par rugbyman13 » Lun Avr 27, 2009 20:10
Merci les amis. Certes le gain n'est pas exceptionnel, il y a des tirages à 7/7 beaucoup plus lucratifs.
Comme le soulignait un autre internaute, le 7 permet et autorise des mises raisonnables, pour des gains parfois hallucinants comparés au 14/14. En théorie le 7 paraît plus facile. Mais cela reste un jeu très difficile.
Personnellement j'ai testé "à blanc" la méthode de Quinielista à 7 triples en 186 bulletins assurant 1 à 3 fois 6/6 à 100% et 1 fois 7/7 à 8,5% mais cela n'est pas évident. J'en reste à jouer souvent le 4 doubles (éviter les triples et éliminer les conditions jamais évidentes..)
Il suffit de voir hier soir les gains à 11 et à 12 déjà difficiles à trouver.
Moralité il vaut mieux joueur souvent avec des mises raisonnables sur des Garanties -1, même avec un perte de rang, parfois on récupére les mises.
Mais la problèmatique n'est pas là. Elle réside dans le fait de "trouver" et "localiser" au moins 3 fixes à chaque LF 7. La "clé" est bien là, je ne vous apprend rien.
On devrait pouvoir annoncer prochainement un post avec "Bases 7/7" où chacun d'entre nous mettrait ses 3 ou 4 bases. A noter qu'avec 4 bases, avec 2 euros, on a 3 doubles garantie -1 de type
1X
1X
X1 aves ce système j'ai déjà obtenu un beau 7/7 en août 2007 de plus de 1400 euros, mais j'avais 4 bases béton et puis mes 3 doubles sont passés...le hasard fait souvent bien les choses, même pour les petits joueurs que nous sommes..