leyton a écrit :Qui est en tête pour le moment ?
Et quel est le gain à battre ?
merci et bons jeux
A priori il y a 84 personnes ex aequo avec 3553 € de gains virtuel (14 bons resultats à la grille de samedi dernier)
En décembre au concours Loto Foot 15 du site Pronosoft !
Modérateur: Equipe de modération
leyton a écrit :Qui est en tête pour le moment ?
merci et bons jeux
Paga a écrit :leyton a écrit :Qui est en tête pour le moment ?
merci et bons jeux
A priori il y a 84 personnes ex aequo avec 3553 € de gains virtuel (14 bons resultats à la grille de samedi dernier)
goriadomi a écrit :eh bien c'est simple, les ex-aequo repartent avec des composantes de la PS3
l'un prendra une touche, l'autre un circuit imprimé, un autre un fil..... jusqu'à épuisement du stock de l'unique PS3
leyton a écrit :et comment se fait le départage en cas d'égalité ?
Paga a écrit :leyton a écrit :Qui est en tête pour le moment ?
merci et bons jeux
leyton a écrit :Paga a écrit :leyton a écrit :Qui est en tête pour le moment ?
merci et bons jeux
et comment se fait le départage en cas d'égalité ?
tkt69 a écrit :Si on est plusieurs a gagner le plus gros gain sur le lotofoot. comment on est départagé ??
chiendelacasse a écrit :tomleo2b a écrit :bon beh désolé elle finira dans le centre de la Corse cette playstation 3![]()
à la maison sous mon écran Plasma, j'ai déjà fait la place
mon petit doigt me dit qu'elle s'arrettera en auvergne ,dieu seul sait ce qui peut lui arriver en traversant la mer
![]()
donc ce serait plus sage pour elle de venir aux pieds des volcans
heu ... de mon sapin
![]()
tkt69 a écrit :C'est pourtant possible puisque à chaque lotofoot il y plusieurs gagnant a chaque grille.
fabs 03 a écrit :bandicoot74 a écrit :La je suis bien d'accord avec toi la ps3 seras bien en Auvergne, mais plus du côté de Vichy![]()
Elle sera à Vichy mais chez moi
ARCANDIER a écrit :On peut départager les gagnant par leur assiduité aux jeux , à leur classement...etc
NAB90 a écrit :La dernier liste a lieu le 22decembre c,est bien ça ?
zigoto a écrit :tkt69 a écrit :Si on est plusieurs a gagner le plus gros gain sur le lotofoot. comment on est départagé ??
Il faudrait un concours énorme de circonstances pour que ça se produise
zigoto a écrit :tkt69 a écrit :C'est pourtant possible puisque à chaque lotofoot il y plusieurs gagnant a chaque grille.
Non non, consulte les stats et tu verras
Comment ? En réalisant le plus gros gain virtuel sur un seul Loto Foot 15 (du 1er décembre 2010 au 23 décembre 2010), en prenant en compte le meilleur rang de gain réalisé par sa grille multiple. Pour les Loto Foot pactolés, les gains virtuels du premier rang seront ramenés à des enjeux de 500 000 €. Par exemple, pour un pactole de 3 millions, les gains virtuels à 15 sont divisés par 6. En cas d'égalité, le classement général Loto Foot 15 départagera les gagnants.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)