eksa70 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bencic il va lui falloir du temps parce que se faire victimiser comme ça par Knapp faut le faire quand même

Stephens n°1 mondial y'a pas mal de boulot aussi... Keys, Bouchard et Muguruza sont en avance, enfin Keys et Mugu ça manque un peu d'intelligence, ça bourrine (Bouchard aussi, mais la stratégie est bien meilleure, et y'a plus de mental que chez Keys, Mugu pour tapper Séréna c'est qu'elle a du mental

)
Puig pas mauvaise, mais elle c'est que sur TB, le reste c'est pas tip top

Bref de toute façon pour le moment la nouvelle patronne du circuit est trouvée, c'est Simona sans contestation possible, mais d'ici 1/2 ans Bouchard sera là aussi

Bencic a 17 ans et tu juges sur un match ?
En Junior elle a prouvée, Muguruza ça manque d'intelligence, ça tu n'en sais absolument rien, un talent en devenir, pas le même style que CSN mais l'Espagne n'a absolument rien a envier a la France

Donc la nouvelle patronne qui n'a rien pu faire contre Sharapova a RG est attendue au tournant, Halep joueuse que je déteste, pour ces nombreux fixed comme le match contre Keys, elle a du talent mais nouvelle patronne ? elle a de la chance que Sharapova fut pas mal blessee, Na Li et aussi Azarenka qu'on a tendance a oublier, entre Azarenka et Halep mon choix est vite fais, c'est mon avis, mais ne pas dire tout et n'importe quoi

J'ai pas jugé sur un match, j'ai juste pris en compte l'une de ses dernières performances qui est tout simplement médiocre. J'ai pas dit qu'elle ne ferait rien, parce qu'elle a du talent et qu'à 17 ans se faire un petit nom comme ça c'est vraiment pas facile, mais c'est bien ce que j'ai dit "il lui faudra du temps".
Pourquoi là encore comparer la France et l'Espagne ? J'ai pas parlé de fed cup ni de française, j'ai juste parlé de Muguruza, et pour l'avoir vue jouer si clairement ça manque un peu d'intelligence, ça tape ça tape mais si elle joue contre un mur elle ne peut rien faire... Ca peut se modifier et j'espère qu'elle y arrivera parce qu'elle a beaucoup de talent

"Donc la nouvelle patronne qui n'a rien pu faire contre Sharapova a RG" Je crois que tu veux pas comprendre que la Sharapova de RG (et de n'importe quel GC d'ailleurs) c'est pas la Sharapova de l'Open GDF Suez

Halep pour le moment n'arrive pas à battre Maria, mais ça ne saurait tarder. Concernant Na Li elle a perçé plutôt tard (24/25 ans) sur le circuit, nul doute qu'Halep aura une bien plus belle carrière.
Azarenka ouais talent précoce, mais va-t-elle retrouver son meilleur niveau ?

N'oubliez pas Konjuh 16 ans, il faudra compter sur elle, d'ailleurs elle dispute les qualifs de l'USO dès ce soir