eksa70 a écrit :Tu peux attaquer Nastia qui n'a rien a envier a Garcia

Je vais brûler un cierge pour avoir un Pavlyu-Garcia et comme souvent 2 sets et ça sera plier, Caroline pourra faire du shopping a N-Y

C'est pas que j'aime pas ta chérie, mais elle peine à confirmer au top niveau quand même, à part à l'open GDF Suez où elle bat Maria, le reste c'est quand même pas super :
- 3ème tour à l'OA en battant deux joueuses d'ITF (Pereira nulle à chier sur dur, Minella) même si elle prend un set à Radwanska.
- 2ème tour à RG (face à Bertens sur abandon dans le troisième set) en galérant face à la vétérante du circuit (en perdant un set au premier tour)
- 1er tour à Wimbly éliminée par celle qui met pas un pied devant l'autre Riske (même si c'est vrai sur gazon elle est très corriace)
- USO ?
Bref pour le moment c'est pas glorieux : un seul titre à Coubertin, tournoi suivant l'OA et donc forcément où les têtes d'affiches n'étaient pas à fond.
19 victoires, 16 défaites.

J'ai regardé quelques matches d'elles, elle est pas assez régulière aussi bien dans l'échange qu'au service. Par ailleurs je la trouve un peu "forte", elle serait pas un peu en surpoids ?

Désolé de m'attaquer à ta chérie, y'a rien de méchant mais j'attends mieux