Bilan Cote et match Saison 2007-2008

Des jeux et du forum.

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par Chadmild » Mar Juil 1, 2008 1:03

RonaldGomez a écrit :Les fora sont bien organisés je trouve, bravo et merci aux administrateurs/modérateurs, néanmoins 2 remarques quant au contenu :

- l'orthographe, les messages font souvent mal aux yeux :s

- la suffisance de certains forumeurs qui pensent tt connaître les yeux fermés. A l'inverse j'ai bien apprécié les analyses toujours modérées et la modestie de stephan83 que je félicite au passage pr sa clairvoyance rarement démentie ;)

Tout à fait d'accord avec toi RonaldGomez !

-Du potentiel sur ce forum vu le nombre d'inscrits et des gens qui s'y connaissent pas mal dans leur sport. Malheureusement, j'ai le sentiment qu'il n'est pas assez exploité.

-Pour un forum "modéré de manière très stricte", je m'attendais à voir moins de tolérance envers ceux qui utilisent trop souvent le langage SMS ou qui font des phrases bourrées de fautes grossières. Je ne demande pas que tout le monde écrive comme Bernard Pivot, mais si chacun pouvait faire l'effort de se relire avant de valider son post, ce serait déjà bien.
Le vecteur de communication sur un forum étant uniquement l'écriture, cela me paraît légitime que celle-ci soit la plus nette possible. C'est ça aussi le respect selon moi. Voilà pour mon petit coup de gueule.

-Trop d'enflammation sur certains paris considérés à tort comme gagnés d'avance, ce serait sympa d'éviter le plus possible des propos du style "c'est cadeau", "même pas la peine de regarder les matches" etc. Un parieur qui se respecte sait qu'il y a toujours un risque, c'est la base des paris sportifs !
* Association Gol de Letra *
Chadmild
4ème CRAMPON

Message(s) : 4421

Message par Wanafab » Mar Juil 1, 2008 5:04

Chadmild a écrit :
-Du potentiel sur ce forum vu le nombre d'inscrits et des gens qui s'y connaissent pas mal dans leur sport. Malheureusement, j'ai le sentiment qu'il n'est pas assez exploité.

-Pour un forum "modéré de manière très stricte", je m'attendais à voir moins de tolérance envers ceux qui utilisent trop souvent le langage SMS ou qui font des phrases bourrées de fautes grossières. Je ne demande pas que tout le monde écrive comme Bernard Pivot, mais si chacun pouvait faire l'effort de se relire avant de valider son post, ce serait déjà bien.
Le vecteur de communication sur un forum étant uniquement l'écriture, cela me paraît légitime que celle-ci soit la plus nette possible. C'est ça aussi le respect selon moi. Voilà pour mon petit coup de gueule.

-Trop d'enflammation sur certains paris considérés à tort comme gagnés d'avance, ce serait sympa d'éviter le plus possible des propos du style "c'est cadeau", "même pas la peine de regarder les matches" etc. Un parieur qui se respecte sait qu'il y a toujours un risque, c'est la base des paris sportifs !

Effectivement, le forum n'est pas encore exploité à son maximum.
Mais il y a des priorités dans la vie. Les modérateurs ne sont pas là pour lire chaque ligne de chaque message. On a une vie en dehors du forum.
Le language SMS est interdit. On le rappelle souvent, mais on n'a pas que cela à faire non plus.
Pour l'orthographe, on ne dit rien car nous aussi nous faisons des fautes, on veut juste que les mots soient en entiers et lisibles.
Il ne faut pas oublié que les 11 000 inscrits regroupent des personnes très diverses, de 15 à plus de 60 ans. Des personnes érudites ou avec peu d'éducation. Il y a aussi des étrangers vivant à l'étranger. Par ailleurs, toi aussi tu fais de grosses fautes (voir "cote")

- Pour les "enflammations" des membres, on attend avec impatience tes analyses pour la saison prochaine.

- C'est avant tout un forum d'entraide, infos, de respect et de pronotics.
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Message par Wanafab » Mar Juil 1, 2008 5:09

RonaldGomez a écrit :
Chadmild a écrit :Etonné de voir que vous ne mentionnez ni Pinnacle ni Betfair qui sont probablement les meilleurs pour les joueurs les plus chevronnés.

http://www.pinnaclesports.com/

Pinnaclesports.com n'a pas de version française non plus.
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message par Wanafab » Mar Juil 1, 2008 21:07

tittof13 a écrit :
Travaux d été :

Je prepare une etude , mais je prefere la garder secrette pour l instant pour un raison simple ( un peut de superstition ) , on c est pas ce que l avenir/ la vie nous reserve (exemple dimanche mon ordinateur a planter ) si je ne me l etais pas fait reparer pour raison X ou Y , j aurais pas put continuer mon etude , je pense la terminer mi aout / debut septembre , si tout va bien .

Voila vivement le 24/07 meme si on vas surement recommencer avec des championnats "exotiques" apres tout va s enchainer .

On sait que tu prépares une étude sur les signes astrologiques des joueurs et la pleine lune !!! :lol:
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message par Gab » Mar Juil 1, 2008 21:12

Pour ma part je suis en train d'analyser une montante plus ou moins connue sur les matchs nuls. Et ça m'a l'air pas mal.

A suivre dès la semaine prochaine, sur un book :P
Gab
5ème Crampon

Message(s) : 7024

Message par Gab » Mar Juil 1, 2008 21:18

A méditer aussi :P
Gab
5ème Crampon

Message(s) : 7024

Message par Chadmild » Mar Juil 1, 2008 22:20

patiko a écrit :
Gab a écrit :Pour ma part je suis en train d'analyser une montante plus ou moins connue sur les matchs nuls. Et ça m'a l'air pas mal.

A suivre dès la semaine prochaine, sur un book :P

Moi j'ai testé les Unders 2.5 sur la L1 ça marche pas mal :lol:

Juste pour te dire que ce n'est pas rentable du tout sur du long terme, je peux t'en apporter la preuve si tu veux dans un topic plus approprié :wink:
* Association Gol de Letra *
Chadmild
4ème CRAMPON

Message(s) : 4421

Message par stephan83 » Mar Juil 1, 2008 23:07

salut a tous.moi perso gros benef d'au moins 150 euros par mois. Ma seule veritable chute fut lors du fameux clermont-castres.Mais sinon tout baigne et merci a tous pour vos precieuses analyses.bonne vacance :bien:
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par casus.belli » Mer Juil 2, 2008 0:48

ça doit faire depuis mars-avril que je n'ai plus joué chez la Françoise .
J'en avais marre de leurs cotes ridicules et de perdre aussi .

Mon bilan sur l'année 2008 est le suivant : - Dépense : 421
- Gains : 382

:nul1:
casus.belli

Message par abderamane » Mer Juil 2, 2008 10:36

J ai commencé cote et match en février au début je voulais jouer sur tous les matchs mais au fur et a mesure, j ai réussi a trier sur la liste donc j ai eu quelques bonnes satisfactions, j ai jamais perdu gros car j ai rarement fait de grosses mises pour ma part.

l'année prochaine, je compte m investir en faisant des analyses en participant plus de maniere generale

Par rapport au forum, je le trouve cool, bien fait, Bon après c'est sur qu il y a beaucoup de personnalités différentes mais dommage que certains membres manquent de maturité,

Un forum est un lieu d échange ou chacun apporte son point de vue et j ai trop souvent remarque que certains avait des attitudes et des mots souvent à la limite.

Mais bon il faut savoir faire la part des choses et les modos sont la pour faire le ménage si nécessaire.

Pour finir, je remercie tous ceux qui contribuent à la bonne marche de ce forum.

:bien:
abderamane
Mordu

Message(s) : 892

Message par Cicinho80 » Mer Juil 2, 2008 11:50

Quelles belle année avec quelques bases...
Que de suspens!
que de plaisir avoir "but om " "but Mu" "essai ASM""essai st" ^^
quand ça s'arrêtte c'est là qu'on voit notre dépendance mdr

bon j'éspère revenir l'année prochaine pour une année avec pas mal d'ambitions pour moi.
Cicinho80

Message par Cicinho80 » Mer Juil 2, 2008 15:10

allen_92 a écrit :
Cicinho80 a écrit :que de plaisir avoir "but Mu" "essai ASM""essai st" ^^
.
three point tau :lol: :wink:

^^ tu as du bien en profiter.
Cicinho80

Message par NOU » Sam Juil 12, 2008 18:36

fashior a écrit :exactement nOu

pour repondre a gab, la montante + ou - connue sur les nuls, va voir dans mon topic, au tout debut il me semble l'avoir marqué ;)

c'est vrai que la aussi, ut n'es pas a l'abri d'un but a la 90...et pendant 9 matchs consecutifs, je fut atteint d'une grosse poisse...cest ce qui m'a fait arreter, car meme en moderant la montante, sa devient vite pesant de mettre 200euros sur un match...

La montante c'est un mythe... Elle n'améliore pas l'espérance de gains!!!

La SEULE MANIERE de faire des bénéfs aux jeux, c'est soit d'être meilleur que la cote des book/FDJeux, soit d'être meilleur que les autres (au LotoFoot par exemple, ou au Poker)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Précédent

Retour vers Archives