Modérateur: Equipe de modération
Baggio a écrit :après avoir raté de peu plusieurs gros gain, avec des "2 fois 13" , ca m'est arrivé quelques fois en ce debut de saison ce soir la réussite a été au rendez vous![]()
mickalee a écrit :Je vois que le chèque a été fait par la française des jeux à Annecy (74). Moi j'habite juste à coté à cluses (74). J'aimerais bien savior où tu habites baggio pour pourquoi pas te rencontrer et parler du lotofoot.........
mickalee a écrit :Je vois que le chèque a été fait par la française des jeux à Annecy (74). Moi j'habite juste à coté à cluses (74). J'aimerais bien savior où tu habites baggio pour pourquoi pas te rencontrer et parler du lotofoot.........
lolo30 a écrit :C'est toujours beau de voir un chèque fdj.
Meme si celui la, c'est le 1er que je vois fait main.
Ca laisse reveur.
stephT a écrit :Baggio a écrit :après avoir raté de peu plusieurs gros gain, avec des "2 fois 13" , ca m'est arrivé quelques fois en ce debut de saison ce soir la réussite a été au rendez vous![]()
Félicitation Baggio.
Quand tu parles des 13, c'est des erreurs de pronos dans la grille de base ou dans les filtres et/ou réductions?
Baggio a écrit :Autre anecdote, quand j'ai recu le cheque la dame du centre de paiement a contacté un journaliste (presse locale) qui m'a parlé au tel, en me demandant si j'étais dispo pour une photo et un article
![]()
j'ai refusé, et il m'a demandé aussi si j'étais d'accord pour qu'il raconte qu'avec ce gain j'aurais pu me payer des vacances (histoire de faire rever les gens) Pffff![]()
bref pas de photo, l'article à la noix je sais pas si il fait ou pas
NOU a écrit :mickalee a écrit :Je vois que le chèque a été fait par la française des jeux à Annecy (74). Moi j'habite juste à coté à cluses (74). J'aimerais bien savior où tu habites baggio pour pourquoi pas te rencontrer et parler du lotofoot.........
Dommage que tu sois pas blonde à forte poitrine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)