Maria, le reste c'est quand même pas super :

- 3ème tour à l'OA en battant deux joueuses d'ITF (Pereira nulle à chier sur dur, Minella) même si elle prend un set à Radwanska.

- 2ème tour à RG (face à Bertens sur abandon dans le troisième set) en galérant face à la vétérante du circuit (en perdant un set au premier tour)

- 1er tour à Wimbly éliminée par celle qui met pas un pied devant l'autre Riske (même si c'est vrai sur gazon elle est très corriace)

- USO ?

Bref pour le moment c'est pas glorieux : un seul titre à Coubertin, tournoi suivant l'OA et donc forcément où les têtes d'affiches n'étaient pas à fond.

19 victoires, 16 défaites. :perplexe:

J'ai regardé quelques matches d'elles, elle est pas assez régulière aussi bien dans l'échange qu'au service. Par ailleurs je la trouve un peu "forte", elle serait pas un peu en surpoids ? :perplexe: :oops:

Désolé de m'attaquer à ta chérie, y'a rien de méchant mais j'attends mieux :ooo: :twisted:

J'ai pas compris tu parles d'elle mais parlons en, un seul titre tu parles de cette année je pense, a l'Open de Paris on a pas du voir les même match, il n'y avait pas que Sharapova :roll: a RG contre Bertens dans le troisième set blessure au dos déjà, a l'AO perds contre Radwanska pas de surprise sauf qu'a Eastbourne elle l'a bat.

Avant l'AO blessure conrre Kerber a Brisbane a la cuisse gauche donc normal de voir certaines perfs moyenne par la suite.

Ah bon et tu as regarder quels matchs ? :perplexe:

En 2013 plus de titres et de victoires qu'en 2014, si tu juges sur une saison, elle a 23 ans pas 30 ans, si elle est grosse ? :lol:
Oui comne Townsend :D

On va pas faire le bilan de tous ses titres perfs... sa meilleure année reste 2011, tu ajoutes a ça pas mal de blessures, si tu commences a comparer Garcia a une fille qui fut championne du monde junior et qui a beaucoup plus de puissance que Garcia ou ce genre de joueuses et qui l'a bat facilement, a l'US j'espère un bon parcours
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par fcncoco » Mer Août 20, 2014 12:04

Grey-Guus a écrit :Pourquoi? Enfin moi j'en sais rien du niveau de cette fille dont je n'ai jamais vu un match en entier mais pourquoi t'es convaincu? Aucune vraie perf a priori a ce jour en pro :perplexe:

J'ai bien aimer ses match que j'ai vue.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ayew13 » Mer Août 20, 2014 12:47

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :ça a été annoncer sans raison, maintenant faut assumer jusqu'à qu'elle le devienne si jamais ce jour arrive :wink:
jamais perso j'annoncerai une jeune joueuse que j'apprécie comme la future numéro 1 mondiale :roll:

Pourquoi pas :?

Être réaliste ne fait pas de mal :wink: :roll:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Août 20, 2014 12:49

Benz, pour moi Bouchard les tape toute et elle a de quoi rêver haut :wink: tandis que les autres :roll:
Ayew13

Message par eksa70 » Mer Août 20, 2014 12:53

Nous allons bien rire a l'US Open :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Mer Août 20, 2014 13:01

Bencic il va lui falloir du temps parce que se faire victimiser comme ça par Knapp faut le faire quand même :doh:

Stephens n°1 mondial y'a pas mal de boulot aussi... Keys, Bouchard et Muguruza sont en avance, enfin Keys et Mugu ça manque un peu d'intelligence, ça bourrine (Bouchard aussi, mais la stratégie est bien meilleure, et y'a plus de mental que chez Keys, Mugu pour tapper Séréna c'est qu'elle a du mental :perplexe:)

Puig pas mauvaise, mais elle c'est que sur TB, le reste c'est pas tip top :doh:

Bref de toute façon pour le moment la nouvelle patronne du circuit est trouvée, c'est Simona sans contestation possible, mais d'ici 1/2 ans Bouchard sera là aussi :D

Bencic a 17 ans et tu juges sur un match ?

En Junior elle a prouvée, Muguruza ça manque d'intelligence, ça tu n'en sais absolument rien, un talent en devenir, pas le même style que CSN mais l'Espagne n'a absolument rien a envier a la France :wink:

Donc la nouvelle patronne qui n'a rien pu faire contre Sharapova a RG est attendue au tournant, Halep joueuse que je déteste, pour ces nombreux fixed comme le match contre Keys, elle a du talent mais nouvelle patronne ? elle a de la chance que Sharapova fut pas mal blessee, Na Li et aussi Azarenka qu'on a tendance a oublier, entre Azarenka et Halep mon choix est vite fais, c'est mon avis, mais ne pas dire tout et n'importe quoi :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Août 20, 2014 15:15

eksa70 a écrit :
C'est pas que j'aime pas ta chérie, mais elle peine à confirmer au top niveau quand même, à part à l'open GDF Suez où elle bat Maria, le reste c'est quand même pas super :

- 3ème tour à l'OA en battant deux joueuses d'ITF (Pereira nulle à chier sur dur, Minella) même si elle prend un set à Radwanska.

- 2ème tour à RG (face à Bertens sur abandon dans le troisième set) en galérant face à la vétérante du circuit (en perdant un set au premier tour)

- 1er tour à Wimbly éliminée par celle qui met pas un pied devant l'autre Riske (même si c'est vrai sur gazon elle est très corriace)

- USO ?

Bref pour le moment c'est pas glorieux : un seul titre à Coubertin, tournoi suivant l'OA et donc forcément où les têtes d'affiches n'étaient pas à fond.

19 victoires, 16 défaites. :perplexe:

J'ai regardé quelques matches d'elles, elle est pas assez régulière aussi bien dans l'échange qu'au service. Par ailleurs je la trouve un peu "forte", elle serait pas un peu en surpoids ? :perplexe: :oops:

Désolé de m'attaquer à ta chérie, y'a rien de méchant mais j'attends mieux :ooo: :twisted:

J'ai pas compris tu parles d'elle mais parlons en, un seul titre tu parles de cette année je pense, a l'Open de Paris on a pas du voir les même match, il n'y avait pas que Sharapova :roll: a RG contre Bertens dans le troisième set blessure au dos déjà, a l'AO perds contre Radwanska pas de surprise sauf qu'a Eastbourne elle l'a bat.

Avant l'AO blessure conrre Kerber a Brisbane a la cuisse gauche donc normal de voir certaines perfs moyenne par la suite.

Ah bon et tu as regarder quels matchs ? :perplexe:

En 2013 plus de titres et de victoires qu'en 2014, si tu juges sur une saison, elle a 23 ans pas 30 ans, si elle est grosse ? :lol:
Oui comne Townsend :D

On va pas faire le bilan de tous ses titres perfs... sa meilleure année reste 2011, tu ajoutes a ça pas mal de blessures, si tu commences a comparer Garcia a une fille qui fut championne du monde junior et qui a beaucoup plus de puissance que Garcia ou ce genre de joueuses et qui l'a bat facilement, a l'US j'espère un bon parcours

Oui je parlais de cette saison. Je l'ai vue à chaque match à Coubertin, vs Sharapova à cincinnati, vs Kerber à Acapulco, vs Riske à Wimbly et je dois en oublier d'autres :perplexe:
Je dis pas qu'elle fera jamais rien mais pour un "talent", à 23 ans une saison comme ça même si y'a eu des blessures etc, c'est vraiment décevant je trouve, surtout quand on sait que ça fait un petit moment qu'elle est sur le circuit. :oops:
J'ai pas parlé de Garcia une seule seconde, pourquoi comparer ?
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Adri128 » Mer Août 20, 2014 15:21

Adri128 a écrit :Hello all,

Je choisis Petra Kvitova @1,65 :bien:

GL

Ca passe en 45 minutes alors qu'elle perd en 3 sets vs la même adversaire y a 15 jours, Petra c'est définitivement quand elle veut :roll:

:sante:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Dolgo » Mer Août 20, 2014 15:25

Du monde sur Giorgi? Je suis quasi sûr que wozniacki va balancer à trois jours de l uso... :D
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par Adri128 » Mer Août 20, 2014 15:52

Dolgo a écrit :Du monde sur Giorgi? Je suis quasi sûr que wozniacki va balancer à trois jours de l uso... :D

Attention quand même...

Woz à New Haven c'est 6 participations pour 4 titres et 2 demies finales :oops:

Avec l'élimination d'Halep le tableau s'ouvre très largement pour elle car Woz vs Halep n'a pas la solution, elle a un déficit de puissance évident :dur:

Sans compter que je ne vois pas Petra aller au bout, Caro a donc juste Bouchard comme potentiellement dangereuse sur sa route jusqu'au titre :wink:

Si tu penses qu'elle va balancer, suis ton intuition mais j'émets de sérieux doute sur cette idée... sans compter qu'elle a perdu les 2 dernières fois en demies finales sur abandon et vs Halep :bien:

GL
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Août 20, 2014 16:08

eksa70 a écrit :
Bencic il va lui falloir du temps parce que se faire victimiser comme ça par Knapp faut le faire quand même :doh:

Stephens n°1 mondial y'a pas mal de boulot aussi... Keys, Bouchard et Muguruza sont en avance, enfin Keys et Mugu ça manque un peu d'intelligence, ça bourrine (Bouchard aussi, mais la stratégie est bien meilleure, et y'a plus de mental que chez Keys, Mugu pour tapper Séréna c'est qu'elle a du mental :perplexe:)

Puig pas mauvaise, mais elle c'est que sur TB, le reste c'est pas tip top :doh:

Bref de toute façon pour le moment la nouvelle patronne du circuit est trouvée, c'est Simona sans contestation possible, mais d'ici 1/2 ans Bouchard sera là aussi :D

Bencic a 17 ans et tu juges sur un match ?

En Junior elle a prouvée, Muguruza ça manque d'intelligence, ça tu n'en sais absolument rien, un talent en devenir, pas le même style que CSN mais l'Espagne n'a absolument rien a envier a la France :wink:

Donc la nouvelle patronne qui n'a rien pu faire contre Sharapova a RG est attendue au tournant, Halep joueuse que je déteste, pour ces nombreux fixed comme le match contre Keys, elle a du talent mais nouvelle patronne ? elle a de la chance que Sharapova fut pas mal blessee, Na Li et aussi Azarenka qu'on a tendance a oublier, entre Azarenka et Halep mon choix est vite fais, c'est mon avis, mais ne pas dire tout et n'importe quoi :bien:

J'ai pas jugé sur un match, j'ai juste pris en compte l'une de ses dernières performances qui est tout simplement médiocre. J'ai pas dit qu'elle ne ferait rien, parce qu'elle a du talent et qu'à 17 ans se faire un petit nom comme ça c'est vraiment pas facile, mais c'est bien ce que j'ai dit "il lui faudra du temps".

Pourquoi là encore comparer la France et l'Espagne ? J'ai pas parlé de fed cup ni de française, j'ai juste parlé de Muguruza, et pour l'avoir vue jouer si clairement ça manque un peu d'intelligence, ça tape ça tape mais si elle joue contre un mur elle ne peut rien faire... Ca peut se modifier et j'espère qu'elle y arrivera parce qu'elle a beaucoup de talent :bien:

"Donc la nouvelle patronne qui n'a rien pu faire contre Sharapova a RG" Je crois que tu veux pas comprendre que la Sharapova de RG (et de n'importe quel GC d'ailleurs) c'est pas la Sharapova de l'Open GDF Suez :oops:

Halep pour le moment n'arrive pas à battre Maria, mais ça ne saurait tarder. Concernant Na Li elle a perçé plutôt tard (24/25 ans) sur le circuit, nul doute qu'Halep aura une bien plus belle carrière.

Azarenka ouais talent précoce, mais va-t-elle retrouver son meilleur niveau ? :perplexe:

N'oubliez pas Konjuh 16 ans, il faudra compter sur elle, d'ailleurs elle dispute les qualifs de l'USO dès ce soir :bien:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Août 20, 2014 16:10

Adri128 a écrit :
Dolgo a écrit :Du monde sur Giorgi? Je suis quasi sûr que wozniacki va balancer à trois jours de l uso... :D

Attention quand même...

Woz à New Haven c'est 6 participations pour 4 titres et 2 demies finales :oops:

Avec l'élimination d'Halep le tableau s'ouvre très largement pour elle car Woz vs Halep n'a pas la solution, elle a un déficit de puissance évident :dur:

Sans compter que je ne vois pas Petra aller au bout, Caro a donc juste Bouchard comme potentiellement dangereuse sur sa route jusqu'au titre :wink:

Si tu penses qu'elle va balancer, suis ton intuition mais j'émets de sérieux doute sur cette idée... sans compter qu'elle a perdu les 2 dernières fois en demies finales sur abandon et vs Halep :bien:

GL

Justement, ça c'était l'ancienne Woz qui avait un jeu attentiste et ne pouvait quasiment rien faire en GC face au top 8, du coup là avec son changement radical, elle peut battre n'importe qui, donc les petits tournois qu'elle a déjà gagné à maintes reprises devraient moins l'intéresser aux dépens des GC :bien:

D'ailleurs Giorgi l'a battue l'an passé à l'USO :bien:

Girogi @4.33 c'est pris
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Adri128 » Mer Août 20, 2014 16:18

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Justement, ça c'était l'ancienne Woz qui avait un jeu attentiste et ne pouvait quasiment rien faire en GC face au top 8, du coup là avec son changement radical, elle peut battre n'importe qui, donc les petits tournois qu'elle a déjà gagné à maintes reprises devraient moins l'intéresser aux dépens des GC :bien:

Girogi @4.33 c'est pris

Je donnais juste mon avis, c'est clair que quitte à prendre quelque chose autant prendre Giorgi car prendre Woz @1.2 :baille:

GL
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Août 20, 2014 16:23

Adri128 a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Justement, ça c'était l'ancienne Woz qui avait un jeu attentiste et ne pouvait quasiment rien faire en GC face au top 8, du coup là avec son changement radical, elle peut battre n'importe qui, donc les petits tournois qu'elle a déjà gagné à maintes reprises devraient moins l'intéresser aux dépens des GC :bien:

Girogi @4.33 c'est pris

Je donnais juste mon avis, c'est clair que quitte à prendre quelque chose autant prendre Giorgi car prendre Woz @1.2 :baille:

GL

Après Woz peut gagner, mais @4.33 c'est vraiment haut... Surtout que Giorgi nourrit pas de grandes ambitions pour l'USO (enfin je pense)
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par eksa70 » Mer Août 20, 2014 18:13

Ahmedlabûchedu93 a écrit :[

J'ai pas jugé sur un match, j'ai juste pris en compte l'une de ses dernières performances qui est tout simplement médiocre. J'ai pas dit qu'elle ne ferait rien, parce qu'elle a du talent et qu'à 17 ans se faire un petit nom comme ça c'est vraiment pas facile, mais c'est bien ce que j'ai dit "il lui faudra du temps".

Pourquoi là encore comparer la France et l'Espagne ? J'ai pas parlé de fed cup ni de française, j'ai juste parlé de Muguruza, et pour l'avoir vue jouer si clairement ça manque un peu d'intelligence, ça tape ça tape mais si elle joue contre un mur elle ne peut rien faire... Ca peut se modifier et j'espère qu'elle y arrivera parce qu'elle a beaucoup de talent :bien:

"Donc la nouvelle patronne qui n'a rien pu faire contre Sharapova a RG" Je crois que tu veux pas comprendre que la Sharapova de RG (et de n'importe quel GC d'ailleurs) c'est pas la Sharapova de l'Open GDF Suez :oops:

Halep pour le moment n'arrive pas à battre Maria, mais ça ne saurait tarder. Concernant Na Li elle a perçé plutôt tard (24/25 ans) sur le circuit, nul doute qu'Halep aura une bien plus belle carrière.

Azarenka ouais talent précoce, mais va-t-elle retrouver son meilleur niveau ? :perplexe:

N'oubliez pas Konjuh 16 ans, il faudra compter sur elle, d'ailleurs elle dispute les qualifs de l'USO dès ce soir :bien:

C'est moi qui parle de Garcia, et toi tu viens me comparer Pavlyu avec Garcia, pour quel débat ?
La nouvelle n°1 mais laisse moi rire, qu'elle soit marseillaise, lyonnaise, parisienne, cette fille qui l'an passé enchainait loose sur loose serait tel un enchantement devenue une top player, vient de win un tournoi mineur après que Jankovic lui donne le titre a Bogota, on aurait cru revoir Mauresmo quand je me suis mis a regarder les matchs de Fed Cup France Usa, les commentateurs et certains ici ont dit "future n°1 " il faudra assumer si ça ne se produira pas :bien:

Tu n'es pas devin pour dire si Halep qui a percée plus tôt que Na Li aura une meilleure carrière, toi et moi nous ne sommes pas devin :wink:

Tu parles de Belinda, Konjuh, y a aussi Jorovic, Kasaktina, Bellis, Black tornado et j'en passe.
L'une des jeunes qui fait son bonhomme de chemin est Svitolina, le reste seul l'avenir nous le dira c'est tout.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Août 20, 2014 18:18

Voilà pourquoi il ne fallait pas accepter de tel propos sur le forum :roll:
Et c'est pas fini. :lol: :lol:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Archives