Avec un combiné de 8 matches !
Modérateur: Equipe de modération
Clem - TeamProno a écrit :Bien joué mec ! Petite question, c'est quoi le H - 1? en tant que joueur au Loto Foot je ne vois pas ce que c'est... ^^

Clem - TeamProno a écrit :Bien joué mec ! Petite question, c'est quoi le H - 1? en tant que joueur au Loto Foot je ne vois pas ce que c'est... ^^
si tu joues monaco-1 monaco doit gagner par 2 buts d'écarts minimum,si tu joues nantes +1 pour gagner il aurait fallu que nantes fasse match nul ou l'emporte pour gagner !en gros le 1 correspond au nombre de buts d'avance (le +1) ou de retard(le-1)ensuite tu prends le résultat final et selon ce que tu as joué tu ajoutes ou retire un but.uniquement possible au parions sport et pas au lotofoot.voila j'espere t'avoir éclairé
bonne journée

APHASIA a écrit :Au-dessus de quatre matchs, ça me paraît improbable, alors huit matches, c'est de la science-fiction !![]()
![]()
W-W- a écrit :bien joué
(mais une petite question, ou sont les cadavres de tous les jeux a 100e sur des cotes a 150 joués avant?une photo aussi?)(attention c'est pas une critique,le ticket est beau)

Donsho31 a écrit :APHASIA a écrit :Au-dessus de quatre matchs, ça me paraît improbable, alors huit matches, c'est de la science-fiction !![]()
![]()
Pareil pour moi.
Les matchs ont du etre ciblés avec précision.![]()
Chapeau
W-W- a écrit :bien joué
(mais une petite question, ou sont les cadavres de tous les jeux a 100e sur des cotes a 150 joués avant?une photo aussi?)(attention c'est pas une critique,le ticket est beau)
![]()
T'as raison, on devrait faire un topic "ticket poubelle" ou section "gros perdant"

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)