tittof13 a écrit :petit-coq a écrit :Personnellement niveau prono,l'année a été bonne,je ne suis pas un gros gros joueur,je joue plus pour le plaisir qu'autre chose,mais étant passionné de sport,le plaisir est encore plus intense quand on a petite somme en jeu,et qu'il faut supporter son équipe.![]()
Je suis arrivé au début de la saison sportive,et je dois dire que jusqu'a ce qu'il y'ait un problème de serveurl'ambiance était géniale que ce soit avec les anciens ou avec les nouveaux. Depuis qu'il faut etre enregistré pour pouvoir acceder au forum,il y eu une augmentation du nombre de boulets qui ne sont la que pour demander des bases,pour venir se vanter d'avoir gagner des sommes astronomiques,alors qu'il n'ya jamais d'analyse de leur part.![]()
Bref l'ambiance sur le forum est vraiment mauvaise depuis cette période,avant c'était vraiment cool mais maintenant ca n'incite plus a poster![]()
Je souhaiterais et je ne suis pas le seul,que les modos soient beaucoup plus stricts,ils laissent trop passer les débilités de certains,et c'est dommage,le forum a perdu beaucoup de sa crédibilité.
Concernant les nouveautés,force est de consater que c'est le gros point fort de Pronosoft par rapport a ses concurents de forum de pronostiques sportifs,le forum est assez complet a mon gout,le poker,le loto foot,les books,le cote et match bref rien n'est laissé de coté. Et c'est tant mieux. Je trouve que les concours sont un peu oubliés de temps en temps tout de meme.![]()
Au fait j'ai oublié,je trouve qu'il faudrait un renouvellement des modos car la,il y'en a certains qui sont encore modos,alors qu'ils ne sont pas venus depuis plusieurs mois. Et d'autres qui sont la depuis plusieurs mois qui sont courtois,pas grossiers et qui devraient prendre leurs places.
Voila j'ai fini mon tour d'horizon de cette saison sur Pronosoft.
J'adresse tout de meme un grand bravo a tout les menbres et plus particulièrement aux pilliers du forum que sont Nou, Marty, Gordon, Seb, Ad, Wana, Belek, Cresus, Maxi, Kikick, Miss, Jose, Cedric, Pmaury en éspérant ne pas en avoir oubliétittof13 a écrit :MEME EN CAS DE TOUT FAVORI C EST O MOINS REMBOURSER . GJ AI MEME POUR PLUS DE SECURITEE SEPARER LES 2 BASES . CE QUI FAIT DONC 1 BASE+ 1 DOUBLE . HISTOIRE DE SAUVER LES MEUBLES EN. ET EN CAS DE SURPRISE C PLUS LUCRATIF
Voila un exemple de menbre qui n'a rien compris au forum
Milles excuses a toi petit coq ; c est vrai je l avoue je suis un peut je m en foutiste.Milles excuses a tout les autres membres du forum a qui mes majuscules et mes mauvaises synthaxes ; qui aurais etaient genes .Promis je vais faire des efforts .
Amicalement ; tittof13
Il ose poster ce torchon dans la partie analyse,en plus,il écrit en sms et en majuscule.
Tant que tu as cette mentalité et que les actes suivent les paroles, c'est parfait