panzer a écrit :Perso j'ai voté GIRONDIN et LOLO30, le troisieme est.............................
Point ? Il est pas nominé point !!!

Modérateur: Equipe de modération
panzer a écrit :Perso j'ai voté GIRONDIN et LOLO30, le troisieme est.............................
NOU a écrit :Bravo Lolo pour le titre
Je suis personnellement déçu par la position de GirondinFan... qui était là toute l'année, avec des posts réguliers et de qualité, beaucoup d'infos données, et un très bon esprit.
Il aurait du être sur le podium (et a fait partie de mes votes). Mais c'est vrai qu'il y avait du beau monde !
NOU a écrit :Félicitions donc FYC, un supporter du RCS sur le podium![]()
![]()
ionacfa a écrit :Décidément, un forum est bien un miroir sociétal![]()
Mêmes les élections divisent![]()
On dira ce que l'on voudra, le crampon d'or est largement mérité pour notre lolo : on a souvent des analyses de sa part, il poste quasi tous ses jeux, a pris des gains significatifs avec des mises raisonnables et est très actif pour la partie "animation".Je ne vois pas comment on peut faire mieux![]()
lolo
ionacfa a écrit :Décidément, un forum est bien un miroir sociétal![]()
Mêmes les élections divisent![]()
On dira ce que l'on voudra, le crampon d'or est largement mérité pour notre lolo : on a souvent des analyses de sa part, il poste quasi tous ses jeux, a pris des gains significatifs avec des mises raisonnables et est très actif pour la partie "animation".Je ne vois pas comment on peut faire mieux![]()
lolo
ionacfa a écrit :ben, faut pas croire que je parle de vous les gars![]()
![]()
je remarque simplement, que comme chaque année, ce vote est critiqué, que ce soit pour les nominés, les règles ou autres... et que quoi qu'il en soit, le crampon est au final, comme à chaque fois, amplement mérité, voilà tout![]()
Pas taper....![]()
ionacfa a écrit :ben, faut pas croire que je parle de vous les gars![]()
![]()
je remarque simplement, que comme chaque année, ce vote est critiqué, que ce soit pour les nominés, les règles ou autres... et que quoi qu'il en soit, le crampon est au final, comme à chaque fois, amplement mérité, voilà tout![]()
Pas taper....![]()
lolo30 a écrit :
PS: Il y a 3 vainqueurs a ces crampons d'or;
Les branleurs: 4 nominés et 3 aux 3 premières places![]()
La team Bora: 2 crampons d'or, 2 années de suite![]()
L'OM: 2 crampons d'or, 2 années de suite
Merci tous le monde et a plus au bar
poypoy a écrit :lolo30 a écrit :
PS: Il y a 3 vainqueurs a ces crampons d'or;
Les branleurs: 4 nominés et 3 aux 3 premières places![]()
La team Bora: 2 crampons d'or, 2 années de suite![]()
L'OM: 2 crampons d'or, 2 années de suite
Merci tous le monde et a plus au bar
Et le deuxième Nîmois désigné Crampon d'Or...
lolo30 a écrit :Oui c'est vrai ca!![]()
Comment j'ai pu t'oublier, tu etais mon idole quand j'ai debarqué sur le fofo. Je lisais toute tes analyses et suivait tes tuyaux![]()
![]()
Poypoy!
poypoy a écrit :lolo30 a écrit :Oui c'est vrai ca!![]()
Comment j'ai pu t'oublier, tu etais mon idole quand j'ai debarqué sur le fofo. Je lisais toute tes analyses et suivait tes tuyaux![]()
![]()
Poypoy!
N'abuse pas quand même !![]()
![]()
D'autant que je ne suis pas un bon "prévoyant" au foot. Donc ce ne devait pas être mes analyses des matches que tu devais suivre. A la rigueur, mes analyses techniques sur le LF d'une manière générale ?
Pour les tuyaux, tu me suis aux courses ?
lolo30 a écrit :Pour les courses non,
Je suis un mtlm meme si a une epoque il m'arivait de jouer regulièrement.
Je joue une dizaine d'euro le samedi ou le dimanche en bon mtlm c'est tout car a la base j'aime ca quand meme.
Si j'avais plus le temps je passerai parfois sur le fofo pmu meme s'il m'arrive de venir lire ce qu'il s y dit.
A l'occase promis je suivrai tes tuyaux
poypoy a écrit :lolo30 a écrit :Pour les courses non,
Je suis un mtlm meme si a une epoque il m'arivait de jouer regulièrement.
Je joue une dizaine d'euro le samedi ou le dimanche en bon mtlm c'est tout car a la base j'aime ca quand meme.
Si j'avais plus le temps je passerai parfois sur le fofo pmu meme s'il m'arrive de venir lire ce qu'il s y dit.
A l'occase promis je suivrai tes tuyaux
Euh, mes tuyaux je ne les mets pas sur le forum PMU... mais dans le journal pour lequel je travaille.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)