Superbe prono et filtrage !
Modérateur: Equipe de modération

donnie94 a écrit :Bravo à toi, en revanche j'aimerai comprendre comment tu arrives à 100€ en garantie N
 .
. 
   de l'inter est effectivement beau mais c'est le
 de l'inter est effectivement beau mais c'est le   
   d'Angers que je trouve personnellement très culotté et très bien joué
 d'Angers que je trouve personnellement très culotté et très bien joué  . Car l'Inter c'est selon moi un choix stratégique de se dire on couvre la grosse surprise pour gagner gros si ça passe (sinon on a toujours le signe MTLM) Alors que Bastia ça semble être un vrai choix de prono et ça c'est beau.
. Car l'Inter c'est selon moi un choix stratégique de se dire on couvre la grosse surprise pour gagner gros si ça passe (sinon on a toujours le signe MTLM) Alors que Bastia ça semble être un vrai choix de prono et ça c'est beau.    .
.donnie94 a écrit :Bravo à toi, en revanche j'aimerai comprendre comment tu arrives à 100€ en garantie N

Le prochain coup tu va la déflorer(la timbale)Himen a écrit :Félicitation!! Un petit gout d'amertume avec mon 12/14 quand j'y repense j'avais fais le plus dur en trouvant cagliari!

camposboyboy a écrit :good job !!
juste pour savoir pourquoi sur toutes les grilles il y a juste un matchs ou il y a double

greggggg a écrit :donnie94 a écrit :Bravo à toi, en revanche j'aimerai comprendre comment tu arrives à 100€ en garantie N
n partiel

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)