Mesures faites à la FD Jeux pour progresser.

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par tommy » Lun Sep 19, 2005 22:06

alex26 a écrit :
macfab a écrit :et des matches de DHR de la Drôme aussi, je connais........ :?

tu rigole mais moi je connais trop bien mdrrr je parierai sur mes matchs a moi lol ce serait bien si ils mettaient des matchs de 18 ans nationnaux ligue rhone alpes la je pourrais gagner a tous les coups :lol:

oué et moi la cfa2 je my connais ainsi que la
2ere division disctrict dans mon bled on joue la monté la on a gagné par forfait samedi :lol:
tommy

Message par ldnl2002 » Lun Sep 19, 2005 23:11

vous devriez parier chez un book. Il y a tout les sports cités à part la boxe je pense !! :oops:
ldnl2002

Message par Wanafab » Mar Sep 20, 2005 6:30

Moi j'aimerais bien connaitre la répartition des jeux sur les 6 simples et les 10 multiples existants.
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Message par gordon » Mar Sep 20, 2005 16:31

1) Augmenter le nombre de match simple.
2) Augmenter la valeur du n° chance
3) Enlever les handicaps au rugby, et adapter les cotes en fonction des forces en présences.
gordon

Message par parigoal » Mar Sep 20, 2005 18:33

gordon a écrit :3) Enlever les handicaps au rugby, et adapter les cotes en fonction des forces en présences.

franchement je sais pas si c'est une bonne idée vu le championnat à deux vitesses auquel on assiste...ca risque de donner des cotes <1.3-1.4 a chaque fois (sauf pour les matchs entre grosses cylindrées).
et pis je pense pas que la fdj acceptera parce que vu la quasi exactitude avec laquelle ils cernent les handicaps à chaque fois, ils se font souvent à mon avis des gros paquets...
parigoal

Message par tommy » Mar Sep 20, 2005 18:36

bruno95 a écrit :integrer la f1 et enlevement des handicaps sur les matchs de foot et surtout de rugby comme ce fut le cas lors de l'apparition des cotes de rugby

la formule 1 mais comment ca marcherai ?
faudrait qu'on puisse pronostiquer les matchs de ruby en simple :wink:
tommy

Message par parigoal » Mar Sep 20, 2005 18:46

tommy a écrit :la formule 1 mais comment ca marcherai ?

ba ils pourraient faire des sortes de duels, un peu àla manière des book
(genre Shumacher vs Alonzo 2.25 13.5 1.4)avec match nul pour abandon des deux (la cote du match nul serait donc pas mal élevée, comme au rugby...)
c juste une idée comme ca en passant :oops:
parigoal

Message par strife » Mar Sep 20, 2005 19:49

titiswed a écrit :je tiens à préciser que le tennis et la boxe st prévus debut 2006 :)

ça c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir gagner plein de sous
:wink:
strife

Message par claktime » Jeu Sep 22, 2005 16:55

strife a écrit :
titiswed a écrit :je tiens à préciser que le tennis et la boxe st prévus debut 2006 :)

ça c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir gagner plein de sous
:wink:

ouai simpa cette info! :D
claktime

Message par seb » Jeu Sep 22, 2005 18:39

comme NOU pour moi , a savoir :

1- TOUS les matchs en paris SIMPLE
2- paris asian 0 handicap
3- double chance

c'est un minimum, et cela representerai que 10 % de ce que propose les bookmakers :roll:
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par gordon » Jeu Sep 22, 2005 23:57

parigoal a écrit :
gordon a écrit :3) Enlever les handicaps au rugby, et adapter les cotes en fonction des forces en présences.

franchement je sais pas si c'est une bonne idée vu le championnat à deux vitesses auquel on assiste...ca risque de donner des cotes <1.3-1.4 a chaque fois (sauf pour les matchs entre grosses cylindrées).
et pis je pense pas que la fdj acceptera parce que vu la quasi exactitude avec laquelle ils cernent les handicaps à chaque fois, ils se font souvent à mon avis des gros paquets...

Ouais, éffectivement.
Néanmoins, Toulon a failli battre Toulouse, mais bon c'est rare.
gordon

Message par liviehehe » Dim Sep 25, 2005 17:54

Je pense aussi que ce serait pas mal de connaitre une voire 2 listes a l'avance sur internet car depuis que la fdjeux a instauré les 2 listes par semaine, avec mon emploi du temps je n'ai plus la possibilité de jouer la première partie de la semaine... Connaitre les matchs et leurs cotes avec une liste d'avance ce serait mieux.

Et bien sur augmenter le nombre de matchs en simple et augmenter aussi les cotes.
liviehehe

Message par MAXI » Mar Sep 27, 2005 12:17

Une question a poser...

Que fait la FDJ des gains non reclamés ??
Vont ils alimenter d autres caisses ( Lotofoot par ex ) etant donné
qu ils ne sont pas remis en jeu :roll:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

très bonne idée

Message par hellyeah » Ven Sep 30, 2005 20:16

et bonjour à tous ( mon premier post)

perso, j'espère aussi avoir beaucoup plus de match simple!
hellyeah

PrécédentSuivant

Retour vers Archives