Modérateur: Equipe de modération
kikick92 a écrit :Chadmild a écrit :kikick92 a écrit :Petit interrogation par contre, pourquoi n'a-t-il pas joué 100+50
Ouep et peut-être a-t-il joué en même temps d'autres tickets pour se couvrir.
C'est possible, c'est toujours ça le problème de ne pas annoncer ses tickets à l'avance.
Mais bon, je ne suis pas le genre à suspecter tout et n'importe quoi, alors je le crois, et grand bravo pour cette belle perf
NOU a écrit :Après y aura toujours des personnes pour rabaisser ce type de perf, mais on y peut, c'est la société actuelle qui veut ça (jalousie et Cie...).
Chadmild a écrit :NOU a écrit :Après y aura toujours des personnes pour rabaisser ce type de perf, mais on y peut, c'est la société actuelle qui veut ça (jalousie et Cie...).
Je dirai même plus, on y peut rien !
C'est sûr, c'est triste comme sentiment.
kikick92 a écrit :Petit interrogation par contre, pourquoi n'a-t-il pas joué 100+50
Tisba a écrit :kikick92 a écrit :Petit interrogation par contre, pourquoi n'a-t-il pas joué 100+50
tout simplement la flême de faire deux tickets, là il en fait un seul que le buraliste passe 3 fois![]()
et oui les côtes supérieures à 10 sont rares, mon record reste 75 et quelques autres belles côtes mais sur une très longue période donc au fianl sur l'ensemble de mes tickets cela doit représenter 1%![]()
Bref encore bravo
ptitdav8 a écrit :Tisba a écrit :kikick92 a écrit :Petit interrogation par contre, pourquoi n'a-t-il pas joué 100+50
tout simplement la flême de faire deux tickets, là il en fait un seul que le buraliste passe 3 fois![]()
et oui les côtes supérieures à 10 sont rares, mon record reste 75 et quelques autres belles côtes mais sur une très longue période donc au fianl sur l'ensemble de mes tickets cela doit représenter 1%![]()
Bref encore bravo
Ce ne sont pas les 3 memes , seul les 2 derniers sont identiques ....
D'aiileurs il manque les tickets 408 et 409 , ils doivent etre perdants, mais juste histoire de voir ce qu'il l'a fait perdre car si c'est juste un match a chaque fois, il aurait pu toucher encore plus
Tisba a écrit :ptitdav8 a écrit :Tisba a écrit :kikick92 a écrit :Petit interrogation par contre, pourquoi n'a-t-il pas joué 100+50
Bref encore bravo
Ce ne sont pas les 3 memes , seul les 2 derniers sont identiques ....
D'aiileurs il manque les tickets 408 et 409 , ils doivent etre perdants, mais juste histoire de voir ce qu'il l'a fait perdre car si c'est juste un match a chaque fois, il aurait pu toucher encore plus
ah oui pas fait attention une petite différence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)